Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Janv 2005, 17:14
sarssipius a écrit :
lemg a écrit :

Et Elton John quand je l'ai vu : un charisme de bulot mort, un jeu de scène réduit à quelques saluts entre les morceaux, un visage à faire passer Poutine pour l'animateur des grosses têtes. Mais 2h45 de concert (si vraiment il s'ennuie, alors il est maso )

Ou alors ce n'est peut être plus qu'un milliardaire aigri qui n'est plus là que pour le fric (in it for the money) afin de continuer à assurer son train de vie démesuré (je l'ai vu une fois au virgin des champs il y a quelques années... C'était impressionnant... Il remplissait 2 sacs énormes de CD... Portés par un garde du corps évidemment... Il a bien dû repartir avec 300 CDs) et puvoir se payer sur mesure ses immondes chapeaux

Ouaip, mais même s'il n'avait joué qu'1h30, il aurait rempli la salle de la même façon. Je dois dire que j'avais été bluffé par ça, la place qu'il laissait à ses musiciens, les impros...
Disons qu'il a bien mouillé le Versace
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 03 Janv 2005, 18:56
Pringles a écrit :
il y a une petite question qui trotte dans ma tête depuis quelques temps : est-ce-que ça ne serait pas tout simplement à la mode de cracher sur Kyo ?

Les vrais rebelles vont bientot devenir ceux qui defendent Kyo!..
Comme quoi...
Lobelia71
même si Stun a sa part de raison, le simple fait d'insulter Pringles le rend perdant..

*dommage*
"Our dream begins here;..."
Opeth, Megadeth, Aesma Daeva, Dream Theater, Sonata Arctica, Iced Earth, Muse, Steve Vai, Joe Satriani, Therion, Apocalyptica, Stratovarius, Adagio, Symphony X.....
Pringles
Lobelia71 a écrit :
même si Stun a sa part de raison, le simple fait d'insulter Pringles le rend perdant..

*dommage*

Même si ce n'est pas le cas je vais prendre ça pour compliment.

[Regarde le profil] 15 ans... dommage, trop jeune...
Lobelia71
euh..?
Opeth, Megadeth, Aesma Daeva, Dream Theater, Sonata Arctica, Iced Earth, Muse, Steve Vai, Joe Satriani, Therion, Apocalyptica, Stratovarius, Adagio, Symphony X.....
Pringles
Fais comme si je n'avais rien dit...
C'est l'hiver, la saison des amours, ça me monte à la tête
Lobelia71
Pringles
Ah tiens je ne connaissais pas. A priori j'étais parti pour m'acheter une petite russe sur le net, mais il y a peut-être d'autres solutions.

Merci pour le tuyau. Et arrêtons la le freepost, laissons ce topic mourir en paix.
le boullet, ou le troll ! sympa comme insulte un peu bas et je pourrait savoir pour qu'elle raison j'ai droit ses noms?

si on a pus le droit de s'exprimer, je dit "vive la liberté", j'ai du me tromper je penser qu'un forum c'etait pour echanger ses opinions et non pour ce faire blamer!!

desoler bande de fachos !!

votre place n'est pas la elle etait presente en 1939 a BERLIN

bye
Pringles
Citation:
KYO, c'est une machine a merde commerciale

Je crois que les noms d'oiseaux en question viennent de là
Lis les post de sarssipius et de lemg, tu verras en quoi ton intervention peut être interprétée comme un trollage.

Il faudrait peut-être voir à arrêter d'employer le terme de facho toutes les 5 minutes. Demander aux gens d'être respectueux, ce n'est pas du facisme. C'est terrible de voir un mot si fort ainsi galvaudé : il perd tout son sens.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 04 Janv 2005, 13:06
julie123 a écrit :
le boullet, ou le troll ! sympa comme insulte un peu bas et je pourrait savoir pour qu'elle raison j'ai droit ses noms?

Si tu trouves que ton post n'est pas insultant, je comprends que tu ne saches pas pourquoi je te dis ca...

Citation:
si on a pus le droit de s'exprimer, je dit "vive la liberté", j'ai du me tromper je penser qu'un forum c'etait pour echanger ses opinions et non pour ce faire blamer!!

