Damien07 a écrit :
adp, ton histoire est un peu la mienne, j'avais acheté un album, car on m'avait di que c'était bien. sur le coup j'avais moyen aimé, mais passé a plein de potes (et des moins potes) pour qu'ils écoutent... les retours c'était toujours du genre "trop bidon" mais depuis 6mois-1an y'en a pas mal qui me disent "ouais c'est excellent korn tu aime bien toi?"
pour moi c'est bien la mode de ce groupe en se moment, pas mal de gens écoutent et achétent sa pour le style. (un peu comme slipknot)
mais c'est sur qu'il y a des vrais fans... mais je vois pas trop ou est la musique la dedans, pour moi c'est plutot du bruit....
enfin bref
ciao all
comme quoi .. en fait j'ai pas oser le dire , mais c'est genre :
les medias disent Korn c'est trop bien ecoutez en ; les gens écoutent et disent "waou c'est vrai que c'est trop bien " par contre tu leur passe l'album sans rien dire et ils trouvent bidon ... va comprendre ...
ceci dit commme tu le dit aussi , c'est vrai qu'il y a de vrai fan et heuresement pour le groupe mais je reste convaincu que la masse aime Korn grace au media et non a leur musique ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours