Kamelot

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Conception est très différent de Kamelot, c'est un groupe de metal prog. Ils viennent d'ailleurs de se reformer. Il a été créé par Tore Østby, qui fondera plus tard Ark. On y retrouve aussi le bassiste Ingar Amlien qui, après Conception, a fondé l'excellent groupe de black Crest of Darkness.
Conception a sorti quatre albums. Leur musique n'est parfois pas évidente d'accès, mais la voix de Kahn sur les compos de Østby fait merveille. C'est magnifique, finement joué, bref, très beau, sans oublier l'énergie propre au metal. je conseillerais leur dernier album, Flow, qui est le plus abouti et qui jette déjà les bases de l'ovni Ark...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 27 Juil 2004, 23:59
hmmm, ok
je vais voir ça alors
merci
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
GoHRD a écrit :
je connais pas kel genre???

Kamelot est un groupe de Mélodie Heavy Métal

jpblcm a écrit :
merci pour ces nouvelles Kami-kamelottes !
ça fait plaisir !

Appelle moi juste KAMY... Merci d'avance
Kamy

nicoreporter a écrit :
J'adore Kahn

Ca sera gentil de votre part de corriger, s'il vous plaît

Son Nom est KHAN qui est Thailandais-Norvègien... Curieux sur son passé peut-être vous aurez votre réponse que je ferai de mon possible pour vous apporter

Citation:
mais je ne suis pas un énorme fan de Kamelot.

Mais ce n'est pas grave... Il est encore temps de te découvrir qui sont-ils Kamelot

Citation:
Par contre, les albums de Conception sur lesquels il chante ...

Question Curieuse pour tout le monde

Savez vous pourquoi Kamelot n'est pas aussi Populaire plus qu'ils devraient

A propose de Conception: il y a des bruits qui court qu'ils feront une nouvelle album

Mais Bon on vera bien

Plus de détail n'oublie pas de me poser les question dans le topic "CONCEPTION"
Childrenofartica
Moi yuassi j'aime, mais en fait tout le monde aimerait mais faut connaitre
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 28 Juil 2004, 23:52
Je pens ecomme Glam, mais mon avis est encore plus tranché....

Ce sont tous de super musiciens, et The Fourth Legacy est l'un des plus grands albums de heavy mélodique des 90's à mon humble avis....

Par contre les suivants....ben désolé mais....ce n'est que très bien fait. J'ai eu l'impression de réchauffé de fourth legacy...mêms structures, mêms rythmiques, même placement des morceaux....presque facile à anticiper! une intro symphonique, suivi d'un morceau speed avec un refrain ultra mélodique, suivi d'un mid-tempo, etc.....

écoutez à la suite les deux ballades "sailorman's hymn" et "don't you cry": même tempo, même organisation mélodique, mélodies très semblables et même facon de les placer....

Qu'on ne s'y trompe pas....c'est bien parce que je les adore que je suis si critique
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal a écrit :
Je pense comme Glam, mais mon avis est encore plus tranché....

Mais ce n'est pas grave car tous les avis sont les Bienvenues que je ferai transmettre de ta part

Rassure toi que Kamelot entendra tes critiques

Citation:
Ce sont tous de super musiciens, et The Fourth Legacy est l'un des plus grands albums de heavy mélodique des 90's à mon humble avis....

Merci pour les compliments C'est pourquoi je suis fière dêtre ses Fans et de les Représenter ici

Citation:
Par contre les suivants....ben désolé mais....ce n'est que très bien fait. J'ai eu l'impression de réchauffé de fourth legacy...mêms structures, mêms rythmiques, même placement des morceaux....presque facile à anticiper! une intro symphonique, suivi d'un morceau speed avec un refrain ultra mélodique, suivi d'un mid-tempo, etc.....

Ne soit pas désolé car les critiques sont là pour qu'ils le savent et pour qu'ils se corrigent ses erreurs

Citation:
écoutez à la suite les deux ballades "sailorman's hymn" et "don't you cry": même tempo, même organisation mélodique, mélodies très semblables et même facon de les placer....

Je crois que ce n'est qu'un coincidence que les deux chansons se ressemble :C2: mais l'importance c'est qu'ils sont bien sorties et que tu les aimes, pas vrai

Citation:
Qu'on ne s'y trompe pas....c'est bien parce que je les adore que je suis si critique

Je suis contente de savoir que les fans français les adorent car dans le Forum Officiel à part moi. Il n'ya personne alors je me sens un peu seule

Venez Nombreux dans le Forum Françaispour monter au Groupe à quelle point on l'adore
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 29 Juil 2004, 18:48
Baaauh...oui mais non. Comme tu pourras le constater dans mes diverses interventions dans le forum groupe/artiste, j'aime pas trop tergiverser sur de la zique....pour moi ca s'écoute, ca se discute pas.....

Et si c'est pour le faire facon potins....c'est encore pire

M'enfin je serais ravi d'être entendu dans mes "critiques"....qui se résument à une seule phrase: kamoelot, je voudrais que vous me surpreniez à nouveau!
Candlelight
Ma chanson préférée est " night of arabia" ce serait mon rêve de jouer en chantant ce morceau en live et parfaitement!!!

Sinon dans ma voiture (pour que personne ne m'entende) j'essaye toujours de chanter " don't you cry" ....qui ne demande pas vraiment de grosses qualités vocale ...

C'est un groupe qui donne des frissons!
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 29 Juil 2004, 22:04
Candlelight a écrit :
Sinon dans ma voiture (pour que personne ne m'entende) j'essaye toujours de chanter " don't you cry" ....qui ne demande pas vraiment de grosses qualités vocale ...

Candlelight
Arf, je savait qu'en l'écrivant comme ça , il y en a qui braillerai...

C'est juste que n'étant absolument pas chanteur, je n'éssayerai jamais de chanter des trucs comme the fourth legacy ou night of arabia, mais "don't you cry" est une petite chanson de menestrel qui ne force pas trop et qu'il est possible de rechanter (dans sa bagnole en tout cas!)

Il est clair quelle est magnifiquement chanté !!!!!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 29 Juil 2004, 22:13
J'ADORE " don't you cry" en version Française !!!!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Candlelight
Moi j'aurai peur de lire les textes en francais!!! ça a l'air vraiment fleur bleu!!!
Candlelight
Au fait, quelqu'un sait jouer "don't you cry" a la gratte?

J'ai capté les premiére 20 secondes mais aprés ça n'arréte pas de changer, et il n'y a apparement pas de tab de ce groupe...

Les accords sont exellent!

En ce moment sur groupes / artistes pros...