Pringles a écrit :
Est-ce qu'au moins tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens ?
Déja tu dis "C'est de la merde" et en suite tu viens parler de respect ! Purée mais réfléchis un peu !
Maintenant explique moi calmement en quoi leur musique (je ne parle pas de leur comportement) est mauvaise. J'ai bien dit "mauvaise", pas non adaptée à tes goûts. Puisque tu viens nous asséner des vérités universelles, tu dois pouvoir étayer tout ça sans problème je pense.
Je dois être bouché car pour l'instant rien ne me choque dans leur musique. C'est léger, simple, avec des mélodies accrocheuses. Ce ne sont pas les premiers à faire ça (je ne citerai pas de nom, ça va encore provoquer des polémiques). Ne viens pas me parler des paroles, elles ne sont pas plus niaises que 95% des paroles de chansons en anglais.
Quant à tes commentaires sur le respect, je répète ça n'a aucun sens.
Le meilleur pour la fin : tes grands principes
Ils ont la chance de pouvoir vivre de leur passion. Si pour cela il faut parler de sujets légers (les paroles de black/death c'est sûr ce n'est pas adapté) et faire de la musique un peu légère, ils auraient tort de se priver.
Pringles
Effectivement tu dois etre bouché...
JE me demande quels sont tes références musicales car là j'ai du mal à te situer...
Ensuite je constate qu'ici les topics finissent de plus en plus en débat philosophique...fait chier, si j'ai envie de dire que c'est de la merde sans pour autant me creuser la tête pour expliquer à quelques ignards qui ne sont ici que pour faire chier le monde (chercher la petite bete...) je le fais...
Ensuite si tu crédites le système alors tant mieux pour toi, mais vient pas casser les couilles à des mecs qui ont certains principes...Et je pèse mes mots endisant que c'est de la m...e, j'irai jusqu'a dire que c'est de la belle m...e.
Sans consistance, enttendu mille foi, leur attitude, tout pour me faire gerber...