Kamelot

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 30 Juil 2004, 16:08
Candlelight a écrit :
Arf, j'arrive pas a lire les tab de dontyoucry!!!! c'est quoi un fichier".ptb"?

Tu peux l'ouvrir avec Power Tab.http://www.power-tab.net/downloads.php

C'est logiciel un peu comme guitar pro.
Il s'instal facilement. Je viend de l'installer, il est pas mal. la tab de Don't cry est bien faite.
A+
Candlelight
Merci baucoups!!! tu arrive a la jouer?
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 30 Juil 2004, 16:13
Candlelight a écrit :
Merci baucoups!!! tu arrive a la jouer?

Ben j'ai pas essayer mais elle a pas l'air dur...c'est que des arpéges et il se répétent. Tu as installé le log?
Candlelight
Ouaip tout marche impeccable!!! merci.
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 30 Juil 2004, 16:20
ok Kamy, j'irais y faire un tour, et j'espère initier un topic français. Courage pour ta promo
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
Candlelight
Arf......c'est bien rude tout ça.....
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je ne connaissais pas ce groupe et j'ai acheté leur dernier opus à la faveur d'une interview dans un mag.
Putain la méga claque que j'ai eu...

Ce disque est tout simplement l'un des meilleurs albums de métal de tous les temps...

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Woad raider
C'est vrai que Kamelot est un des meilleurs groupes de power metal qui existent (si c'est pas un des meilleurs groupes de metal tout simplement).
Leur dernier album the black halo est excellent mais Epica était aussi un excellent album...
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Tifa Lockheart
J'ai ecouté Epica de Kamelot et j'ai pas accroché.... les musiciens sont tres bons, le chanteur a une voix excellente, mais je sais pas, il manquait quelque chose pour moi sur cet album... Cependant j'ai bien envie de jetter une oreille au autres albums...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le 23 Avr 2005, 23:25
Skelter a écrit :
Je ne connaissais pas ce groupe et j'ai acheté leur dernier opus à la faveur d'une interview dans un mag.
Putain la méga claque que j'ai eu...

Ce disque est tout simplement l'un des meilleurs albums de métal de tous les temps...

+1

Moi aussi j'ai découvert le groupe il y a peu avec cet album et c'est juste énorme
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 24 Avr 2005, 21:17
putain sa change de Angra, Strato,Sonata,etc...

Enfin un groupe ou le chanteur n'a pas subi une operation des testicules...
Silent Man
Le dernier album est fabuleux, il n'y a pas d'autre mot. Les arrangements sont sublimes, les mélodies itou, rien à jeter.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Silent Man a écrit :
Le dernier album est fabuleux, il n'y a pas d'autre mot. Les arrangements sont sublimes, les mélodies itou, rien à jeter.

En plus Roy Khan est sans doute l'un des meilleurs chanteurs de hard, et chanteurs tout court.
Il a une voix fantastique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...