chacal a écrit :
Je pense comme Glam, mais mon avis est encore plus tranché....
Mais ce n'est pas grave car tous les avis sont les Bienvenues que je ferai transmettre de ta part
Rassure toi que Kamelot entendra tes critiques
Citation:
Ce sont tous de super musiciens, et The Fourth Legacy est l'un des plus grands albums de heavy mélodique des 90's à mon humble avis....
Merci pour les compliments
C'est pourquoi je suis fière dêtre ses Fans et de les Représenter ici
Citation:
Par contre les suivants....ben désolé mais....ce n'est que très bien fait. J'ai eu l'impression de réchauffé de fourth legacy...mêms structures, mêms rythmiques, même placement des morceaux....presque facile à anticiper! une intro symphonique, suivi d'un morceau speed avec un refrain ultra mélodique, suivi d'un mid-tempo, etc.....
Ne soit pas désolé car les critiques sont là pour qu'ils le savent et pour qu'ils se corrigent ses erreurs
Citation:
écoutez à la suite les deux ballades "sailorman's hymn" et "don't you cry": même tempo, même organisation mélodique, mélodies très semblables et même facon de les placer....
Je crois que ce n'est qu'un coincidence que les deux chansons se ressemble :C2: mais l'importance c'est qu'ils sont bien sorties et que tu les aimes, pas vrai
Citation:
Qu'on ne s'y trompe pas....c'est bien parce que je les adore que je suis si critique
Je suis contente de savoir que les fans français les adorent car dans le
Forum Officiel à part moi. Il n'ya personne alors je me sens un peu seule
Venez Nombreux dans le
Forum Françaispour monter au Groupe à quelle point on l'adore