- Publié par
FetR le 28 Mai 2006, 16:13
Oulà, il ne faut pas prendre les choses tant à coeur! Désolé de t'avoir manifestement heurté... (Je mets la dose de smileys!). Mon jugement n'engage que moi ("J'ai", "Je", "Pour moi", etc.), je tenais simplement à partager des impressions qui ne sont absolument pas vitales à mes yeux. Tu sais, savoir si Joy Division a inventé plus de trucs que New Order, je m'en fous beaucoup... JE ressens plus de trucs à l'écoute de NO qu'à celle de JD, ça ne va pas plus loin... J'aime énormément Kraftwerk moi aussi (je crois l'avoir signalé dès mon premier message dans ce sujet d'ailleurs), mais bon, pareil, on s'en fout... Pour l'épithhète "intelligente", bah, je suis désolé, là non plus, il ne faut pas prendre les choses tant à coeur... C'est juste pour rebondir sur "Ibiza"... Pour MOI, il y a une nuance entre Jean-Edouard en résident sur FG et NO qui écrit Blue Monday. Après chacun voit les choses comme il veut... Je n'ai pas envie de polémiquer pendant des heures, je trouve cela puéril de toutes les façons. Enfin, je te remercie de me dire que ce que je raconte est ridicule... Je ne voulais pas que tu le prennes mal, là non plus. Désolé, je trouvais ça rigolo, genre 2nd degré et tout et tout... Je ne vais pas en remettre encore une couche et insister en disant que si la tragédie de Ian Curtis résonne encore pour certains, bah, je m'en fous un peu aussi... Ce n'est que de la musique à mon sens...
Je suis SINCEREMENT désolé de t'avoir heurté (one more time) et sans ironie aucune dans mes propos. Je trouve ce sujet sur Joy Division sympa.
J'espère que je peux encore y participer...
FetR
-
All the places we surfed and danced, and all the faces we missed, so let's get back together, and do it again!
Rickenbacker Rebel - Jaguar User - Telecaster Player
www.myspace.com/drifteaseline