ricobouths a écrit :
[color=orange]C'EST LONG CE POST JE SAIS MAIS IL S'Y DIT AUTRE CHOSE QUE 99% DES POSTS QUE VOUS AVEZ EU LE COURAGE DE LIRE JUSQU'A CETTE PAGE[/color]
j'ai commencé à lire les premiers topics et j'en ai eu marre je lisais tout le temps la même chose. j'ai même vu des types se casser les uns les autres en parlant de se groupe. au fur et à mesure qu'on avance dans les topics y'a des règlements de comptes du style "parce que toi t'y connais quelque chose à la musique?"
tout le monde critique ce groupe qui est une "brave merde" qui se la joue "rebelle".
hé les gars vous êtes 99% à être à plat ventre devant Metalica. pourtant si on regarde bien lesquels des 2 groupes est le plus en train de se foutre de notre gueule? lequel de ses 2 groupes est il le plus en train d'abuser du système?
ces types qui sont des idoles ou des rock legends combien il y en a qui continuent à croire à leurs idées de départ? mick jagger il faut l'appeler sir depuis juin 2002... ALORS IL RESTE IGGY POP et qui d'autre
metalica groupe rebelle contre un systeme? quel système? à oui contre le système du P2P qui va leur faire perdre 1 millième de leur revenu. vous avez raison les gars continuez à idolatrer des gens qui vous arnaquent et se tapent complètement de vous.
tous vos grands groupes de metal et compagnie qui font des tournées mondiales sans foutre un pied en france ils se moquent pas un peu de leurs fans?
vous trouvez ridicule toutes ces petites nanas qui balancent leur petites culottes pendant les concerts? regardez ce qui se passait en 1963 pendant un concert des beatles. on sait ce qu'est devenu ce groupe de boys band de l'époque.
si aujourd'hui vous avez 30 ans vous avez forcement un regard amusé sur un groupe de gamins de 20 ans. mais 40 ans plus tôt il se passait la même chose avec un groupe comme les beatles.
kyo musicalement ça ne vaut rien?
prenez un song book de téléphone et regardez la ligne de basse. mon cousin firmin (4 ans et demi) devrait pouvoir jouer ça avant la fin du week end et pourtant telephone reste le plus grand groupe de rock en france (en attendant mieux)
de tous ceux qui ont dit qu'ils étaient adeptes des rockstar qui sont contre un système, combien d'entre vous ont un jour acheté un cd de la boucherie prod (françois hadji lazarro découvreur de talents qui investissait tout le pognon de la prod pour sortir d'autres groupes)
vous êtes contre le système ?
il y a un topic sur joseph arthur dans un forum.
ce type est un musicien exceptionnel si si je vous jure. en concert il mixe ses samples en direct avant de prendre sa gratte et de jouer tout seul pendant 2 heures, à la fin du concert il vend les disques qui ont été enregistré pendant des concerts (prix imbattable par rapport à la fnac), pour ses albums studio il a signé chez realworld (peter gabriel une des idoles des forums (à juste titre d'ailleurs))label indépendant.
7 personnes ont parlé de joseph arthur et par contre on en à la 69 ème page sur kyo dont vous dites tous qu'ils vous laissent indifférent.
des mecs comme lui y'en a mais on en parle pas dans les topics
LAISSEZ LES COMMENCER PAR PUER LE SYSTEME COMME LA PLUPART DES GROUPES DONT VOUS ETES FANS ET PEUT ETRE QU'UN JOUR ILS FERONT LEUR MUSIQUE PAS CELLE QU'ON LEUR A IMPOSE ET QU'ILS ONT ACCEPTE POUR ETRE CONNU.
DICTON DU JOUR POUR ETRE RECONNU IL FAUT COMMENCER PAR ETRE CONNU.
ALLEZ J'ATTENDS VOS R7GLEMENTS DE COMPTE
Euh bon moi j'ai jamais rien eu contre Kyo, mais je suis pas d'accord avec toi sur metallica.Ca a jamais été un groupe "rebelle" ou bien qui a prétendu se foutre du fric, c'est connu et reconnu.Sinon je suis d'accord avec toi pour le reste