Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 24 Janv 2005, 21:28
Pringles a écrit :
Enorme Kyo dans 20h10 pétantes !
Il s'en donne à coeur joie Stéphane Guillon !

Ils ont fait un beau play back......
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
scanlan75018
clair : ils cachaient leur bouche dans leur main pour pas qu'on le voit trop (enfin c'est peut être leur style habituel hein....)

ca plus la réalisation hachée, on y a presque cru 12.546 secondes

enfin bon, ils ont été stoiques face a Guillon qui plutot donné dans le facile et qu'on a vu plus inspiré...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
northmancreep
moi ca m'a bien fait rire quand meme guillon! quant a leur live, pouhhh, no comment! mais en fait celui qui m'enerve le plus c'est le chanteur, il a vraiment une tete a claques, il me sort par les yeux, ca doit etre physique! sinon je suis un peu degouté que lag ait fait une gratte signature pour l'un des gratteux de kyo! surtout qu'elle est plutot sympa a vue d'oeil cette guitare
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
didithegrave
R.I.P canal+ et NPA Live ... maintenant c'est Kyo en Playback ... Mais je comprends pas pourquoi ce groupe est si peu intègre qu'il éxecute même pas ses chansons en live ... surtout pour un groupe prétendu """"" rock """"" !!!
Et puis le chanteur se prend vraiment pas pour une merde ... il a trop l'attitude du mec blasé ... ça me gave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 25 Janv 2005, 08:08
moi je veux bien comprendre lag c'est une formidable vitrine et opportunite que de pouvoir "sponsoriser" Kyo, la marque avait vraiment tout a gagner puisque deja très respectée des amateurs elle peut ainsi s'ouvrir a un plus grand public.
Maintenant ca me fera rire le jour ou une fan se prendra une gifle parce qu'elle aura dit à un guitariste qui joue depuis dix ans sur sa lag qu'il a la même marque que Kyo!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Janv 2005, 08:54
ori a écrit :
moi je veux bien comprendre lag c'est une formidable vitrine et opportunite que de pouvoir "sponsoriser" Kyo, la marque avait vraiment tout a gagner puisque deja très respectée des amateurs elle peut ainsi s'ouvrir a un plus grand public.
Maintenant ca me fera rire le jour ou une fan se prendra une gifle parce qu'elle aura dit à un guitariste qui joue depuis dix ans sur sa lag qu'il a la même marque que Kyo!!!

Kyo est fournit par Lag ?? Etrange, j'aurais crus que le public de Kyo ne doit pas comprendre enormement de guitariste et que ceux qui bavent sur des Lag ne sont pas non plus dans les fans de Kyo..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Janv 2005, 09:19
moi je pense au contraire que beaucoup de jeunes d'aujourd'hui sont amenés a la guitare par Kyo, ne vous en déplaise...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jefff73
Ouais en tout cas je les ai vu sur Canal hier soir et je sais pourquoi je deteste autant ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Janv 2005, 09:38
ben c'est bien au moins toi tu as une vraie raison et tu t'es fait une vraie idee pas comme tout le monde je pense...
the angelus
Moi franchement j'aime bien leurs chansons et leurs musiques, et perso j'aimeré déja aussi bien joué que le guitariste !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
lolkiller
Comment ils se sotn fait casser hier sur Canal par Stéphane Guillon !

Les tronches qu'ils faisaient pendant que l'autre se foutait de leur gueule comme s'ils n'étaient pas là !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Janv 2005, 10:09
tu peux un peu resumer je l'ai pas vu?
Stp stp...
jefff73
ori a écrit :
ben c'est bien au moins toi tu as une vraie raison et tu t'es fait une vraie idee pas comme tout le monde je pense...

Je les avais deja vu avant, mais la du coup j'ai regarde pour voir. Eh ben ca m'a conforte dans mon jugement. Niveau son de gratte ouais c'est pas mal, mais c'est vraiment ultra basique et classique, rien de bien nouveau.
Et franchement la pauvre voix mielleuse du chanteur la haut milieu BEEEEUUUURRRKKKKK je deteste.

Ensuite, les gars tu les ecoutes parler t'as l'impression qu c'est des Dieux vivants. Et quand le chanteur dis qu'a cause des journaleux, il en a marre des etiquettes et que du coup ils qualifient leur zique de "Mini Metal" ... la t'as cerrement envie de leur de remonter dans leur mini et de rentrer chez eux.
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
lolkiller a écrit :

Les tronches qu'ils faisaient pendant que l'autre se foutait de leur gueule comme s'ils n'étaient pas là !

c'est clair c'etait vraiment tres drole... y'a que le blond la qui avait pas trop l'air d'aimer..

En gros guillon avait pris une voix de gamin de15ans qui ce la joue rebel...bref c'etait vraiment trop fort.
jefff73
saddict a écrit :
lolkiller a écrit :

c'est clair c'etait vraiment tres drole... y'a que le blond la qui avait pas trop l'air d'aimer..

En gros guillon avait pris une voix de gamin de15ans qui ce la joue rebel...bref c'etait vraiment trop fort.

Merde, j'ai rate le passage avec Guillon. Zut !!!
Peut etre que c'est sur le site de canal, je vais aaller faire un tour.
--> Chui VERT !!! <--
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Janv 2005, 10:24
De toute facon quand on va au NRJ music awards....

Celui qui m'avais fait le plus plaisir dans cette emission c'est Goldman y a un an ou deux. On sentait qu'on lui avait forcé la main et il a chanté une chanson, puis s'est areeté au beau milieu pendant que le playback continuait, pour bien montrer comme on prenait les gens pour des cons...

Mais bon je peux pas jeter la pierre à Kyo ils sont en toute securite et leur descendance aussi, et ca compte...

En ce moment sur groupes / artistes pros...