lemg a écrit :
jefff73 a écrit :
La je vais etre tres vindicatif, mais franchement relisez avant d'ecrire bordel.
Je ne sais si cela s'adresse à moi, mais si c'est le cas je vais donc développer mon précédent message:
Ne serait-il pas envisageable que des êtres humains de sexe féminin dont la présence terrestre s'évalu à une quinzaine d'années puissent aimer un groupe non pas parce qu'icelui passe un single sur les ondes radiophoniques mais bien parce que le dit groupe leur plaît vraiment ? Ce qui dans le cas de notre étude induit la possession d'un album entier, entraînant l'adhésion à plusieurs chansons dudit album, générant de fait une irrépréssible envie de vérifier de visu les aptitudes scéniques du groupe en question.
Nan ce n'etait pas du tout par rapport a toi.
Ce qui me gave c'est de lire des "Qu'est ce qu'elle y connaisse lles nanas de 15 ans ..."
Les ados ecoutent de la merde (deja lu sur un autre topic) ...
Donc la je vais etres tres tres vindicatif, ceux qui ecrivent ce genre de connerie ferait mieux de la fermer. A croire comme je le disais plus haut que ce sont des etres parfait. Quand je lis ca j'hallucine.
Maintenant l'industrie du disque c'est pas demain qu'on va la revolutionner.
C'est comme partout c'est la loi de l'offre et de la demande. Si la majorite aime Kyo, cela devient une normalite et tant que ca marchera on en bouffera a toutes les sauces. Maintenant si on a pas envie d'ecouter, on eteint la radio ou on zappe.
Mais encore une fois, porter des jugements de valeur a la con je trouve vraiment deplace. A croire que certains n'ont jamais eu 15 ans