Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastreuse
Quoi " bof " ? Ca me permettrait de tout centraliser sur moi le samedi matin, d'être l'égérie des jeunes. Et de gagner des sous.
Pose the coconut down, NOW !
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
mouais.....gagner des sous a la rigueur.
enfinperso moi je pensepas que j'apprecierais vraiment un passage la dedans.......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
stratocastreuse
Du moment qu'on me paie, moi je veux bien faire la guignole sur un plateau. Si je deviens assez connue pour pouvoir me permettre d'être classe, là non bien entendu. Mais dans le cas présent... un passage au Hit Machine ne pourrait qu'être bénéfique à la personne.
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
j'avais bien compris
mais tu fait quoi?
un site?
style?
(tu te sentirais pas "sale" de passer la dedans quandmême?même pour des sous?)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 31 Janv 2005, 01:43
Citation:
Qu'il est loin le temps de taratata...

Il parait que taratata revient bientot sur france 4,une chaine de la télévision numérique terrestre.
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 31 Janv 2005, 02:52
Yup je confirme.

D'ailleurs France 4 risque de promettre, chaine 100% artistique. Il promettent de nombreux lives en tous genre (classique excepté, y'a Mezzo) dont certains en vrais lives. Variété, rock, jazz... Et donc aussi Tarata.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
kiffrichess
Zukov a écrit :
Yup je confirme.

D'ailleurs France 4 risque de promettre, chaine 100% artistique. Il promettent de nombreux lives en tous genre (classique excepté, y'a Mezzo) dont certains en vrais lives. Variété, rock, jazz... Et donc aussi Tarata.

interessant, france 4. je note, une chaine du service public (je suppose d'après son nom) 100% artistique, ça doit forcément pas être trop mauvais (pas comme M6 music, nom qui forcément évoque la méfiance totale )
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 31 Janv 2005, 08:16
on verra bien le temps qu'on les les laissera tranquille sans leur imposer un objectif d'audience....
Puisque qui dit service publique dit redevance télé... donc beaucoup de raisons de raler pour le contribuable...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Janv 2005, 11:19
Taratata va bien passer sur France4 et sera a priori rediffusée plus tard sur le réseau hertzien en deuxième partie de soirée (France2 ou France3)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Fév 2005, 14:51
bon, vous etes à court de pierres là ou quoi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 01 Fév 2005, 14:54
je pense qu'on a fait le max qu'on a pu!!!
et puis j'ai pas vu le dernier clip donc je pense qu ej epourrais en dire plus des que je l'aurai vu!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 01 Fév 2005, 15:49
oui tres cher (e) le clip de contact j'ai eu la "chance" d'y echapper pour le moment....
Pourquoi c'est bien? Nul?
stratocastreuse
Euh c'est sans plus. C'est un clip qui fait très " djeuns " avec des jeunes partout et des skates. Dans une fête.

En ce moment sur groupes / artistes pros...