Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Pringles a écrit :
Et bien la preuve qu'il n'y a pas que des minettes de 14 ans qui écoutent Kyo (et quand bien même, je ne vois pas le problème...).
En plus tu sous-entends (rassure toi tu n'es pas le seul) que les gars de Kyo font de la musique qu'ils n'aiment pas, dans le but de gagner un max de pognon. Il ne t'es pas venu à l'idée qu'ils pouvaient aimer leur musique ?
J'ai déjà essayé cette question, c'est sans succès.
Pour info, dans Ubik sur France5 dimanche matin, leur avis sur Kyo : on peut leur reprocher pas mal de choses mais ils ont une certaine honnêteté dans la musique qu'ils font.
je suis bien d'accord, pas comme ces hypocrite de Saez, Luke et Calogero qui se defendent de faire de la musique qui plait aux filles ou qui est influencée par noir dès.
D'ailleur ca me fait immaginer : si noir dès existait encore, vous pensez qu'ils seraient rentré (volontairement ou involotairement) dans cette mouvance ?
Ca a du mal à passer Saez, hein ?
Pour Noir dés, j'en sais rien.
Je me rappelle qu'au lycée (période tostaky), ils attiraient tous les publics. Pareil sur leur dernière tournée, je bossais dans un labo pour mon DEA (je dis ça pour situer) et quasiment tout le monde est allé voir le groupe en concert... sauf moi (et pourtant j'aime noir désir, mais ne me demandez pas pourquoi je n'y suis pas allé)
Bon dans le lot, il y en avait qui ne connaissait guère plus que les singles, mais ils ont aimé sans pour autant accrocher au discours (ni à celui de la première partie, la rumeur).
Donc, malgré eux, ils ratissaient large, mais les concerts n'en étaient pas moins bons de l'avis de ceux qui les avaient déjà vus bien avant.
Je ne pense pas que ça réponde à ta question, mais ça peut donner une idée.