Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 25 Janv 2005, 10:24
De toute facon quand on va au NRJ music awards....

Celui qui m'avais fait le plus plaisir dans cette emission c'est Goldman y a un an ou deux. On sentait qu'on lui avait forcé la main et il a chanté une chanson, puis s'est areeté au beau milieu pendant que le playback continuait, pour bien montrer comme on prenait les gens pour des cons...

Mais bon je peux pas jeter la pierre à Kyo ils sont en toute securite et leur descendance aussi, et ca compte...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
nicoreporter
Guillon a fait fort ce coup-ci :
"Ouais, Ben, comme tu l'as dit au journal rock Télé Loisirs"
"Pour aller au concert de Kyo, j'ai pris la voiture de mes parents... avec mes parents" re-
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Janv 2005, 10:31
hum hum (c koi net transport ? )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
c'est un petit prog de telechargement style get right ou autre... mais ca marche mieux pour recup les liens "mms"
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Janv 2005, 10:43
ah non ok WMP 9 gere le liens visiblement.

Wow ils se sont bien fait chambré quand meme Je sais bien que c'est à la mode les chroniqueurs acides (Didier Porte, Guy Carlier) mais c'etait assez fort là qd meme. Ils rigolent jaunes les kyo.

"non stef ne devient pas notre Jimi Hendrix.. Une overdose au champomi ca le fait pas"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
playmo77
Bobba a écrit :
ah non ok WMP 9 gere le liens visiblement.

Wow ils se sont bien fait chambré quand meme Je sais bien que c'est à la mode les chroniqueurs acides (Didier Porte, Guy Carlier) mais c'etait assez fort là qd meme. Ils rigolent jaunes les kyo.

"non stef ne devient pas notre Jimi Hendrix.. Une overdose au champomi ca le fait pas"

Excellent .... j ai surtout adorer la geule du chanteur .... et leur reaction apres genre meme pas mal ! MDR
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
net transport c'est pour sauvgarder la video sur le hdd..
sinon c'est pas non plus trop mechant...c'est surtout tres drole..
surtout la derniere phrase
Nitrojunkie
Et ben il les arrangent le père Guillon...j'espère qui c'est pas fait choper à la sortie :mdr:
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Janv 2005, 11:16
je pense qu'on devrai changer le titre du topic en... "Kyo, ou on aime pas."
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
moi j'ai rien contre eux franchement ..pas specialement le style de musique que j'ecoute. mais c'est pas non plus de la "merde" comme certains le disent.
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 25 Janv 2005, 11:38
sur le site de canal on peut revoir 20h10...
OH PUTAIN STEPHANE GUILLON ! le ouf mdr !
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Janv 2005, 11:41
moi je ne sais plus quoi penser...
C'est un groupe qui plait ca c'est indeniable.
Maintenant je pense que l'heure de verite et dans les mois a venir avec le nouvel album...
Bon nombre d'artistes ne confirment pas ensuite..
La on verra bien
Mais c'ets vrai que c'est pas trop mon truc..
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Ben d'après ce que Bern a dit hier soir, le nouveau CD de Kyo marche plutôt bien.
Kyo c'est gentil, ça se laisse facilement écouter. Je pense qu'ils sont au bon endroit au bon moment. Après la mode des boys band, des chanteuses à voix québécoises, des lolitas... kyo arrive avec le concept de groupe de teenagers comme on en voit souvent dans les séries américaines.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Janv 2005, 11:53
de toute facon je pense que c'est une bonne chose parce que quiconque aime Kyo sera poussé vers le "vrai" rock, donc je pense que c'ets positif!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Janv 2005, 11:54
Ce qui est marrant c'est que le concept existait deja dans les année 90 ..

Ben oui souvenez vous d'Helene et les garçons .. (allez allez un peu de bonne fois je suis sur que vous avez regardé au moins une fois) les garçons en question avaient justement un groupe de rock et repetaient dans un garage.. Voila le concept etait sous leur nez .. Et au lieu de ca ils ont été pondre des Bénéby ou des 2be3..

Pour revenir a Kyo chez Berne, j'ai presque de la sympathie pour eux (a moins que ca ne soit de la pitié) de voir la bouille de poupon du chanteur et les autres rire jaune lorsqu'on les compare au 2be3 et qu'on leur dit clairement que dans qq années ils n'existeront plus.

Ah.. c'est bien de la pitié en fait..
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...