Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Janv 2005, 13:03
Qu'est-ce qu'elles ont les filles de 15 ans, elles ne peuvent pas aimer NOII ?
Comprend pas là
jefff73
La je vais etre tres vindicatif, mais franchement relisez avant d'ecrire bordel.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 25 Janv 2005, 13:17
jefff73 a écrit :
La je vais etre tres vindicatif, mais franchement relisez avant d'ecrire bordel.

Je ne sais si cela s'adresse à moi, mais si c'est le cas je vais donc développer mon précédent message:

Ne serait-il pas envisageable que des êtres humains de sexe féminin dont la présence terrestre s'évalue à une quinzaine d'années puissent aimer un groupe non pas parce qu'icelui passe un single sur les ondes radiophoniques mais bien parce que le dit groupe leur plaît vraiment ? Ce qui dans le cas de notre étude induit la possession d'un album entier, entraînant l'adhésion à plusieurs chansons dudit album, générant de fait une irrépréssible envie de vérifier de visu les aptitudes scéniques du groupe en question.
Une poursuite de notre étude pourrait s'avérer intéressante : nos sujets (qui rappelons le ont intégré une carcasse humaine depuis une quinzaine d'années) sont selon toute vraisemblance allés à l'école au moins une fois, et ce en respect des lois en vigueur sur le territoire de notre étude. Par conséquent, il nous est impossible d'écarter la probabilité qu'elles aient déjà entendu parler du sieur Augusto Pinochet, de sinistre mémoire, ainsi que de quelques autres.

Voilà
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 25 Janv 2005, 13:19
Bon alors puisque jefff73 insiste alors même que j'avais bien marqué "vrai rock" entre parenthèses, ce qui devait désamorcer la chose mais n'a pas été lu comm tel...

Mais bon enfonçons nous dans la demande notre ami:
le vrai rock c'est Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Black sabath, les rolling stones, en fait tous ves gens qui ont amenés un style à la reconnaissance et non pas le contraire.
Tous ces gens qui 'nont pas attendus que quelque chose soit célébré pour y entrer mais qui ont permis la célébrations de cette chose.
Le "vrai rock" c'est quand je joue quelque chose et que je ne retouche a rien même si on me dit si tu changes juste un truc la tu passeras à la radio...
Le "vrai rock" c'est une attitude, une manière de ne pas vouloir plier, comme les ramones, les clash etc...
Voila ce qu'est pour moi, le "vrai rock".
Voila monsieur Jefff
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jefff73
lemg a écrit :
jefff73 a écrit :

Je ne sais si cela s'adresse à moi, mais si c'est le cas je vais donc développer mon précédent message:

Ne serait-il pas envisageable que des êtres humains de sexe féminin dont la présence terrestre s'évalu à une quinzaine d'années puissent aimer un groupe non pas parce qu'icelui passe un single sur les ondes radiophoniques mais bien parce que le dit groupe leur plaît vraiment ? Ce qui dans le cas de notre étude induit la possession d'un album entier, entraînant l'adhésion à plusieurs chansons dudit album, générant de fait une irrépréssible envie de vérifier de visu les aptitudes scéniques du groupe en question.

Nan ce n'etait pas du tout par rapport a toi.
Ce qui me gave c'est de lire des "Qu'est ce qu'elle y connaisse lles nanas de 15 ans ..."
Les ados ecoutent de la merde (deja lu sur un autre topic) ...
Donc la je vais etres tres tres vindicatif, ceux qui ecrivent ce genre de connerie ferait mieux de la fermer. A croire comme je le disais plus haut que ce sont des etres parfait. Quand je lis ca j'hallucine.

Maintenant l'industrie du disque c'est pas demain qu'on va la revolutionner.
C'est comme partout c'est la loi de l'offre et de la demande. Si la majorite aime Kyo, cela devient une normalite et tant que ca marchera on en bouffera a toutes les sauces. Maintenant si on a pas envie d'ecouter, on eteint la radio ou on zappe.

Mais encore une fois, porter des jugements de valeur a la con je trouve vraiment deplace. A croire que certains n'ont jamais eu 15 ans
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
jefff73
ori a écrit :
Bon alors puisque jefff73 insiste alors même que j'avais bien marqué "vrai rock" entre parenthèses, ce qui devait désamorcer la chose mais n'a pas été lu comm tel...

le vrai rock c'est Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Black sabath, les rolling stones, en fait tous ves gens qui ont amenés un style à la reconnaissance et non pas le contraire.
Tous ces gens qui 'nont pas attendus que quelque chose soit célébré pour y entrer mais qui ont permis la célébrations de cette chose.
Le "vrai rock" c'est quand je joue quelque chose et que je ne retouche a rien même si on me dit si tu changes juste un truc la tu passeras à la radio...
Le "vrai rock" c'est une attitude, une manière de ne pas vouloir plier, comme les ramones, les clash etc...
Voila monsieur Jefff

Gros tissu de conneries !!!!!!
Si tu m'avais dit que le reock est un courant musical qui puisse son insparitaion dans le blues des origines qui progressivement c'est electrifie en passant par la musique psyche des annees 60, le prog des 70's, le punk de la fin des annes 70 t'aurait peut etre ete credible.

