Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 26 Janv 2005, 09:07
comme toit qui devient tout vert et grand quand tu t'enerves!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jefff73
En attendant le Medley de Michel Fuguain hier soir en acoustique avec Guitare / percu / accordeon a enterre la "prestation" de Kyo de la veille. :-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 26 Janv 2005, 09:10
t'étais le seul a les défendre tu vas pas commencer toi aussi a dire qu'ils sont nuls!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Les amerlocks utilisent la particule "FM" pour les genres musicaux destinés à un large public. Y'avait le hard-FM (du hard rock mais taillé pour le format radio et écoutable par une majorité, même non fan du style). Kyo c'est pas du rock merdique, voir pas du rock du tout. C'est binaire, y'a de la gratte saturée, ils sautent partot Ouais c'est du rock (qui penche vaguement vers le néo).
Mais il est évident que c'est taillé à mort pour plaire aux minettes et minets de 15 ans, pour être écoutable par n'importe qui d'ailleurs. C'est du rock-FM.
A l'époque du hard FM, fallait le moule-burnes en cuir, les cheveux permanentés, le chanteur avec une voix sur-aigue, et un guitar-god. Sinon t'étais rien. C'était pas plus intelligent pour autant (et il y a eu de bons groupes malgré tout dans le tas).
Aujourd'hui il faut avoir un fût qui tombe sur les genoux, des Vans, les cheveux en pagaille et une grosse gratte saturée. On peut même se passer de bassiste ( )

Ced777
jefff73
ori a écrit :
t'étais le seul a les défendre tu vas pas commencer toi aussi a dire qu'ils sont nuls!

J'ai pas dit que c'etait nul, j'ai pas maime c'est pas pareil.
Donc je reformule :

Bien que la performance enregistre de Kyo la veille etait particulierement en place, je dois bien admettre que j'ai prefere la chaleur et la beaute de la musique de Michel Fugain hier soir.

Ca va mieux la ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 26 Janv 2005, 09:42
de toute façon Fugain, qu'on aime ou qu'on aime pas, y a une émotion, une énergie, et un talent indéniables!
jefff73
ori a écrit :
de toute façon Fugain, qu'on aime ou qu'on aime pas, y a une émotion, une énergie, et un talent indéniables!

Clair ! et perso ca a berce mon enfance. Fugain et le Big Bazar .... YEAH !
--> Chui VERT !!! <--
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 26 Janv 2005, 09:48
on a un peu dérivé la non?

Donc pour revenir au sujet je prefere mille fois que ma soeur ecoute Kyo qu'un boys band, ou que k-maro vu qu'on a tous l'air de beaucoup l'aimer...
y a pas photo.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Janv 2005, 10:03
ori a écrit :
on a un peu dérivé la non?

Donc pour revenir au sujet je prefere mille fois que ma soeur ecoute Kyo qu'un boys band, ou que k-maro vu qu'on a tous l'air de beaucoup l'aimer...
y a pas photo.

et avec un peu de chance tu peux la faire passer de Kyo à Muse et de Muse à Rage Against The Machine (bon c'est plus chaud là mais il y'a un lien : la whammy!!)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 26 Janv 2005, 10:06
ma soeur adore Muse.
Et Calogero je peux pas le detester parce que j'adorai les charts!
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Richard Fortus a écrit :
Citation:
Tout le monde doit bien se rendre compte que l'on est très loin du rock des années 70...

le monde a changé...il faut savoir vivre avec son temps.

loooooooooooolllllllllll

Et qui c'est qui parle tout le temps de Gn'R, un groupe qui n'a plus sorti un album depuis '93 (hormis live et best of).
Calimero jr.
Après leur concert à Lausanne hier soir, Kyo va assurer une séance autographes dans un centre commercial des environs, tout comme l'on fait les L5, Billy Crawford, David Hallyday, Jenifer, Anastacia, Calogero......ça en dit long

http://www.24heures.ch/home/jo(...)ciete
Stalemate
Calimero jr. a écrit :
Après leur concert à Lausanne hier soir, Kyo va assurer une séance autographes dans un centre commercial des environs, tout comme l'on fait les L5, Billy Crawford, David Hallyday, Jenifer, Anastacia, Calogero......ça en dit long

http://www.24heures.ch/home/jo(...)ciete

Et après on dit que c'est la musique qui prime
NRJ vend du Kyo comme Coca cola vend de la boisson.
lolkiller
jefff73 a écrit :
ori a écrit :

Donc je reformule :

Bien que la performance enregistre de Kyo la veille etait particulierement en place, je dois bien admettre que j'ai prefere la chaleur et la beaute de la musique de Michel Fugain hier soir.

Ca va mieux la ;-)

Particulièrement en place ? On pas pas dire ça quand il s'agit d'un PLayback !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 26 Janv 2005, 11:51
et oui NRJ est une grosse societe et a besoin d'argent...
comme tout le monde quoi...
Maintenant quant a essaye de nous impose que ce qu'elle programme est la vrai musique, c'est un autre debat...
Les NRJ Music awards c'est vraiment une honte dans l'esprit... mais bon vu que personne ne bouge...
jefff73
lolkiller a écrit :
jefff73 a écrit :
ori a écrit :

Donc je reformule :

Ca va mieux la ;-)

Particulièrement en place ? On pas pas dire ça quand il s'agit d'un PLayback !

SECOND DEGRE !!!!!!! ;-)
--> Chui VERT !!! <--

En ce moment sur groupes / artistes pros...