Citation:
on est beaucoup a avoir aimé "don't cry" de Guns
heu condoléance mais perso j'ai pas eu de période guns...ouf.
Ce que je voudrais rajouter à propos de Kyo, c'est que ce ne sont pas eux fondamentalement, ou "leur" musique (c'est un nonsens ?) qui me gêne c'est tout l'image des grandes boîtes de prod qu'ils doivent véhiculer malgré eux.
on leur dis de faire ceci cela (intro riff du refrain/couplet/refrain/après refrain/couplet/refrain/après refrain/ pont/refrain(x2)) dire ceci cela dans les itw mais bon ils ont signé, je ne les blâmes pas, après tout c'est un boulot, ça permet de vivre...Mais écouter qqch qui comme eux est tout plat, y'a rien qui dépasse, fade, avec un discours dès plus hypocrite, j'adhère pas du tout.
De plus, j'ai écouté (oui faut pas parler de ce qu'on ne connaît pas) leur dernier "single" Contact, alors d'une ils ne font que des singles, c'est limite si ils font un album des fois...tout une politique.. De deux, lors des couplet j'était à me demandé si ce n'était pas pleymo qui était en train de jouer (comparaison avec le dernier single de pleymo "on ne changera rien") car le ton, l'interprétation tout est identique.
Les majors ont trouvé un filon tellement juteux qu'elle l'exploite à un point ou tous les groupes jouent la même chose, note près.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?