Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 08 Janv 2005, 18:31
Ca le fait très bien même.
Et de plus en plus de jolies femmes sont même dans des groupes.Pensons à la sublime Sharon Den Adel,ah vivement le 25 juin.....
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
j'aime bien aussi les femmes de ... a peut pres 35 40 ans dans les concerts de pantera et KISS ......
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 08 Janv 2005, 21:14
Et pensez vous qu'un groupe comme Within Temptation est succeptible de féminiser un peu plus le public le 25 juin prochain?
Invité
  • Invité
Weiki a écrit :
Et pensez vous qu'un groupe comme Within Temptation est succeptible de féminiser un peu plus le public le 25 juin prochain?

nan, y'auras que les groupies de steve

Moi??? heu ... :mdr:
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 08 Janv 2005, 21:27
On reconnait la pure fan!
Comment être objective hein.....
Invité
  • Invité
Weiki a écrit :
On reconnait la pure fan!
Comment être objective hein.....

qui ça? moi??? meeeeuuu nnnaaannn
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 08 Janv 2005, 21:33
Mais en même temps comment en vouloir!

ps: sympatoche ton petit site...
Invité
  • Invité
mirki
c'est ce à quoi je m'occupe lors de mes heures perdues

sinon, des nouvelles à propos de motorhead?
Torquemada
ouai, Sharon....arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

immaginez tout les poilus (et je maintien, cheuveulus de préfèrence, même si ce n estr plus vraiment le cas dans les années 70-80, période de la naissance du mouvement, tout ceux qui aimaient ce style de musique ou presque avaient les cheuveux longs regardez les vidéos de Led Zeppelin, même si ca a changé c est rèsté comme étant le symbole,NA ) en train de crier, aidés par la boisson, "a poil Sharon"... la pauvre!!!

a mon avis, il y aura quand même des gens qui viendront voir WT, même si ce n est pas la majoritée, et ce qui est sur c est que ca ne repoussera pas les gens a priori (alors que SUM 41...) parce que c est qund même un bon groupe de métal symphonique

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Tifa Lockheart
miss maiden a écrit :
Weiki a écrit :

non je pense pas, que Within va feminiser le public... De toute façon, vous etes là pour regarder les demoiselles du public ou pour voir Maiden? Je pense que, within temptation ou pas, il y aura un public feminin assez consequent, car Maiden est un groupe qui a pas mal de succes aupres des filles! Y'aura aussi des groupies c'est sur (Hiiiiiiiiiiii! Adriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! faut bien que je m'entraine...)
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Invité
  • Invité
Tifa Lockheart a écrit :
miss maiden a écrit :
Weiki a écrit :

non je pense pas, que Within va feminiser le public... De toute façon, vous etes là pour regarder les demoiselles du public ou pour voir Maiden? Je pense que, within temptation ou pas, il y aura un public feminin assez consequent, car Maiden est un groupe qui a pas mal de succes aupres des filles! Y'aura aussi des groupies c'est sur (Hiiiiiiiiiiii! Adriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! faut bien que je m'entraine...)

exellent! :mdr: t'as raison, faut s'entrainer et faire travailler notre voix
Tifa Lockheart
Torquemada a écrit :

immaginez tout les poilus (et je maintien, cheuveulus de préfèrence, même si ce n estr plus vraiment le cas dans les années 70-80, période de la naissance du mouvement, tout ceux qui aimaient ce style de musique ou presque avaient les cheuveux longs regardez les vidéos de Led Zeppelin, même si ca a changé c est rèsté comme étant le symbole,NA ) en train de crier, aidés par la boisson, "a poil Sharon"... la pauvre!!!

a mon avis, il y aura quand même des gens qui viendront voir WT, même si ce n est pas la majoritée, et ce qui est sur c est que ca ne repoussera pas les gens a priori (alors que SUM 41...) parce que c est qund même un bon groupe de métal symphonique

la pauvre, j'espere que le public de maiden ne se montrera pas aussi machiste! Un peu de tenue voyons!

en tout cas c'est pas a poil Sharon que je crirais
Invité
  • Invité
Tifa Lockheart a écrit :
Torquemada a écrit :

la pauvre, j'espere que le public de maiden ne se montrera pas aussi machiste! Un peu de tenue voyons!

heu bah je crois que de notre coté on a rien à dire d'ailleurs la prase que t'as dit en tout peti illustre très bien cela
Tifa Lockheart
miss maiden a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
Torquemada a écrit :

heu bah je crois que de notre coté on a rien à dire d'ailleurs la prase que t'as dit en tout peti illustre très bien cela

alors là je vois pas du tout de quoi tu veux parler
Vivement le 25 juin!! Plus que 6 mois!
Invité
  • Invité
ouaip
tu vas voir on va traumatiser le groupe

En ce moment sur groupes / artistes pros...