Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
GUILL4UME
keken a écrit :
pensez vous qu'il est possible de rester a coté de ses potes pour jouir ensemble lors d'un tel concert sans utiliser d'accessoirs tel que corde menottes ...

et oui c'est mon premier gros concert et je viens de nice!

j'ai trop hatte

impossible, dès le premier pogo, c'est quasi impossible de retrouver qqun d'autre, il faut attendre la fin du show pour retrouver ses amis, a condition de s'etre donné un point de ralliement
J'étais présent au deux derniers concerts de bercy. J'étais dans les gradins en juin dernier pas trop loin de la scène et j'ai adoré, on arrive à l'heure qu'on veut et on est à l'aise.

Par contre pour le death of death tour en novembre, j'étais au premier rang dans la fosse contre les barrières et j'ai souffert beaucoup souffert mais ca vaut trop le coup. Pour rien au monde je ne retournerai dans les gradins. Dans la fosse l'ambiance est terrible, on a pas les mêmes sensations. De plus quand on est à 2 mètres de dave murray, qu'il claque son solo et vous lache un petit sourire c'est énorme y a rien de meilleur.
Geoff
  • Geoff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Geoff
    le 05 Janv 2005, 00:03
a ben g fait exactement comme toi
si ca se trouve on etait a coté vu que moi aussi j'etais a 2 metres de dave murray pour le concert du dance of death tour.
et pour le precedent concert j'etais dans les tribunes proche de la scene s'etait genial!
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 05 Janv 2005, 00:44
Moi je t'ai reconnu au concert à Bercy.

Ben ouais Kart tu passes pas inaperçu!!

Wayne's world,wayne's world megateuf ,excellent!!!!!!!
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 05 Janv 2005, 01:42
Achète des menottes pour le mois de juin!Et puis si il y a 1 type qui t'emmerde,à 2 vous pouvez l'étrangler direct.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 05 Janv 2005, 11:15
Excellent!!

J'ai connu ça aussi,y'avais une fille juste derrière moi et puis vers la moitié du show,elle commence à poser sa tête sur mon épaule et en se cachant la tête avec son bras.Alors là je me retourne et puis je lui demande si elle va bien.Elle me dit direct non.La j'ai cru que soit elle me vomissait dessus,soit elle nous pétait le coma.
Finalement c'est la 2ème solution qui est arrivé et je l'ai sentit tomber,heureusement pour elle d'ailleurs car j'ai pu la retentir.Et après elle c'est faite évacuée par les gorilles devant la scène.Mais le plus dégouté c'était son petit ami qui était pas très loin,il avait une bonne place et à du quitter le concert en plein milieu!!!!

Ne venez qu'avec vos potes........c'est la petite morale de l'histoire
Geoff
  • Geoff
  • Publié par
    Geoff
    le 05 Janv 2005, 12:53
moi j'ai lutté depuis la première partie jusqu'a la moitier du concert en etant ecrasé a 1 metre de la barrière. Au bout d'une heure tu etouffe y a plus d'air t'es comprimé et la tu te met a reculer tout seul quand tu force plus pour rester devant. arrivé au milieu de la fosse epuissé j'ai fait un giga slam pour arriver a me retrouver finalement de l'autre coté de la barriere recupérer par les gorilles. Je me suis retrouvé l'espace de quelques secondes collé contre la scene a moins d'un metre de dave murray!!!:-)
Ca a ete le plus beau jour de ma vie!!
Voilà, jvoudrai juste savoir 2 trucs : vous savez s'il reste des places ?
et : est-ce possible pr une fille (ayant survécu à la fosse de Metallica tout de meme) de survivre dans la fosse de Maiden... sinon je prends une place dans les gradins! lol
Torquemada
Il reste surement des places, pour en être sure appele la fnac ou un autre revendeur, mais il en reste surement

et a mon avis, si tu as survécue a metallica (surtout Slipknot avant...)tu devrais survivre, enfin je pense

@++ Torquemada l Inquisiteur, 6 mois pour prendre...20 kilos de muscles
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Geoff
  • Geoff
  • Publié par
    Geoff
    le 05 Janv 2005, 13:35
si tu essaye pa de depasser les 5 metres les plus proche de la barrière ca va.
theodorn
Pour les mecs morts, je me rappelle a bercy en novembre. Dans la fosse, entre Helloween et Maiden, un type a laché un bon vomi. On l'a recouvert de mouchoir pour pas qu'il gene. Que de souvenirs .
Sinon, pour le fait de perdre ses potes, c'est tentable de rester avec eux mais pas facile. A Metallica, je sais que je les avais perdu quand les crs ont ressérré la file a l'entrée pour les retrouver pendant le set de Metallica(enfin, j'en ai d'abord retrouver un qui avait aussi perdu les autres ).
Mais bon, tu sympathise avec d'autres gens en attendant alors ça pose pas de probleme.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 05 Janv 2005, 15:22
Avec nos histoires,on va dégouter tous le monde de prendre des places dans la fosse!!!!!!!du coup on va se retrouver au 1er rang sans lutter!!
Geoff
  • Geoff
  • Publié par
    Geoff
    le 05 Janv 2005, 15:29
cool :-)
theodorn
Oh, pas sur, je connaitrai pas et on me dirait ça, je signerai direct .

En ce moment sur groupes / artistes pros...