Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
primate a écrit :
Pour revenir au topic et faire de la philo je vais citer un grand philosophe, Buzz Osborne leader du groupe Melvins et aussi guitariste de Fantomas, qui a dit un jour je cite :
"Quel est le pire qui puisse arriver à un esprit ? C'est qu'il ne lui arrive rien du tout..."

Bon ben voila quand on écoute KYO qu'arrive-t-il à notre esprit ? Ben Rien .....

Tu parles de ton cas personnel....

Moi quand j'écoute "Sarah", ça m'émoeut
..:: Pas de signature :P ::..
DuncanIdaho
Kantic_Thunders : tu es un peu lourd là. Sans vouloir être médisant, j'ai pas l'impression d'avoir croisé sur ce topic beaucoup de grands philosophes donc je propose qu'on revienne à une discussion plus centrée sur Kyo, sans basses attaques type "maîtrise le français et reviens après" ou "achète toi des cotons tiges".

Si vous voulez vraiment philosopher sur la beauté du broshing de Kant, vous pouvez aller ouvrir un topic Backstage là-dessus, j'en connais deux trois sur le forum qui ont des discours intéressants sur l'esthétisme.

Si par contre vous tenez à vous fritter, vous êtes invités à le faire par MP et à ne pas polluer le sujet plus qu'il ne l'est déjà. Merci.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
primate
OVER-DreaM a écrit :
primate a écrit :
Pour revenir au topic et faire de la philo je vais citer un grand philosophe, Buzz Osborne leader du groupe Melvins et aussi guitariste de Fantomas, qui a dit un jour je cite :
"Quel est le pire qui puisse arriver à un esprit ? C'est qu'il ne lui arrive rien du tout..."

Bon ben voila quand on écoute KYO qu'arrive-t-il à notre esprit ? Ben Rien .....

Tu parles de ton cas personnel....

Moi quand j'écoute "Sarah", ça m'émoeut

C'était juste pour citer Buzz le grand philosophe. Est ce qu'il est au programme de philo du bac ? Et Kant il joue dans quel groupe ?
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Kant il joue pas dans le nouveau Line up de Slayer ???
A million flies can't be wrong.
Toumové
C'est pas le gratteux de Tranxène 200 ?
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Lärry
  • Lärry
OVER-DreaM a écrit :
Quant au "Beau", c'est bel et bien une valeur subjective car personnelle.
Lärry serait là il te dirait que Picasso est l'exemple meme.
Où peut-on dire qu'une chose est "belle", en affirmant ceci comme une valeur universelle ?

Lärry est la et il le dit !!
va montrer une toile de David a un Maya avec un interprête demande lui si il la trouve belle nous verrons quelle sera sa réponse, non pas que le Maya soit bête mais il a une autre conception des choses, de l'art et du "beau" que toi… 
Pour finir rappelle moi les dates de Kant pour savoir de quel époque date sa conception de l'art ???
Google dit : 1724-1804
pas besoin d'être un dieu en philo ni en histoire ni quoi que ce soit pour comprendre que depuis les choses ont changés, tant du point de vue du "beau" -j'aime pas ce mot parceque ce sont ceux qui prétendent faire des trucs beaux qui font les pires- dans l'avis général, que de la conception des choses tout court.
Shaun70s
Morbius a écrit :
Shaun70s a écrit :
J'ai entendu dire que leur chanteur s'était fait démonté la gueule par un type qui ne les aimait pas du tout...

Il lui avait piqué sa nana ? Tapper sur la gueule d'un mec parce que t'aimes pas sa musique c'est super constructif .

Ils sont peut etre politiquement incorrects si ils provoquent de la haine.

Non non. Le chanteur sortait d'une émission de tv, il discutait dehors et un type est arrivé et a demandé :
- "C'est toi le chanteur de Kyo?"
le chanteur : "Ouais..."
et l'autre : "Tu fais de la merde..." et PAF dans sa gueule...
Lärry
  • Lärry
et c'est repartis pour un tour avec "Contact"… 
Jizzlobber
Shaun70s a écrit :
Ce que je leur reproche moi, c'est d'avoir copier-coller le riff gratte+drums de contact sur les RATM...

T'en veux autant aux Red Hot d'avoir fait la meme chose ?
Le Douze
Citation:
Non non. Le chanteur sortait d'une émission de tv, il discutait dehors et un type est arrivé et a demandé :

a part prouver que les anti-kyo sont pas super malins je me demande ce que ça apporte au débat...
en revanche ce qui est bien sur ce genre de topic c'est que les HS sont toujours assez fendard!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Mar 2006, 22:53
Shaun70s a écrit :
Morbius a écrit :
Shaun70s a écrit :
J'ai entendu dire que leur chanteur s'était fait démonté la gueule par un type qui ne les aimait pas du tout...

Il lui avait piqué sa nana ? Tapper sur la gueule d'un mec parce que t'aimes pas sa musique c'est super constructif .

Je crois que G.com va lui offrir une médaille.
Jizzlobber
CYD a écrit :
Shaun70s a écrit :
Morbius a écrit :
Shaun70s a écrit :

Le chanteur de Kyo s'approche d'un jeune guitariste :
- ''T'es membre de G.com ?''
- le jeune guitariste : ''Ouai...''
et l'autre : ''Yen a marre maintenant...'' et PAF dans sa gueule
Invité
  • Invité
CYD a écrit :

CYD tu me fais toujours sourire
Tes réponses sont toujours décalées et surprenantes
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Mar 2006, 23:13
Svietkinala a écrit :
CYD a écrit :

CYD tu me fais toujours sourire
Tes réponses sont toujours décalées et surprenantes

J'y travaille nuit et jour :mdr: ...
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
pour notre plus grand plaisir
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

En ce moment sur groupes / artistes pros...