Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Déc 2004, 13:25
Bon, une fois pour toutes, à tous les fins détracteurs dégainant leurs insultes aussi vite que Malmsteen ses gammes mineures, une seule chose :

Et si ce groupe faisait la musique qui lui plaît, tout simplement ?
Hein ?
Ils ont le droit, je crois.
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
lemg a écrit :
Et si ce groupe faisait la musique qui lui plaît, tout simplement ?

Alors là ce serait dramatique !
non, je rigole .....
jeuxvid
Lanfeust a écrit :
Voila suite a tout et n'importe quoi comme topic sur Kyo, je créer çapour eviter tout topic a la con sur ce groupe et eviter les trolls qui vont avec.
Donc ici vous pouvez echanger vos info sur le groupe, vos appreciations (bonne ou mauvaise) etc...

Vous etes dispensé d'insultes et autres grossiertés.
Nous sommes ici pour partager, des points de vu, des influences, de l'experiences... pas pour se faire la guerre.

KeViN 1er qui insulte ou est malpoli sera automatiquement ban 3 jours(au moins).

Mais c'est qui l'as de l'idée ce modo et je parie que le post va longtemps rester. Moi je dis vive les polémiques

Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Déc 2004, 14:25
Citation:
je ne comprend pas tous ces gens qui crachent sur Kyo... (la palme d'or revient surement à Mickey3D) Kyo n'a jamais craché sur personne et ne pretend pas etre un groupe qui tue la mort.

C'est quand j'entend des groupes comme Luke dire : "noir desir ? Moué j'ai du ecouter une ou deux fois" alors que toute leur musique n'est que du sous-Noir Dès, que j'ai envie de cracher (d'ailleur je viens de le faire )
Dans le meme genre Calogéro (qui etait en tournée avec Kyo tiens) qui nie faire de la musique ciblée pour adolescent(e)s alors que ca se sent à 3km à la ronde.
Ou encore Saez qui accuse un groupe (Kyo il me semble) de lui avoir plagié une chanson. Lui qui "s'inspire" ouvertement de Noir Dèsir et qui essaie de faire croire que ses themes abordés sont plus "mature" que les autres. (ca me fait toujours marrer cette chanson HORRIBLE qu'il a fait en "hommage" au Commandant Massoud (sait-il seulement qui il etait ? ) et qu'il a tres sobrement nommé "Massoud")

Non vraiment, Kyo fait tout simplement sa musique pour son publique. Ils n'ont jamais pretendu etre autre chose que ce qu'ils sont et ils n'en ont pas honte.

Je vous demande un peu de respect pour ces artistes, on leur crachera dessus lorsqu'ils n'auront pas declaré leur impos ou les quelques milliers d'euro que Pascale Negre leur prettera (Obispo, on aura ta peau !! )

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Déc 2004, 14:27
Bobba a écrit :
Citation:
je ne comprend pas tous ces gens qui crachent sur Kyo... (la palme d'or revient surement à Mickey3D) Kyo n'a jamais craché sur personne et ne pretend pas etre un groupe qui tue la mort.

C'est quand j'entend des groupes comme Luke dire : "noir desir ? Moué j'ai du ecouter une ou deux fois" alors que toute leur musique n'est que du sous-Noir Dès, que j'ai envie de cracher (d'ailleur je viens de le faire )
Dans le meme genre Calogéro (qui etait en tournée avec Kyo tiens) qui nie faire de la musique ciblée pour adolescent(e)s alors que ca se sent à 3km à la ronde.
Ou encore Saez qui accuse un groupe (Kyo il me semble) de lui avoir plagié une chanson. Lui qui "s'inspire" ouvertement de Noir Dèsir et qui essaie de faire croire que ses themes abordés sont plus "mature" que les autres. (ca me fait toujours marrer cette chanson HORRIBLE qu'il a fait en "hommage" au Commandant Massoud (sait-il seulement qui il etait ? ) et qu'il a tres sobrement nommé "Massoud")

Non vraiment, Kyo fait tout simplement sa musique pour son publique. Ils n'ont jamais pretendu etre autre chose que ce qu'ils sont et ils n'en ont pas honte.

Je vous demande un peu de respect pour ces artistes, on leur crachera dessus lorsqu'ils n'auront pas declaré leur impos ou les quelques milliers d'euro que Pascale Negre leur prettera (Obispo, on aura ta peau !! )

Un peu d'autocitation n'a jamais fait de mal, n'est-ce pas Bobba ?
Timothée
Lanfeust a écrit :

KeViN 1er qui insulte ou est malpoli sera automatiquement ban 3 jours(au moins).

oui papa ...
pandanloeil
meringue a écrit :

- la production n'est pas au rabais. le son est bon et à la hauteur des productions anglo-saxones. Ok ça bastonne pas, mais ne confondons pas les styles, il s'agit de pop avec des guitares un peu musclés, bien compréssées, certe.

- C'est abordable pour les novices. Comparé ça à Dream Theater ou au death, même de façon indirecte n'apporte rien au Schmilblick. Un Djeunse peut rentrer dans le monde du rock (édulcoré) par l'intermédiaire de Kyo. Il n'y a rien de honteux, c'est pas Florent Pagny quand même.
(...)
- les alternatives dans le même style sont inexistantes en france (voir plus haut, c'est la taille du marche).

