OVER-DreaM a écrit :
Le fait d'aller très loin dans ce qu'il fait, le fait qu'il a pas mal fait changer l'étiquette black/beurre collée au rap, le fait que ses paroles soient vraiment sans compromis, très travaillées, le fait que scéniquement il est carrément énorme... etc, il t'en faut plus ?
Ben écoute, je ne vois rien sur la musique là dedans?
Des paroles, changer une étiquette, le jeu de scène? Certes.. Mais ou le génie musical qui enterre tout sur son passage?
Des groupes comme Pleymo/Watcha bougent bien sur scène, c'est pas pour autant que leur musique est bonne, bien au contraire même..
Je ne comprend toujours pas l'argument qui consiste à dire que comme 50Cents est le protégé d'Eminem, sa musique est bonne?
OVER-DreaM a écrit :
C'est sûr que si pour 99% des gens sur ce Forum, rap = trou du cul qui sort des insultes pour faire la caille, on va pas aller très loin...
C'est sûr aussi que si pour toi le Rap, le bon gros rap, celui qui est interessant, c'est Sniper, alors oui tu vas vraiment chercher l'idiotie très loin.
Mais vive le Rocker intolérant qui chie sur le Rap, c'est tellement True Rebelz.
En même temps, tu me fais dire ce que j'ai pas dit.
Ou t'as vu que je disais ça du rap, ou que je parlais de Sniper?
Et en plus tu oses dire que je vais chercher de l'idiotie?
A vrai dire, vu comme tu le prends, j'ai pas trop envie de te dire a quel point je peux apprécier des groupes comme Cypress Hill, Public Enemy, Run DMC ou autres. Mais bon, je suppose que m'aggresser en m'affublant de stéréotypes et en m'insultant est bien plus constructif
Rap>Rock