Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
satarecobra a écrit :
c'est quand meme un gage de fiabilité et de longevité le coup des cheveux longs

ca veut rien dire.j ecoute du metal depuis 1992 et j ai les cheveux courts
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
nan mais j disait ca come ca lol (et pareillement beaucoup de barbus chevelus ecoute du rock )
[quote : "saterecobra"]nan mais j disait ca come ca lol (et pareillement beaucoup de barbus chevelus ecoute du rock )[/quote]
lol j'ai les cheveux longs et j'ai pas de barbe (et pour cause !!)...tu crois que j'ai le droit d'écouer du rock?! même le métal se féminise....ça devraot vous faire plaisir au final,non?!
Citation:
nan mais j disait ca come ca lol (et pareillement beaucoup de barbus chevelus ecoute du rock )

lol j'ai les cheveux longs et j'ai pas de barbe (et pour cause !!)...tu crois que j'ai le droit d'écouter du rock?! même le métal se féminise....ça
ivous faire plaisir au final,non?!
désolée pour le double post, j'arrive toujours pas à effacer ces trucs là... mea culpa
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
keken a écrit :
oh oui ca fait plaisir

+1

Torquemada
attention, je ne dit pas qu il faut être cheuveulu pour avoir le droit d apprécier le rock (et encore plus Maiden!!!)

mais il est vrai que la plupart des gens qui écoutent du heavy ont le cheuveux longs, c est traditionnel, ca fait partie de l imagerie metal

après tout, James helfield et Lars Ulrich ont les cheuveux longs et ils ne sont pas mauvais pour autent...et Bruce Dickinson aussi a les cheuveux courts depuis quelques temps...

Donc vive le metal, et pour tous (mixitée préfèrable... )

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 07 Janv 2005, 20:51
Mais comme tu le dis c'est de l'imagerie métal....juste une image loin d'être la réalité.
GUILL4UME
Weiki a écrit :
Mais comme tu le dis c'est de l'imagerie métal....juste une image loin d'être la réalité.

bien dit !
Invité
  • Invité
Je tenais juste à préciser que j'ai plein de copines qui aime le metal, que ça soit au bahut ou sur internet.

Alors oui, on peut dire que le metal se féminise
Même ma Môman adore 'Blood Brother' et 'Dance of Death' lol
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 08 Janv 2005, 13:48
Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle....non le métal n'est pas macho et si de plus en plus de filles apprécient et bien tant mieux
Tifa Lockheart
miss maiden a écrit :
Je tenais juste à préciser que j'ai plein de copines qui aime le metal, que ça soit au bahut ou sur internet.

Elle a bon gout ta môman!

ben je suis une cheveulue adepte de métal, mais j'ai pas de barbe non plus
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Invité
  • Invité
Tifa Lockheart a écrit :
miss maiden a écrit :

Elle a bon gout ta môman!

ben je suis une cheveulue adepte de métal, mais j'ai pas de barbe non plus

heureusement! t'imagine les boules que ça me foutrais sinon quand on se verra en juin? :mdr:

Enfin c'est vrai que y'a de plus en plus de filles à écouter du metal, mais cela surprends encore. Combien de fois j'ai pas lu "ouah t'es une fille fan de Maiden!!!" ouai, et alors
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 08 Janv 2005, 18:31
Ca le fait très bien même.
Et de plus en plus de jolies femmes sont même dans des groupes.Pensons à la sublime Sharon Den Adel,ah vivement le 25 juin.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...