Ce qui est marrant c'est que le concept existait deja dans les année 90 ..
Ben oui souvenez vous d'Helene et les garçons .. (allez allez un peu de bonne fois je suis sur que vous avez regardé au moins une fois) les garçons en question avaient justement un groupe de rock et repetaient dans un garage.. Voila le concept etait sous leur nez .. Et au lieu de ca ils ont été pondre des Bénéby ou des 2be3..
Pour revenir a Kyo chez Berne, j'ai presque de la sympathie pour eux (a moins que ca ne soit de la pitié) de voir la bouille de poupon du chanteur et les autres rire jaune lorsqu'on les compare au 2be3 et qu'on leur dit clairement que dans qq années ils n'existeront plus.
Ah.. c'est bien de la pitié en fait..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969