Kamelot

jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 29 Juin 2004, 21:20
Salut,
Oyez, oyez ..... pas encore de topic sur Kamelot
le voici :-)

j'aime beaucoup, j'ai vu qu'il y avait un seul topic sur une recherche de tablatures donc, je réactive le sujet.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du métal à tendance médiévale.

http://www.kamelot.com/
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 29 Juin 2004, 21:30
c'est vrai que c'est rare que quelqu'un en parle ici ...

personnellement j'aime bien la chanson Fall from Grace
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
jpblcm
  • jpblcm
  • Publié par
    jpblcm
    le 29 Juin 2004, 22:30
connais pas ....
moi j'aime particulièrement:
The Four Legacy
mirror mirror
The Expedition
We are not separate
ASailor'man hymn
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 29 Juin 2004, 23:39
Ultra fan de "The Fourth Legacy" ... un album vraiment exceptionnel ... je me souviens avoir fait une chronique dans un fanzine qui se resumait à "Une Bombe ! Achetez le !" ... ça voulait tout dire ...

Le live est pas mal et "Karma" aussi ... les autres albums m'ont pas transcendé (surtout ceux où Kanh ne chante pas) ...

En live, je les ai trouvé sympa mais sans plus ... Thomas Youngblood est un pur gratteux
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le 29 Juin 2004, 23:54
j'adore la vois du chanteur
Epica est aussi excellent!!!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
jpblcm
  • jpblcm
  • Publié par
    jpblcm
    le 29 Juin 2004, 23:58
ravi :-)
je me sens moins seul à adorer Kamelot
:-)
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vroooap
    le 30 Juin 2004, 11:54
J'aime beaucoup Kamelot !
J'ai 3 albums : "The fourth legacy", "Karma" et "Epica"et je les ai vu une fois en concert.
Le chanteur est exceptionnel !
Floshred6
Glamandshred a écrit :
Ultra fan de "The Fourth Legacy" ... un album vraiment exceptionnel ... je me souviens avoir fait une chronique dans un fanzine qui se resumait à "Une Bombe ! Achetez le !" ... ça voulait tout dire ...

Le live est pas mal et "Karma" aussi ... les autres albums m'ont pas transcendé (surtout ceux où Kanh ne chante pas) ...

En live, je les ai trouvé sympa mais sans plus ... Thomas Youngblood est un pur gratteux

J'ai un peu la même opinion que toi...

Je les ai découvert avec "fourth legacy" qui est une petite bombe ( 4th legacy - Nights of arabia - the shadow of uther - The inquisitor... ).
Sinon, Karma j'ai bien aussi, le live de la tournée fourth legacy est trés bon. Et le reste des albums j'aime un peu moins, mais c'est sympa quand même.

Je les ai vu deux fois en concert, et j'ai trouvé qu'ils assuraient trés bien, j'adore le chanteur, super grain de voix et il monte le peutio... Sinon Thomas ca le fait aussi, mais je lui trouve un jeu un peu froid (mais il est pardonné, c'est lui qui compose quasi tout dans le groupe...).
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Voilà je vais vous donner les nouvelles de Kamelot le plus complex possible

depuis la derniere tourné d'Epica 2003 dernier

Kamelot a fait les autres tournées en Mexico pour leur St Valentin le 14 Février dernier et en espagne pour le Festival le 28 Février. Bientôt Ils seront au plus grand Festival des Metalleurs "Prog Power V" le 17 Septembre 2004

En ce moment Kamelot a fini d'écrire des paroles et commence le rengistrement par Casey (le Batteur) qui a confirmé que la nouvelle album va etre terrible

Les dernieres nouvelles qui viennent de mettre ONLINE que Thomas and Roy seront en Allemagne pour terminer la suite d'Epica. Les séances vocale et guitar les séances seront faites comme certaines insertions des publications d'invité. Le titre pour le nouvel album sera révélé rapidement également beaucoup.

Plus des info Kamelot Officiel
Kamy Kamelottes
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 27 Juil 2004, 21:37
je connais pas kel genre???
jpblcm
  • jpblcm
  • Publié par
    jpblcm
    le 27 Juil 2004, 22:04
merci pour ces nouvelles Kami-kamelottes !
ça fait plaisir !
nicoreporter
J'adore Kahn, mais je ne suis pas un énorme fan de Kamelot. Par contre, les albums de Conception sur lesquels il chante ...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
jpblcm
  • jpblcm
  • Publié par
    jpblcm
    le 27 Juil 2004, 23:40
ah ? tu peux en dire plus ?
nicoreporter
Conception est très différent de Kamelot, c'est un groupe de metal prog. Ils viennent d'ailleurs de se reformer. Il a été créé par Tore Østby, qui fondera plus tard Ark. On y retrouve aussi le bassiste Ingar Amlien qui, après Conception, a fondé l'excellent groupe de black Crest of Darkness.
Conception a sorti quatre albums. Leur musique n'est parfois pas évidente d'accès, mais la voix de Kahn sur les compos de Østby fait merveille. C'est magnifique, finement joué, bref, très beau, sans oublier l'énergie propre au metal. je conseillerais leur dernier album, Flow, qui est le plus abouti et qui jette déjà les bases de l'ovni Ark...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur groupes / artistes pros...