En PM ce genre de commentaire ma louloutte. Ca ne sert à rien de pourrir les topics. Et purée jamais ça t'arrive d'avoir envie de sortir une connerie ? T'es témoin de jeovah ou quoi ?
Même remarque pour M. Jealousy d'ailleurs.
Pour le reste, je te demandais juste de prendre en considération que tes goûts ne sont pas universels : c'est pas le mot merde qui dérange. C'est juste qu'en général il est mieux vu de dire "je n'aime pas", ça montre qu'on n'estime pas détenir la vérité. Dans ton dernier post on voit cet aspect positif. Ce n'était pas le cas des autres.
Et comme ça a été dit, quand on dit d'un groupe qu'il est commercial, ça signifie (pour moi) que les ptits gars ne font pas la musique qu'ils aiment, mais ce qui se vend. Et je ne suis pas convaincu que ce soit le cas de Kyo.
Pour finir, une réflexion générale. On est sur un forum, on s'exprime par écrit, et brièvement. C'est super facile de mal interpréter ce que les gens disent. C'est pour ça qu'il y a des formulations à éviter. Beaucoup de discussions partent en vrille sur des malentendus.
Pringles
PS : je suis ému, t'as écrit un message entier sans m'insulter.