Kamelot

Rappel du dernier message de la page précédente :
slt ouai kamelot c est un super groupe mais j arrive pas a trouver une tablature celle de mourning after quelqu un l aurait trouver ? svp
Silent Man
Le DVD (+ de 2 heures de concert) prévu i nitialement pour mai ne devrait pas tarder à sortir
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Silent Man a écrit :
Le DVD (+ de 2 heures de concert) prévu i nitialement pour mai ne devrait pas tarder à sortir

Il est dispo depuis ce week end et c'est une bombe. Je l'ai en édition collector 2 DVDs + 2 CDs.
Un vrai régal pour les yeux et les noreilles.

Pour les curieux voici le contenu:

DVD 1 - THE CONCERT:
- Intro: Un Assassinio Molto Silenzioso
- The Black Halo
- Soul Society
- The Edge of Paradise
- Center of the Universe
- Nights of Arabia
- Abandoned
- Forever
- Keyboard Solo
- The Haunting
- Moonlight
- When The Lights Are Down
- Elizabeth (Part I, II & III)
- March of Mephisto
- Farewell
- Curtain Call/Outro

DVD 2 - BONUS:
Journey Within:
- HaloVision with Khan
- Up Close with Thomas Youngblood at home
- Casey Grillo at ddrum
- Up Close Interview with Casey Grillo at home
- Up Close with Oliver Palotai
- Interview with Simone Simons from the band Epica
Videos:
- The Haunting
- March of Mephisto
- March of Mephisto (uncensored)
- Serenade
- March of Mephisto (Live at Sweden Rock 2006)
- Making of "The Haunting"
Miscellaneous:
- Photo Gallery including 2 slide shows of concert photos and band's private photos
- Band Member Biographies and Top 5's
- Discography

CD 1:
- Intro: Un Assassinio Molto Silenzioso
- The Black Halo
- Soul Society
- The Edge of Paradise
- Center of the Universe
- Nights of Arabia
- Abandoned
- Forever
- Keyboard Solo
- The Haunting
- Moonlight

CD 2:
- When The Lights Are Down
- Elizabeth (Part I, II & III)
- March of Mephisto
- Farewell
- Outro
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guitar zero
je suis sec comme un raisin ... je vais devoir attendre un peu
Skelter
  • Skelter
guitar zero a écrit :
je suis sec comme un raisin ... je vais devoir attendre un peu

mieux vaut tard que jamais.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
clarissep
Ben, moi je viens de découvrir l'album One Cold Winters Night...très bon album, belle voix...Franchement vaut le détour

Un autre morceau que j'ai découvert sur Youtube c'est "Don't you cry"
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Margouillat
Pour info, il existe une version française de "Don't you cry"... "Ne pleure pas"!

Le DVD est vraiment pas mal; un peu trop propre peut-être.
En tout cas, cette vidéo est la preuve par l'image que ce groupe repose pour l'essentiel sur son excellentissime chanteur.
Roy Khan est aussi brillant que les solos de Youngblood sont d'un ennui mortel. Autant ses riffs tiennent la route autant ses solos sont sans inspirations et insipides bref... il n'a rien à dire.
Heureusement que Khan fait vite oublier les déboulés de son soliste et livre une prestation qui mérite largement l'achat de ce DVD.
Un conte musical/opéra rock sur l'île de la Réunion avec en toile de fond, le vivre ensemble et le métissage.
YouTube - https://www.youtube.com/channe(...)EzvSg
Facebook - https://www.facebook.com/21degresmusic/
https://www.guitariste.com/for(...).html
clarissep
La nouille a écrit :
Pour info, il existe une version française de "Don't you cry"... "Ne pleure pas"!

Le DVD est vraiment pas mal; un peu trop propre peut-être.
En tout cas, cette vidéo est la preuve par l'image que ce groupe repose pour l'essentiel sur son excellentissime chanteur.
Roy Khan est aussi brillant que les solos de Youngblood sont d'un ennui mortel. Autant ses riffs tiennent la route autant ses solos sont sans inspirations et insipides bref... il n'a rien à dire.
Heureusement que Khan fait vite oublier les déboulés de son soliste et livre une prestation qui mérite largement l'achat de ce DVD.

Il s'agit d'une reprise alors ? et de qui ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nestor666
c'est pas une reprise c'est une de leur chansons qu'ils ont "francisée" pour mettre en bonus du cd....
clarissep
Nestor666 a écrit :
c'est pas une reprise c'est une de leur chansons qu'ils ont "francisée" pour mettre en bonus du cd....

Ah, bon ben pas trouvé...tant pis
clarissep
Décidément, plus j'écoute leur live et plus j'apprécie. Bonne musique, voix agréable...que du bon
Skelter
  • Skelter
clarissep a écrit :
Décidément, plus j'écoute leur live et plus j'apprécie. Bonne musique, voix agréable...que du bon

N'hésite pas à acheter les albums.
En effet le live est vraiment énorme.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guitar zero
J'arrive pas à déccrocher du live : vraiment trop bon !
quel chanteur !
VaporTrails
Le 5 en Concert à Paris... Quels veinards ces parigots !!!...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Skelter
  • Skelter
VaporTrails a écrit :
Le 5 en Concert à Paris... Quels veinards ces parigots !!!...

Ce fut un moment magnifique!
Les mots me manquent pour décrire le concert tellement c'était bon.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
VaporTrails
Des invites ?
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.

En ce moment sur groupes / artistes pros...