Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 06 Fév 2005, 11:51
Ba c'est l'interet du debat !!!

Kyo est un groupe comme un autre , ils sont pas meilleurs , pas pire que d'autres . Ils ont un style qui plait a plus de monde. Et vraisemblablement ça derange .

En fait , ce sonr les fans de kyo qui me derange plus que le groupe lui meme.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MarinaM
DeQ a écrit :
Ba c'est l'interet du debat !!!

Kyo est un groupe comme un autre , ils sont pas meilleurs , pas pire que d'autres . Ils ont un style qui plait a plus de monde. Et vraisemblablement ça derange .

En fait , ce sonr les fans de kyo qui me derange plus que le groupe lui meme.

Ce que je veux dire, c'est que ca alimente le feu sur la paille... En quoi ils te derangent ?
In Dub
il semblerait qu'on en ai enfin terminé avec le lynchage de Kyo. en ben voilà une bonne nouvelle.
j'aimerais bien être le dernier à poster sur ce groupe.
... en attendant que Metallica fasse leur première partie à Central park.
merci de ne pas répondre.
gary.hogst
Kyo... selon Bertignac (tout à l'heure sur canal), l'un des groupes français pop rock interessants pour l'avenir ...

Je dis ça, je dis rien...
Je ne suis pas fan de Kyo, mais ça remettra peut être quelques pendules à l'heure ici, et rappelera certains à un peu moins de dedain et un peu plus d'humilité...

Désolée d'avoir "déterré"....ça me démengeait...
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
lol ... meme hendrix pourrait me dire que c'est interessant, ca m'empecherait pas de penser que kyo c'est de la merde, des mecs qui se la pete depusi qu'ils vendent des skeuds, des tetes a claques ...
Tristan
Faux, des têtes de bite. (Je sais je fais avancer le débat heureusement que je suis la.)
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 12 Fév 2005, 18:12
Et en quoi Bertignac est une référence ? J'aime beaucoup ce qu'il a fait, il a aussi dit qu'il aimait beaucoup Green Day. C'est pas pour ça que je vais commencer à écouter Green Day.

Bertignac est bien loin de la rébellion (toute relative avec Téléphone...) des années 80, il est rentré dans le système musical. Auteur, compositeur, il fait parti de cet univers de l'intérieur maintenant et il va pas se mettre à cracher sur les majors qui lui permettent de manger !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Fév 2005, 18:49
ricobouths a écrit :
il semblerait qu'on en ai enfin terminé avec le lynchage de Kyo. en ben voilà une bonne nouvelle.
j'aimerais bien être le dernier à poster sur ce groupe.
... en attendant que Metallica fasse leur première partie à Central park.
merci de ne pas répondre.

Eh ben non en fait
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 12 Fév 2005, 19:15
Interessants pour l'avenir oui ils annoncent clairement la route que prend le showbiz en france, rien de nouveau et ils sont pas les seuls. On pourrait parler de presque n'importe quel groupe du top 10 de vente de single de la meme façon, à la seule difference que Kyo pretend faire du rock et semble en etre tres fiere. A mons sens ils ne font rien d'extra ni de nouveau d'un point de vue musical, meme en france, ça se laisse écouter sans plus en ce qui me concerne.
Maintenant je comprend autant ceux qui crachent dessus betement que ceux qui font les moralistes à 3 sous. Kyo ce ne sont pas tellement des musiciens, mais de la viande pour le star systeme, j'adhere pas à cette vision de la musique. On y remplace les odeurs par de la mode, par des marques de reconnaissances dont ont tant besoin les ados afin de se sentir exister tout en les incitant de ce fait à s'enfermer dans des bulles superficielles. C'est pas ça la kyosphere? lol
L'autre soir sur M6 hit live bidul, une scene avec les 2 pires animateurs possibles et des artistes dans le move, Kyo passait juste apres Willy Denzey (orth?), ils ont fait un playback sur 2 chansons, du playback sur scene, pas un plateau télé...meme Wilie Danznez chantait en live.
Apres une petite phase megalo ils sont partis en ne remerciant que leurs fans, j'ai trouvé ça nul.
Pourtant tout le monde parle d'eux, ils ont un put*** de succes aupres des ados, ce n'est pas de la jalousie, je suis simplement indigné par ce genre de choses. En gros une arnaque grand public.
yanvar
  • yanvar
quand ils pointent leur dosi en forme de demon a la ac/dc, ils me font bien pitié.
quand ils hurlent "bienvenue dans la kyosphere", ils font encore plus pitié.
quand ils scandent "vive le rock", ils font pitié .

quand sur leur site, ils vdendent des string a leur effigie.... ca fait pitié.

bande de blereau.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Fév 2005, 20:13
yanvar a écrit :
quand ils pointent leur dosi en forme de demon a la ac/dc, ils me font bien pitié.
quand ils hurlent "bienvenue dans la kyosphere", ils font encore plus pitié.
quand ils scandent "vive le rock", ils font pitié .

quand sur leur site, ils vdendent des string a leur effigie.... ca fait pitié.

bande de blereau.

Yanvar/ EdVed président !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Fév 2005, 20:14
Tu as mis le dosi là où ça fait mal

Et gossard, il peut pas être président ?
yanvar
  • yanvar
lemg a écrit :
Tu as mis le dosi là où ça fait mal

[size=24]Et gossard, il peut pas être président ?[/size]

PRESIDENT !!
Asdrubaelvect
"Reve de leur démonter la gueule avec leurs PRS"
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
J'comprendrais jamais pourquoi beaucoup s'amuse/ s'amusent pas(?) a critiquer et descendre ce groupes (et autres groupes actuels). Je remarque que beaucoup de ceux qui critiquent en parlent plus que les groupes qu'il aiment (comique comme situation).

C'est tout simplement un groupe Différent, on peut le critiquer comme on peut critiquer led zep (groupes que j'adore) ou encore AC/DC.

A croire qu'"on" les critique histoire d'affirmer son "gout supérieur" en matière de musique.

Enfin je m'arrète ici et je reviens au sujet de départ

Pour ma part je n'aime pas ce groupe pour leur musique, après les personnes en questions je ne sais pas (pour beaucoup quand on aime pas la musique d'un groupe, on aime pas les membres en question). Je trouve que ce n'est pas assez varié musicalement et beaucoup trop "carré" et "ancré" comme style.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur groupes / artistes pros...