Korn, Qu'en Pensez-Vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Evil Fabinoo
juste pour éviter d'ouvrir un topic à la con (et pour rester autour de la guitare hein évidemment) voici deux tofs qu'on peut trouver sur le site de l'ex-Korn (débat mystico-salvateur mis à part) c'est la première fois que je vois ce modèle douze cordes version 7 (donc 14 !) en double manche (Ibanez of course) et je trouve aucune info dessus.

en tout cas ç'a de la gueule, Dino Cazares et Meshuggah peuvent aller se rhabiller avec leur petites 8 cordes

pouet
The Glow Inc.
Oui sauf que son album solo est un peu pourri malheureusement...
Nestor666
puis pour faire ce qu'il fait deux cordes ca suffit amplement....

-->
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
theschneck
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Oui sauf que son album solo est un peu pourri malheureusement...

Je le trouve pas si mal au final, c'est très classique (enfin, pour un mec qui sors de KoRn quoi) mais pas mal fait dans l'ensemble.
Je veux dire, à condition de pas être allergique à ce qui sonne néo période 98/2000, c'est plutôt sympa. En tout cas dans sa catégorie il est quand même dans le haut du panier (maintenant est ce qu'il est dans le haut du panier juste parce que 99% des autres groupes sont dans le fond du fond, c'est une autre histoire).
Termivince
Et vu que vous parlez de Snot, ça à fait juste 10 ans le 11 décembre que Lynn Strait est décédé
Starfucker Inc.
la double manche 7/14 je l'avais déjà vu dans un guitar world, y'avait la pochette de untouchables comme finition

sur ces photos là on ne la voit pas ...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Termivince a écrit :
Et vu que vous parlez de Snot, ça à fait juste 10 ans le 11 décembre que Lynn Strait est décédé

On ne m'enlèvera pas de la tête que ça aurait changé quelque chose dans ce mouvement. Je ne sais pas pourquoi mais je les voyais durer...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Who's Next
Moi j'ai lu qu'ils travaillaient sur un nouvel albulm avec Ross Robinson...

Jamais bon de vouloir refaire du bon avec de l'ancien....
Evil Fabinoo
surtout quand Jon crachait sur lui à une époque... genre le mec qui avait trop d'influence sur lui, qu'il en avait marre et tout et tout. mais bon, ils ont dû se rabibocher pour la bonne cause, il peut y avoir du bon chez les people du métal !!
pouet
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 24 Mar 2009, 02:48
jupnat a écrit :
Termivince a écrit :

On ne m'enlèvera pas de la tête que ça aurait changé quelque chose dans ce mouvement. Je ne sais pas pourquoi mais je les voyais durer...

Tiens d'ailleurs je viens d'apprendre que Snot, sort un nouvel album avec la formation original et un autre chanteur.
Par contre en jetant une oreille sur leurs myspace, les nouvelles chansons sont pas top.
Evil Fabinoo
bah c'est l'ancien chanteur de Divine Heresy... c'est différent quoi. j'aime bien "CouldaShouldaWoulda" quand même !
pouet
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 24 Mar 2009, 16:40
oui c'est sur que c'est différent. C'est indéniable, mais quand j'écoute les nouvelles chansons le coté musical de snot à disparu. Le son est plus gros avec des phrasés chanté un peu mièvre même. Bref j'attend d'écouter d'autres chansons pour me faire une meilleur idée.
Curieux comme le fait de déterrer un message peut agir sur les événements.
Sans doute une histoire d'énergie cosmique, le fameux effet "battement d'ailes du papillon"...

Donc : Korn, le 17 juin, au Bataclan (!), pour la modique somme de 40,50 €...
Ah ouais, quand même...

Quel line-up ? Quelle set-list ? Les questions sont posées. SI quelqu'un en sait plus...

En ce moment sur groupes / artistes pros...