Il ne faut pas confondre MUSIQUE et ATTITUDE ca n'a rien a voir. pour moi le rock c'est de la musique avant tout, et meme si on aime pas Kyo c'est du Rock.
--> Chui VERT !!! <--
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 25 Janv 2005, 13:31
jefff73 a écrit :
ori a écrit :

Voila monsieur Jefff

Gros tissu de conneries !!!!!!
Si tu m'avais dit que le reock est un courant musical qui puisse son insparitaion dans le blues des origines qui progressivement c'est electrifie en passant par la musique psyche des annees 60, le prog des 70's, le punk de la fin des annes 70 t'aurait peut etre ete credible.

Il ne faut pas confondre MUSIQUE et ATTITUDE ca n'a rien a voir. pour moi le rock c'est de la musique avant tout, et meme si on aime pas Kyo c'est du Rock.

C'est juste, et on pourrait le dire à la manière de Bowie qui déclare à qui veut l'entendre : "tout est pop".
playmo77
jefff73 a écrit :

C'est comme partout c'est la loi de l'offre et de la demande. Si la majorite aime Kyo, cela devient une normalite et tant que ca marchera on en bouffera a toutes les sauces. Maintenant si on a pas envie d'ecouter, on eteint la radio ou on zappe.

Je sais pas si la majorite aime kyo mais sa fait beaucoup parlé ....
moi perso j aime pas j en parle pas ....
Je comprend ta demarche ainsi que d autres sur le forum qui pronnent le respect des groupes et des gens en refusant de cataloguer/généraliser tout (j adhere totalement) mais beaucoup ici sont borner.Et y en aura toujours pour arriver et dire " c'est de la merde c'est pour les gamins etc ..." et sa va polemiquer ....
C'est une discution sans fin .... et on ferais mieu de parler d autres groupe bien plus interessant mais moin connu plutot que de faire de la pub pour un groupe qui n en a pas besoin.
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
C'est de la VARIETOCHE ! Ce n'est et ne sera jamais rock !

Variété : genre musical ou de music-hall dont l'essence tient au mélanges des genres emportant l'adhésion du plus grand nombre. Divertissement (entertainement) s'inscrivant sur un contexte figuré ou une narration désengagée.

Rock : style musical et posture culturelle issus du blues, du jazz, de la country et d'autres genres musicaux concomittants fondé sur une remise en question d'un système politique, économique, culturel ou social voire sur une prise de postion personnelle se rapportant à un vécu identitaire. Se caractérise par une relative intransigeance et une prise de position esthétique.

(Définitions personnelles à l'emporte-pièce mais opposées)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Janv 2005, 13:33
pour toi "le vrai rock" n'existe pas mais c'est une musique...

Pour moi le vrai rock n'est pas tant dans ce que tu fais que dans la manière dont tu le fais, j'ai le droit?

Et je suis désolé mais je ne peux pas mettre dans le même sac des gens comme Hendrix et Kyo, c'ets impossible, ce n'est pas la même manière de vivre la musique, et ça compte pour moi largement autant que la musique elle même.
Et j'en ai assez que des qu'on entend une guitare c'est rock parce que le rock c'est pas ca, et j'irai meme jusqu'a soutenir qu'un groupe comme Cypress Hill est bien plus rock que Kyo.

Jefff73, c'est mon avis, pas une vérité, mais peu etre pas un tissu de conneries pour autant.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jefff73
Alors selon nos hautes instance de l'academie francaise relayees par m. Ptit Larousse :

ROCK ou Rock N Roll : Musique très populaire, à préddominance vocale née aux US en 1954., issue du Jazz, du blues et du rythm & blues noirs, et empruntant des élemenent au folklore rural, caractérisée par un rythme appuyé sur le premier et le 4ieme temps et une untilisation systematique de la guitare electrique et de la batterie.

Variete : Ensemble de chansons populaires.

Donc, Kyo joue sur grattes electriques avec une bateriie et il sont populaires donc c'est de la variete ROCK.
--> Chui VERT !!! <--
jefff73
ori a écrit :
pour toi "le vrai rock" n'existe pas mais c'est une musique...

Pour moi le vrai rock n'est pas tant dans ce que tu fais que dans la manière dont tu le fais, j'ai le droit?

Et je suis désolé mais je ne peux pas mettre dans le même sac des gens comme Hendrix et Kyo, c'ets impossible, ce n'est pas la même manière de vivre la musique, et ça compte pour moi largement autant que la musique elle même.
Et j'en ai assez que des qu'on entend une guitare c'est rock parce que le rock c'est pas ca, et j'irai meme jusqu'a soutenir qu'un groupe comme Cypress Hill est bien plus rock que Kyo.

Jefff73, c'est mon avis, pas une vérité, mais peu etre pas un tissu de conneries pour autant.

Oui mais de quel droit tu qualifies quelque chose de vrai ou de faux sur quelque chose d'aussi subjectif que la musique ?
--> Chui VERT !!! <--
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Janv 2005, 13:40
donc ca marche pour Obispo, Hallyday, Goldman, Cabrel, De Palmas, etc etc... c'est ca les étiquettes... donc peut etre s'occuper de l'attitude aussi...
jefff73
ori a écrit :
donc ca marche pour Obispo, Hallyday, Goldman, Cabrel, De Palmas, etc etc... c'est ca les étiquettes... donc peut etre s'occuper de l'attitude aussi...

Ben ouais ..... ca fait mal, c'est dur a admettre (peut etre) mais OUI ca s'applique aussi a eux.
--> Chui VERT !!! <--
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Janv 2005, 13:41
jefff73 je l'ai mis entre guillemets "" comment je peux faire mieux pour montrer que c'est une facon de parler?

En ce moment sur groupes / artistes pros...