Jeff Buckley

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 16 Avr 2005, 14:58
"Grace" est un des plus bel album de l'histoire du rock, un classique au moment même de sa sortie, ze big choc!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Mr.Jealousy
il fait partie des ambums à posseder, les cultes.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
podemayo
cedz a écrit :
Le problème c'est aussi de réussir à chanter, sur So Real je ne sais pas pourquoi, je n'arrive absolument pas à chanter sur le rtyhme de ma gratte...

OHHHH I WAS SO RREEEAAAALLLL

Magnifique

faut essayer avec les bonnes paroles

MarinaM
podemayo a écrit :
cedz a écrit :
Le problème c'est aussi de réussir à chanter, sur So Real je ne sais pas pourquoi, je n'arrive absolument pas à chanter sur le rtyhme de ma gratte...

Magnifique

rho c'est méchant
n'empêche il a pas du comprendre les paroles pour chanter ca au refrain...
Love let me sleep tonight on your couch...
In Dub
podemayo
c'est parce que je suis méchant
dziarf
  • dziarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dziarf
    le 16 Avr 2005, 19:12
Je me suis procuré Grace il y a deux semaines et tout simplement pfiou Je vais essayer de me trouver les lives maintenant
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)
MarinaM
dziarf a écrit :
Je me suis procuré Grace il y a deux semaines et tout simplement pfiou Je vais essayer de me trouver les lives maintenant

le DVD live in chicago etait a 10 € a la fnacc un temps, peut etre qu'il est toujours a ce prix.
Je te le conseille en tout cas, c'est... du Jeff Buckley !!
In Dub
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 16 Avr 2005, 22:14
Surtout qu'en live il est vraiment excellent, pardon, ils sont excellent.
Les chansons sont remaniées, Mojo Pin est fracassante alors que dans l'album live at Sin-é on a droit a une version bcp plus plannante d'Eternal Life.
En revanche j'aime moins le live à l'Olympia, moins de trippes je trouve, mais on devient vite exigent apres Mystery White Boy.
Le live at Sin-é est aussi tres interessant, Buckley y est seul avec sa guitare et sa version de The Way young lovers do est incroyable.
Mr.Jealousy
noc a écrit :
Surtout qu'en live il est vraiment excellent, pardon, ils sont excellent.
Les chansons sont remaniées, Mojo Pin est fracassante alors que dans l'album live at Sin-é on a droit a une version bcp plus plannante d'Eternal Life.
En revanche j'aime moins le live à l'Olympia, moins de trippes je trouve, mais on devient vite exigent apres Mystery White Boy.
Le live at Sin-é est aussi tres interessant, Buckley y est seul avec sa guitare et sa version de The Way young lovers do est incroyable.

sur mistery withe boy, les énorme variations de volume son chiante, le mixage est pas tip top
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Le Live que je préfère de Jeff c'est le "Live at Sin-é legacy edition"une vraie merveille: seul avec sa gratte et son ampli...
Sinon le Live à l'Olympia offre un "eternal life" et un "Kick out the Jams" à faire péter la baraque!!!! :Band1:
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 17 Avr 2005, 15:13
metallina a écrit :
podemayo a écrit :
cedz a écrit :

Magnifique

rho c'est méchant
n'empêche il a pas du comprendre les paroles pour chanter ca au refrain...
Love let me sleep tonight on your couch...

ALLLLL THHHHAAT WASSS SOO REEEAALLL

lol

Je plaide coupable

Je chante toujours en yaourt avant de chercher a maitriser les paroles
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
podemayo
pas de ALLLLL non plus

moi je chante pas, par charité chrétienne.
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 17 Avr 2005, 20:15
y a deja un topic sur lui : https://www.guitariste.com/for(...)ckley
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
JenovaD.E.A.T.H
C'est drôle, ce topic me rappelle combien je suis long à la détente.

Il y a environ 5 ans, un pote me faisait découvrir Nirvana. Je trouvais capas mal mais sans plus. J'ai réecouté un ou deux ans plus tard et maintenant me voilà chanteur de grunge dans un groupe et avec des posters de Kurt plein la chambre.

Pareil pour Buckley, ya 3 ans un pote dingue de cet artiste hors du commun me passe la vhs du live de Chicago et Grace. J'avais trouvé ca a chier jme souviens. Et là depuis un peu plus de 8 mois je ne jure que par lui. Il était un des chanteurs le plus exceptionnel de tous les temps (pour moi, mais jai lu des trucs de profs de chants qui n'en reviennent tjs pas de sa voix) un très bon guitariste et une présence hors du commun sur scène.

On pourra retourner le problème dans tous les sens, Jean Jacques Goldman ou De Palmas ne sont que de vulgaires musiciens de rue comparés aux monstres sacrés engendrés de l'autre côté de l'Atlantique.
dziarf
  • dziarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dziarf
    le 17 Avr 2005, 21:26
D'un coté, ils sont plus nombreux que nous... (Le génie c'est statistique plus que géographique).

De deux, ils nous envient sans aucun doute d'autres monstres, pour ne citer qu'un nom vu qu'on est sur un topic Buckley : Piaf.
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...