Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
hilikus76
teezer a écrit :
J'ai pas honte, il m'arrive d'ecouter quelque chansons de Kyo de temps en temps, comme Sarah, Derniere dans ou Je cours. Les paroles ne volent pas haut, mais je trouve ca assez sympa a écouter.

Moi aussi je trouve cela sympa et c'est pour cette raison que j'interviens sur ce Topic Et puis ils n'ont pas l'air méchants les bougres

Par contre tu dis que les paroles ne volent pas et pourtant le titre "Sarah" est la description d'une jeune fille d’aujourd’hui liée à une figure biblique souveraine, épouse d’Abraham, mère de toutes les femmes, supportant le poids de la naissance, de la douleur et de l’espoir.

Vu sous cet angle je trouve que le texte n'est pas trop mal tourné, il aurait pu l'écrire d'une manière plus directe mais je préfère de loin quand cela ne saute pas aux yeux. La subtilité
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Nov 2005, 01:22
de toute facon il est aussi de fait publique que de tres bonne chanson ont des paroles pourries
J'irai cracher sur vos tongs !
hilikus76
Kundewitch a écrit :
de toute facon il est aussi de fait publique que de tres bonne chanson ont des paroles pourries

Tout à fait mais en anglais cela fait toujours "Style" surtout quand on ne maîtrise qu'approximativement voire pas du tout cette langue.

Par contre pourquoi cela ne fait pas "Style" en Portugais ??
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Nov 2005, 08:35
hilikus76 a écrit :
Kundewitch a écrit :

Tout à fait mais en anglais cela fait toujours "Style" surtout quand on ne maîtrise qu'approximativement voire pas du tout cette langue.

Question d'accent je pense, l'anglais ca se chante facilement en yaourth, sans articuler, sur un ton desinvolte. Bref typiquement le comportement "rock"

L'allemand à des consonnance tres dure et aggressive, parfait pour le metal indus.

L'avantage du français c'est sa grande richesse de mot, de vocabulaire. donc si t'es pas un bon parolier, avec un minimum de poesie (comme Noir Des) ben tu passe pour un cretin
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :
hilikus76 a écrit :
Kundewitch a écrit :

Question d'accent je pense, l'anglais ca se chante facilement en yaourth, sans articuler, sur un ton desinvolte. Bref typiquement le comportement "rock"

L'allemand à des consonnance tres dure et aggressive, parfait pour le metal indus.

L'avantage du français c'est sa grande richesse de mot, de vocabulaire. donc si t'es pas un bon parolier, avec un minimum de poesie (comme Noir Des) ben tu passe pour un cretin

La diction anglaise est baser sur un syteme similaire au pincipe du tempo on arive tres facilment a une analogie noire croche double croche etc... ce qui facilite le placement des mots sur un tempo ...
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
GuitaristeX
Il me semble qu'ils vont se séparer non ?
Absolut Fender
Kundewitch a écrit :
d un autre cote avec ce que tu dis pourquoi ce prendre perpetuellement la tete ? en ecoutant les stones ou du punk vas tu te prendre la tete ? nan ca envoie c bon c tout donc bon les discours sur la recheche etc ........ faut arrete et pour repondre a t post oui metallica est critiqué notamment sur les lives ( surtout c dernier temps et pour les CD qu'ils ont sortie sur leur fin de carriere meme si il est vrai que l epoque load ou reload n est pas vecu par tous comme etant le debut dla fin mais une evolution ( attention pas de contresens ) qui peut plaire a certain chose que je peux concevoir donc bon .... tu parles un peu vite a mon sens )

