Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
Citation:
Or j’ai l’impression qu’à l’heure actuelle c’est la facilité et la nullité qui font gage de qualité ou tout du moins au niveau des maisons de disque (vous reprendrez bien encore un peu de la musique de l’été ou de « pop star academy ») … De toute façon, cette culture de l’éphémère est de plus en plus pesante sur le monde artistique jusqu’au jour où…

qu'est-ce qu'on peut y faire ?
attention ! je n'insinue pas qu'il faut abandoner
loin de là, c'est pas une question bateau
proposez des trucs !
regardez cque s'est encore pris José Bové (6 mois fermes)...
seulement on est pas José Bové, on st des milliers et des milliers
puis les gens d'en haut faisant l'amalgame systématique metalleux/gothique on devrait facilement leur faire peur
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
Bobba a écrit :
Bof, ils ne sont pas plus mauvais en live que System Of A Down. Et encore Kyo ils font des effort de communication avec le public et des rapels. SOAD c'est on se pointe, on joue (comme on peu) et on se barre. Non pas de rappel

Quoique, ces derniers temps ils ont fait des efforts pour la scene.

Mais ces deux groupes ont en communs des albums plutot bien chiadés, avec une bonne prod et un bon son, et des lives plutot mediocre.

Soad a fait beaucoup d'efforts
puis kyo jcrois pas qu'ils prennent la même chose que soad lol
puis bon kyo est dans son monde
y-a-t-il quelqu'un pour dire que Soad c'ets pas du metal dans la salle ??
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Nov 2005, 19:32
Absolut Fender a écrit :
Bobba a écrit :
Bof, ils ne sont pas plus mauvais en live que System Of A Down. Et encore Kyo ils font des effort de communication avec le public et des rapels. SOAD c'est on se pointe, on joue (comme on peu) et on se barre. Non pas de rappel

Quoique, ces derniers temps ils ont fait des efforts pour la scene.

Mais ces deux groupes ont en communs des albums plutot bien chiadés, avec une bonne prod et un bon son, et des lives plutot mediocre.

Soad a fait beaucoup d'efforts
puis kyo jcrois pas qu'ils prennent la même chose que soad lol
puis bon kyo est dans son monde
y-a-t-il quelqu'un pour dire que Soad c'ets pas du metal dans la salle ??

Du neo tu veux dire ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Absolut Fender
bah ouais c'ets du neo
mais ça reste du metal nan ?
par contre kyo, appeler ça du rock...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

hilikus76
En tout cas que l'on aime ou pas, je vois que le succès et l'exposition médiatique en France sont toujours bien perçus !!

Tout compte fait je suis bien heureux de jouer tout seul dans ma cave

Non sérieusement je ne comprends pas pourquoi les gens qui n'ont que faire de ce groupe viennent encore perdre leur temps sur le sujet ??

Il y a des artistes ou groupes que je n'apprécie guère (si, si sérieux ) et ce n'est pas pour autant que je vais polluer les topics qui leurs sont consacrés,....cela me rappel un topic sur Mesa et plus particulièrement sur la Dual rectifier (enfin aucun rapport avec le sujet) !!
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
Absolut Fender
nan mais arrête avec tes histoire de notiriété
franchement, je dis bien FRANCHEMENT, est-ce que tu trouves qu'on dit beaucoup de mal de Metallica !?
nan franhement jsuis d'accord avec toi, mais pour kyo le problème est ailleurs
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

hilikus76
Absolut Fender a écrit :
nan mais arrête avec tes histoire de notiriété
franchement, je dis bien FRANCHEMENT, est-ce que tu trouves qu'on dit beaucoup de mal de Metallica !?
nan franhement jsuis d'accord avec toi, mais pour kyo le problème est ailleurs

Tout ce que je sais c'est que j'aime les 3 groupes qui ont été cités dans cette page Mettalica, SOAD, et Kyo. Et comme les 3 n'évoluent pas dans le même style cela revient à dire que ce qui compte pour moi est la musique et le reste je m'en cogne.

Je ne suis pas non plus le Fan Ultime de Kyo mais je n'arrive pas à m'expliquer l'acharnement de certains !!
azwethinkweiz !

VDS :

another steph
la musique, c'est comme les goûts et les couleurs...
steph !
Absolut Fender
tout à fait !

avouez que le noir c'est mieux
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Absolut Fender a écrit :
tout à fait !

avouez que le noir c'est mieux

Tu connais la sortie.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai pas honte, il m'arrive d'ecouter quelque chansons de Kyo de temps en temps, comme Sarah, Derniere dans ou Je cours. Les paroles ne volent pas haut, mais je trouve ca assez sympa a écouter.
Absolut Fender
bah ouais c'est sympa

ralala le sympa... fléau de notre pays, prison à la profondeur, à la recherche...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Nov 2005, 23:12
d un autre cote avec ce que tu dis pourquoi ce prendre perpetuellement la tete ? en ecoutant les stones ou du punk vas tu te prendre la tete ? nan ca envoie c bon c tout donc bon les discours sur la recheche etc ........ faut arrete et pour repondre a t post oui metallica est critiqué notamment sur les lives ( surtout c dernier temps et pour les CD qu'ils ont sortie sur leur fin de carriere meme si il est vrai que l epoque load ou reload n est pas vecu par tous comme etant le debut dla fin mais une evolution ( attention pas de contresens ) qui peut plaire a certain chose que je peux concevoir donc bon .... tu parles un peu vite a mon sens )
J'irai cracher sur vos tongs !
hilikus76
teezer a écrit :
J'ai pas honte, il m'arrive d'ecouter quelque chansons de Kyo de temps en temps, comme Sarah, Derniere dans ou Je cours. Les paroles ne volent pas haut, mais je trouve ca assez sympa a écouter.

Moi aussi je trouve cela sympa et c'est pour cette raison que j'interviens sur ce Topic Et puis ils n'ont pas l'air méchants les bougres

Par contre tu dis que les paroles ne volent pas et pourtant le titre "Sarah" est la description d'une jeune fille d’aujourd’hui liée à une figure biblique souveraine, épouse d’Abraham, mère de toutes les femmes, supportant le poids de la naissance, de la douleur et de l’espoir.

Vu sous cet angle je trouve que le texte n'est pas trop mal tourné, il aurait pu l'écrire d'une manière plus directe mais je préfère de loin quand cela ne saute pas aux yeux. La subtilité
azwethinkweiz !

VDS :

En ce moment sur groupes / artistes pros...