- dans les groupes français actuels "grand public", Luke a une démarche plus originale, même si l'influence de Noir Désir se fait parfois sentir.

tout a fait d'accord pour le son, et c'est vrai que dans leur creneau il sont tous seuls...Maintenant (je derive un peu) pour Luke l'influence de Noir Dez ne se fait pas sentir, moi je la trouve omniprésente, et mêmes si les chansons restent bonnes c'est pas génialissime. Mais ca reste bien grand public et accessible.
Pour ne revenir a Kyo :
Ce qui me dérange chez eux (et leur fans) c'est le côté "nous on fait du rock" qui cache une profonde inculture...(influences revendiquées: nirvana, korn, smashing pumpkins, goo goo dolls...)
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
comfortablynumb
Amis de la poésie BONSOIR,

moi j'aime bien les paroles de leurs chansons,

JE SAIGNE ENCORE

"Tout ce rouge sur mon corps
, je saigne encore"

c'est une chanson qui parle des règles ???!!!!

Taliak
  • Taliak
  • Special Top utilisateur
Mouais enfin si on veut jouer sur les paroles, tu peux t'amuser à traduire les chansons de nirvana et tous les autres groupes que t'aime... Je suis sûr que tu seras surpris à quel point leurs paroles sont profondes
jeuxvid
Taliak a écrit :
Mouais enfin si on veut jouer sur les paroles, tu peux t'amuser à traduire les chansons de nirvana et tous les autres groupes que t'aime... Je suis sûr que tu seras surpris à quel point leurs paroles sont profondes

C'est clair le plus marrant c'est SLipknot est pourtant je respecte ce groupe.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 19 Déc 2004, 22:09
Je voi qu'au fur et a mesure les moyens d'exprimer son avis évoluent! Ya plus bocoup de Jean-Pierre Coffe qui cri "C EST DE LA MERDE"! Bon yen a toujours forcement...

Et SVP arreter de dire que les gamin de 15 ans devrait écouter Led Zep..hein...tant ke vous y ete ajoutez Dream Theater et pourquoi pa un cd du G3 lol! Ce ki fo comprendre c'est q'un ado moyen (je parle pa de tous..) a pas forcement l'envie ni la maturité pour écouter des groupes légendaires ou fou de technique!

Voila pour finir je dirais que moi meme j'écoute de tout et j'aime Kyo et je vous assure c'est trés compatible! Et ne vous inquiétez pas pour moi je vis trés bien!

Bye
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 19 Déc 2004, 23:12
Legos : personelement aucune personne de mon entourage ne me considere comme "mature" faudrait-il encore definir ce que mature veut dire !
Et j'ecoute Led Zep , le G3 et DT et je trouve que beaucoup de personnes sur G.com font de tout les jeunes de 15 ans un genéralité qui ecoute du Kyo et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez mais pourquoi tant de préjugés ? Oui ont peut avoir 15 Ans, des boutons plein la gueule et ecouter de la musique peu accesible (pour le grand public je parle) de toute façon dans toute générations y'aura une exception a la règle
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 20 Déc 2004, 00:14
Je regarde leur carte blanche par curiosité, il y a quand même "perfect drug" de NIN...
Ce qui m'étonne c'est comment , alors qu'on connait tous des vrais groupes de rock (et KYO en connait aussi), on peut jouer autant les poseurs sur scène.
Ils ont fait un choix de trajectoire que personne n'a à remettre en cause mais par contre ça me semble incompatible avec leur "attitude" de scène.
the angelus
Moi perso j'aime pas trop ce groupe mais il y a quelques unes de leurs chansons que j'ai bien aimé mais sans plus !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
tintamare
Personnellemetn Kyo m'a un peu botté au début, ça ne volait pas très haut mais ça avait au moins le mérite d'être "frais". Mais après avoir écouter l'album plusieurs fois j'ai finis par en avoir ras le bol de ces "les copains étaient pas cool avec moi quand j'étais en 6éme" et autres "ma copine ma laaaaaaaaaaaargué (attention ceci est un do ) je sais pas quoi foutre de mes dix doiiiiiiigts (là c'est un re dièze)"
Enfin bref j'ai trouvé ça limité tant dans le fond que dans la forme, mais j'ai quand même su estimer certain passage de l'album (qui à mon sens était quand même bien loin d'être un truc du genre "REVELATION ROCK DE L'ANNEE!" si vous voyez c'que j'veux dire....), et ayant un certain penchant pour l'electro quelques chanson n'était pas si désagreable que ça finalement......bon voila conclusion de l'affaire à mon sens: Kyo=un p'tit groupe gentillet et pas compliqué que les médias (ou autre on ne va tout de même pas se prendre la tête pour savoir qui est le responsable) ont trop sortis de son contexte.

petite pensé pour leur dernier single: le riff principal est à chier mais les boucles beats/arpèges rendent plutot bien!
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 20 Déc 2004, 19:46
Oui j'écris mal mais je suis pas du tout habitué a bien écrire sur Internet, ici c'est le seul forum que je connais qui ne supporte pas les abréviations..désolé.. je vais essayer de m'y faire meme si l'habitude prend parfois le dessus!

Legos a écrit :
ado moyen (je parle pa de tous..)

J'ai bien dit pas tous! Bien sur qu 'on peut écouter des grands groupes a 15 ans, mais moi je parle de la génération starac! Je trouve ça deja bien qu'ils écoutent Kyo moi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...