Kamelot

Rappel du dernier message de la page précédente :
VaporTrails
Des invites ?
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
VaporTrails
J'ai ecouté (en boucle) Ghost Opera, leur nouvel album... Tres bien, vraiment ds la lignée de The black halo....
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Concert magique hier soir.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
webswordmaster
Mouai ....

des 3 derniers concerts que j'ai vu d'eux à l'Elysée c'était le moins bien; Khan remplacé par un choriste sur les parties chant difficiles, le nouveau ancien bassiste est décidément peu charismatique, la set list était pas terrible du tout.

Non seulement ils font une pause toutes les deux ou trois chansons, mais on a eu droit à un instrumental démo complètement inutile et inintéressant ( avec le fameux solo de slap basique habituel ), puis un solo de batterie, puis un solo de clavier. Tout ça dans un concert qui a duré moins d'1h30

Ils ont joué des morceaux moyens du dernier album, Black halo aurait mérité quelques titres supplémentaires.
Les titres du prochain album ne m'ont pas emballé, à réécouter sur CD.

Par contre Youngblood était beaucoup plus propre que d'habitude au soli et voir Simone Simones est toujours un plaisir.

Voilà un peu déçu car même si le groupe assure globalement, c'est de moins en moins bien à chaque prestation.

La tournée Black halo reste la meilleure et de loin avec un groupe surmotivé, une set-list fabuleuse, des décors et des effets spéciaux moumentaux ( aaah, cette neige qui tombe de l'Elysée Montmartre sur Abandonned... )

Rien à voir avec le concert promo/tunes de mercredi soir.
Skelter
  • Skelter
Comme le laisser craindre sa défection pour le reste de la tournée Roy Khan claque la porte de Kamelot.

Qu'est ce qui se passe en ce moment dans les groupes de métal? Après le caca nerveux de Portnoy, ceux de Williams et Loomis dans Nevermore voici celui de Khan.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Chopine Boy
Selon un pote, le concert à Bourges vendredi dernier avec Fabio Lione était bon. Fabio assure le remplacement avec une grande aisance.
Floshred6
Je viens d'apprendre la news pour le départ de Khan, c'est surprenant.

S'il a la bonne idée de reprendre Conception avec son pot Tore Ostby, par contre ca peut etre une bonne nouvelle (j'avais un peu décroché avec kamelot ces derniers temps...)
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Skelter
  • Skelter
Bon le prochain Kamelot est tout proche de sortir et pour vous mettre l'eau à la bouche voici un teaser du single, Sacrimony.
Comme vous pourrez l'entendre le nouveau chanteur est juste impressionnant, ce que confirme d'ailleurs les bootlegs live des récents shows de Kamelot.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
clarissep
Skelter a écrit :
Bon le prochain Kamelot est tout proche de sortir et pour vous mettre l'eau à la bouche voici un teaser du single, Sacrimony.
Comme vous pourrez l'entendre le nouveau chanteur est juste impressionnant, ce que confirme d'ailleurs les bootlegs live des récents shows de Kamelot.

Effectivement très belle voix...il faut voir le reste mais sinon on reconnait tout de suite la touche kamelot
Je les avais vus au Colliseum en 2010, très bon souvenir
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Skelter
  • Skelter
Rho putain la loose Khan n’empêche!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Floshred6 a écrit :
Il a l'air de bien envoyé le nouveau chanteur !! Difficile de passer après Roy Khan, et là ca à l'air de le faire, cool !

Il est tout simplement énorme et j'ai hâte là, je vais les voir au Bataclan ce soir!
Le dernier album est tout simplement puissant et je suis bluffé par le travail de Youngblood sur les soli.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Nouvel Album et nouvelle tournée pour 2015 !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour l'anecdote ... à Rio, aux JO, la natation synchro des japonaises s'est faite sur du Kamelot !!

https://www.facebook.com/jo.ma(...)5324/

qualité mauvaise, mais il y a une autre video 1 an avant

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Skelter
  • Skelter
Glam ND a écrit :
Pour l'anecdote ... à Rio, aux JO, la natation synchro des japonaises s'est faite sur du Kamelot !!

https://www.facebook.com/jo.ma(...)5324/

qualité mauvaise, mais il y a une autre video 1 an avant

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...