Yaguchi Masaaki a écrit :
Je ne dirais qu'une chose.... Head me donne le gerbe... le mec c'était un toxico, il a abandonner son 1er gamin, se bourrai la tronche et maintenant c'est devenu un intégriste chrétien... il me donne la gerbe, en plus sur tout les plateau tv où il est inviter il donne une mauvaise image du metal, il ne parle que de drogue, sexe et alcool... le metal c'est le mal et Jesus l'a sauvé. Va mourir.... et la musique dans tout ça, les concerts, les fans ça veut plus rien dire pour lui ?
voilà un point de vue qui mérite débat (enfin cool quoi juste histoire de causer
)
on a donc un mec qui, comme tu le dis, a abandonné son gosse (ah?) et se bourrait la gueule sans cesse, pour çà ya qu'à voir les videos de l'époque c'était une poche de première. Ce mec quitte le groupe arrête la boisson et désormais s'occupe de sa fille comme un bon père (voir les videos sur son site).
Donc qui donne une mauvaise image au metal? Head en 98 ivre mort et gerbant sur video, ou Head en 2008 sobre qui s'occupe de sa fille?
Il ne me semble pas que Head ait dit du mal des fans de Korn, il dit que leur vie c'était l'alcool la drogue et sauter des groupies, ce qui est la pure vérité. il a quitté cette vie pour son bien et celui de sa famille, quoi de plus normal?
Après les délires chrétiens c'est pas ma tasse de thé mais à part çà je ne vois pas où il donne une mauvaise image du metal, il parle de ce qu'il a vécu et qui est un fait avéré.
merci de ne pas me rentrer dans le lard, ce n'est pas une attaque mais juste une nuance et j'aurai aimé savoir ce que tu en dis.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose