Kamelot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Silent Man a écrit :
Le dernier album est fabuleux, il n'y a pas d'autre mot. Les arrangements sont sublimes, les mélodies itou, rien à jeter.

En plus Roy Khan est sans doute l'un des meilleurs chanteurs de hard, et chanteurs tout court.
Il a une voix fantastique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vincentvince
Je découvre avec retard l'album Black Halo

c'est tout simplement excellent, excessivement bien joué, ça a une touche personnelle indéniable, c'est puissant, une production impeccable, rien à redire.

Quel album !!
PISS and LAUGH
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 23 Mai 2005, 23:34
J'étais au concert à Bruxelles Que dire sur ce groupe, si ce n'est que c'est pour moi le plus grand groupe de (speed power) melodic metal Par contre je suis dégouté, le jour de la sortie de "the black halo" j'achète le cd en version limitée que j'avais réservé 23.49€ je crois. Quelques jours plus tards au concert il était à 16€ et quelques... Enfin bon, c'est pas si grave. J'ai découvert le groupe avec "The Fourth Legacy" y'a pas mal de temps déjà et c'est clair que Roy a une de ces voix!
Skelter
  • Skelter
vincentvince a écrit :
Je découvre avec retard l'album Black Halo

c'est tout simplement excellent, excessivement bien joué, ça a une touche personnelle indéniable, c'est puissant, une production impeccable, rien à redire.

Quel album !!

Epica est tout aussi excellent.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
=Gypsy=
pour les fans jai scanné ceci : http://img56.imageshack.us/img(...)o.jpg

signé par 2 des membres du groupe
obtenu grace a mon pere qui travaille dans un magasin de cd's
un peu de pub
metrophone
passage st honoré , en plein centre de bruxelles

ps:jai reduit la taille pour que limage soit moins lourde
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
dave70
  • dave70
  • Publié par
    dave70
    le 10 Sep 2005, 21:58
Je viens d'écouter Black Halo, il est sans conteste le meilleur de leur discographie. Enorme, les compos sont absoluments phénoménales. Respect messieurs
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Gwalderic
Alors moi j'ai découvert Kamelot à la sortie de Siege Perilous, j'avais bien aimé les intros des morceaux qui ont suffit à elles seules à me décider à acheter le CD.
Cependant après plusieurs écoutes, je trouvais que çà manquait un peu de relief, peut-être au niveau de la batterie. Et je dois avouer que finalement j'accroche pas du tout le timbre du chanteur.
Les albums suivants semblent avoir corrigés ce défaut de rytme, et les mélodies restent toujours accrocheuses, je surveille leur discographie d'une oreille distraite mais néanmoins interressée, mais mais sans me jeter dessus non plus.
Kamelot reste malgré tout un groupe que je conseille à ceux qui veulent découvrir ou mieux connaître le Speed Mélodique, mais pour mon plaisir personnel, dans le genre, c'est pas ce que je choisi en premier.
Et je crois que çà vient du chant... très joli, très harmonieux, une tessiture tout à fait respectable, un timbre assez doux... mais plat, je trouve.
Mais ce n'est que mon avis.
A good night is a dead night
fripon
  • fripon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fripon
    le 14 Sep 2005, 11:59
Suis je le seul a adorer les 2 premier albums mais a ne pas aimer ceux avec kahn au chant???
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Kenshin.
pour info, il reste quelques exemplaires de Black Halo sur amazon à 7€

Un bon moyen de decouvrir ce tres bon album
Skelter
  • Skelter
Kenshin ^_^ a écrit :
pour info, il reste quelques exemplaires de Black Halo sur amazon à 7€

Un bon moyen de decouvrir ce tres bon album

N'hésitez pas les gens, faites vous plaisirs pour Nowell.

Ce groupe est tout simplement excellentissisme. C'est un subtil mélange de mélodies délicates, d'arrangements somptueux, d'énergie et de technique.

Kamelot rulez.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nameless
Perso j'adore!!.. J'ai "The Black Halo", "Epica" et "The fourth legacy".. Et pour moi leur dernier en date et de loin le meilleur des 3 là... Que des tueries!!!.. ...
dragondesmers
totalement d'accord, d'ailleurs je comprends pas pourquoi ce groupe est pas plus connu...
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le 09 Déc 2005, 19:06
Bof, dans les groupes du genre c'est quand même un de plus connus
DevilExper
Sympa le topic, je viens de connaître un groupe que a peine a la 1er ecoute j'aime.

Je sens que je vais passer a la fnac dans pas longtemps
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Skelter
  • Skelter
Zhaeko a écrit :
Bof, dans les groupes du genre c'est quand même un de plus connus

Hum!

Kamelot n'est pas très connu, ce maigre topic en est d'alleurs la preuve.
Je ne comprend pas pourquoi:

Leur musique est sublime et Roy Khan est tout simplement ce qui se fait de mieux, et de très loin, en chanteur hard/metal.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
slt ouai kamelot c est un super groupe mais j arrive pas a trouver une tablature celle de mourning after quelqu un l aurait trouver ? svp

En ce moment sur groupes / artistes pros...