Je reve! L'hopital qui se fout de la charite. Et moi c'est ma liberte d'expression de dire ce que je pense de toi. Je ne t'ai pas censuree, j'ai juste donne mon avis.

Citation:
desoler bande de fachos !!

votre place n'est pas la elle etait presente en 1939 a BERLIN

bye

Si tu continues avec les insultes tu ne vas ps faire long feu ici.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mr.Jealousy
quelques petites remarques

1-
Citation:
est-ce-que ça ne serait pas tout simplement à la mode de cracher sur Kyo ?

sans doute mais c'est tellement à la mode que certains (qui sans tout le temps dans la contestation) vont les défendre car la majorité les dénigre.

2- Pour la nombre de membres dans Alliage

3-
Citation:
heu ouai à la limite de la réflexion qui frise le surplus de maturité

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Barmy Army
Pringles a écrit :
Lobelia71 a écrit :

*dommage*

Même si ce n'est pas le cas je vais prendre ça pour compliment.

Pathétique....
Barmy Army
On croit réver quand même ici, il suffit de placer le mot "merde" dans une discution à propos d'un "groupe" limite défendable et tu as l'arsenal sur le dos...Ca ne me surprend pas, le mot d'ordre aujourd'hui c'est "respect", "tolérance", "responsabilité", "mode", "fric", j'ai un peu de mal avec toutes ces notions et valeurs, j'ai un peu l'impression qu'elles sont un peu en contradiction avec l'idée que je m'étais faites d'un forum comme celui-ci, c'est à dire une bande de mecs qui aiment la musique la vrai musique, "profonde", "jolie", "censé" qui te prend les tripes, et toutes ces valeurs et notions prennent le dessus sur ces sentiments...Moi je revendique les coups de gueulles, je pense que certains sont compréhensible et justifiable.
Je n'aime pas tous ce qui a été fait musicalement, et je respecte malgré tout beaucoup de groupes pour que je portent pas dans mon coeur comme Metalica, Satriani, Hendrix, THe offspring...Je respecte tout de même ces groupes car un style, une technique se démarque du reste.Dans ses conditions je respecte ces groupes et comprend parfaitement que certains puissent aimer....MAis là non de mon coté il y a des limites, KYO.....
J'ai sincèrement du mal...
J'espere mettre fait comprendre
J'ai peut être été dur avec ce groupe même si je pense avoir pesé mes mots, mais là comme je l'ai dit, c'est vraiment en contradiction avec l'image que j'ai de la musique....
Barmy Army
Mr.Jealousy a écrit :
quelques petites remarques

1-
Citation:
est-ce-que ça ne serait pas tout simplement à la mode de cracher sur Kyo ?

sans doute mais c'est tellement à la mode que certains (qui sans tout le temps dans la contestation) vont les défendre car la majorité les dénigre.

2- Pour la nombre de membres dans Alliage

3-
Citation:
heu ouai à la limite de la réflexion qui frise le surplus de maturité

+1
+2 même
Pringles
Citation:
Pathétique....

En PM ce genre de commentaire ma louloutte. Ca ne sert à rien de pourrir les topics. Et purée jamais ça t'arrive d'avoir envie de sortir une connerie ? T'es témoin de jeovah ou quoi ?
Même remarque pour M. Jealousy d'ailleurs.

Pour le reste, je te demandais juste de prendre en considération que tes goûts ne sont pas universels : c'est pas le mot merde qui dérange. C'est juste qu'en général il est mieux vu de dire "je n'aime pas", ça montre qu'on n'estime pas détenir la vérité. Dans ton dernier post on voit cet aspect positif. Ce n'était pas le cas des autres.

Et comme ça a été dit, quand on dit d'un groupe qu'il est commercial, ça signifie (pour moi) que les ptits gars ne font pas la musique qu'ils aiment, mais ce qui se vend. Et je ne suis pas convaincu que ce soit le cas de Kyo.

Pour finir, une réflexion générale. On est sur un forum, on s'exprime par écrit, et brièvement. C'est super facile de mal interpréter ce que les gens disent. C'est pour ça qu'il y a des formulations à éviter. Beaucoup de discussions partent en vrille sur des malentendus.

Pringles

PS : je suis ému, t'as écrit un message entier sans m'insulter.

En ce moment sur groupes / artistes pros...