Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
GUILL4UME
niko13 a écrit :
C'est une position qui se defend, ca evite d'avoir des frustrations

sauf pour ceux qui vont voir plusieurs concerts d'une même tournée !
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 03 Janv 2005, 22:41
A mon avis il serait difficile de faire un concert différent à chaque fois.

Probleme au niveau "harmonie",répétitions,lumière,qualité de son....

Pour avoir un bon show,comme on dit il faut être parfaitement rodé.
henri_ds
satarecobra a écrit :
Je ,e permet donc de rappeler que je vend une place categorie 3

et on a pas le droit aux appareils photos ? ah bon ??? ... bah tant pis :p

le conseil de satare : tu enroule une petite bouteille d'eau et ton numerik dans un sweat , tu place au fond de ton sac une autre petite bouteille d'eau a la con ( une recupérée et remplie au robinet, tte facon elle sera jetée..) tu place ton sweat par dessus et voila, le vigile demande d'ouvrir ton sac, il voit ton sweat, il tate le cul, il te demande de jeter ta bouteille ou de virer le bouchon, et VOUALAAAA !!!!
ou alors aussi, vive les sacs noirs pleins de poches a l interieur :p

C'est pas trop risqué de prendre un sac dans la foule du Parc des Princes, Mister Satare ?
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 04 Janv 2005, 13:41
meeeeeeeeeuh non ^^ca passe tranquille les sac il en faut tjs meme aux concerts de grind...

ca sert a etouffer le mec qui t'emmerde
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
non non du tout tu le garde avec toi evidemment

j'ai fait ca au concert de placebo a arras .. bon ok c'est pas la meme chose mais croyez moi que niveau sécurité c'etait bien chiant tout de meme ...
bah c'est passé ;D
henri_ds
et en le gardant sur le dos t'as pas peur qu'on te l'ouvre ?

(je demande car j'ai très peu d'expérience en concert)
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 04 Janv 2005, 18:41
Bah franchement c'est une bonne option ! Tu peux aussi faire sans sac mais bon pour degager les furieu un sac c'est utile que avec des pierres dedans donc bon... c'est lourd !
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 04 Janv 2005, 19:40
Pas de violence!!!!!!!!!!!!!!

Et une pti'te banane c'est bien pratique aussi,mais évidemment il faut se contenter d'une petite bouteille d'eau.
GUILL4UME
Weiki a écrit :
Pas de violence!!!!!!!!!!!!!!

Et une pti'te banane c'est bien pratique aussi,mais évidemment il faut se contenter d'une petite bouteille d'eau.

de tte facon, les grosses bouteilles d'eau, tout le monde te les squatte enfin c'est comme ça a bercy, au parc des princes en plein air, je pense que la chaleur est plus supportable
Aïe aïe aïe !!!! Vous commencez à me faire flipper là !!!
Perso j'fais 1m80 et seulement 60kg !!!! J'espère ne pas me faire aplatir !!!! Parce que j'ai vraiment envie de profiter du show !!! Pas de lutter pour ma vie !!!
Pourtant, il m'a semblé que le public du Rpck In Rio était globalement assez calme !!! Rassurez moi plz !!! lol
Et puis un conczert sans boire !!!! Not possible !!
DarkVadehors
J'ai acheté les places enfin !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 04 Janv 2005, 21:29
Moi quand j'étais dans la fosse j'ai été applati et c'est vrai que dans les vidéos je n'avais pasq l'impression que les mecs étaient applatis.LES FRANCAIS EXCITES? peut être......
keken
  • keken
  • Publié par
    keken
    le 04 Janv 2005, 21:40
pensez vous qu'il est possible de rester a coté de ses potes pour jouir ensemble lors d'un tel concert sans utiliser d'accessoirs tel que corde menottes ...

et oui c'est mon premier gros concert et je viens de nice!

j'ai trop hatte
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 04 Janv 2005, 21:43
Le mec qui jouit le plus pendant un concert de Maiden c'est Dve Murray pendant ses solos!!!!!
Avec la bouche ouverte,et ses yeus fermés,j'ai l'impression qu'il se jouit dessus!
GUILL4UME
keken a écrit :
pensez vous qu'il est possible de rester a coté de ses potes pour jouir ensemble lors d'un tel concert sans utiliser d'accessoirs tel que corde menottes ...

et oui c'est mon premier gros concert et je viens de nice!

j'ai trop hatte

impossible, dès le premier pogo, c'est quasi impossible de retrouver qqun d'autre, il faut attendre la fin du show pour retrouver ses amis, a condition de s'etre donné un point de ralliement

En ce moment sur groupes / artistes pros...