c'tait ironique pour Met, d'autant plus que j'ai conclus par "je suis d'accord avec toi" quant à la mauvaise fois française envers cqui a du succès
puis les stones et le punk bah jsuis désolé mais c'est quand même recherché
tu vas pas me dire que c'est pas de grandes étapes dans la musique rock quand même....
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Nov 2005, 10:29
j ai jamais dit le contraire j aime bien m ecoute du stones et du punk ( g fait partie d un groupe de punk enfin on disait qu'on etait punk ) et puis desole de pas avoir decele l ironie c t pas flagrant non plus ouai c recherché on va dire relativement pour bien connaitre le punk c surtout un bon riff bien rock qui envoie severe et qu'il fond tournée en boucle ( overdose de punk jme suis mis a la psycho ) par rapport a d autre musique c pas tres recherche ( meme si c certe plus recherché que kyo mais bon a partir de la les notions de riff accrocheur differe )
Absolut Fender
la structure de la musique punk n'est pas recherchée jsuis d'accord avec toi
mais c'est une mini révolution, puis à côté de ça y a l'esprit, le révolutionnarisme (oui bon je sais, c'ets juste que ça sonne mieux que "rébellion")
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Nov 2005, 11:08
certe il y a l esprit ca donne une certaine saveur au texte mais bon en oubliant l esprit d un point de vue strictement musical meme si j avou que c t une mini revolution du fait de l approche de la musique punk mais bon si on regarde la chose d un point de vue strictement musical ...... enfin c subjectivissime ( et vive les neologisme et la revolution d octobre
( jlai pas dit mai jcrois que j avais pas besoin de le dire mai jle dis quand meme j aime pas du tout kyo )
Absolut Fender
De toute façon, quand bien même kyo ferait du bon rock
euh
...
désolé

Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

xavierlippens
de toute façon, kyo est un peu une sorte de transition musicale pour les 12-13-14 ans qui commencent a écouter de la musique et en général, ceux qui a cet âge écoutent kyo finissent par écouter du vrai rock plus tard.

vu de cet angle, je trouve que c'est pas si mal. et puis, sérieusement, je préfère 1224567 entendre kyo que le dernier ultra tube de J-lo ou de 50 cent donc voila (même si c'est pas le même monde que la musique écoutée dans ces forums)

moi je dis vivement le prochain album de pleymo!
Drawmer
xavierlippens a écrit :
de toute façon, kyo est un peu une sorte de transition musicale pour les 12-13-14 ans qui commencent a écouter de la musique et en général, ceux qui a cet âge écoutent kyo finissent par écouter du vrai rock plus tard.

vu de cet angle, je trouve que c'est pas si mal. et puis, sérieusement, je préfère 1224567 entendre kyo que le dernier ultra tube de J-lo ou de 50 cent donc voila (même si c'est pas le même monde que la musique écoutée dans ces forums)

Déterrage de topic pour écrire ça ?

Qu'est ce que le vrai Rock ?
Pourquoi Kyo ne convient qu'aux 12-14ans ?
Moi j'adore Jennifer Lopez, suis je un raté ?
50Cent est le "protégé" d'Eminem, qui niveau musical, niveau recherche enterre bon nombre de groupes soit disant Rock ...

Moi je finis par dire que tu peux partir définitivement oui!

..:: Pas de signature :P ::..
Tonton¤Apach
xavierlippens a écrit :

+1
Si ça peu permetre une evolution , mais c'est quand meme dommage d'en arrivé la
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Fév 2006, 01:01
OVER-DreaM a écrit :

50Cent est le "protégé" d'Eminem, qui niveau musical, niveau recherche enterre bon nombre de groupes soit disant Rock ...

Sous quel critères Eminem "enterre" t-il un bon nombre de groupes de rock?
En quoi le fait que 50Centimes soit le protégé d'Eminem donne de la valeur a se musique?
Rap>Rock
Drawmer
WataiN a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Sous quel critères Eminem "enterre" t-il un bon nombre de groupes de rock?
En quoi le fait que 50Centimes soit le protégé d'Eminem donne de la valeur a se musique?

Le fait d'aller très loin dans ce qu'il fait, le fait qu'il a pas mal fait changer l'étiquette black/beurre collée au rap, le fait que ses paroles soient vraiment sans compromis, très travaillées, le fait que scéniquement il est carrément énorme... etc, il t'en faut plus ?

C'est sûr que si pour 99% des gens sur ce Forum, rap = trou du cul qui sort des insultes pour faire la caille, on va pas aller très loin...
C'est sûr aussi que si pour toi le Rap, le bon gros rap, celui qui est interessant, c'est Sniper, alors oui tu vas vraiment chercher l'idiotie très loin.

Mais vive le Rocker intolérant qui chie sur le Rap, c'est tellement True Rebelz.
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...