:: Introduction aux musiques "extrêmes" [cf page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Mai 2007, 01:02
En fait je reviens sur ma déclaration : ce topic ne sera pas updaté, car il me gave profondément.

Cycliquement, un pécore le déterre pour gueuler "mais où est Sinustal Sodomy ? vraiment trop craignos qu'il y soit pas :roll ", bref, rien de constructif, ya bien 2-3 mecs sympas qui apportent leurs connaissances sans nous chier des pendule sne or massif, mais c'est tout.
Et je décerne la Palme d'Or à Nestor le cyber-puceau ... va aux putes tremper ton steak, je sais pas moi, mais fait quelque chose au lieu de casser les couilles de tout le monde ici, 24/7.

Merci à ceux qui ont joué le jeu, au revoir.
Invité
  • Invité
:{}:
Nestor666
CYD a écrit :

Et je décerne la Palme d'Or à Nestor le cyber-puceau ... va aux putes tremper ton steak, je sais pas moi, mais fait quelque chose au lieu de casser les couilles de tout le monde ici, 24/7.

--> en attendant je me suis pas encore banne d'ici contrairement a toi alors tes remarques de petit pd tu te les gardes.....

fin du hs
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
Citation:
va tremper ton steak...

Citation:
tes remarques de petit pd tu te les gardes.....

bon heu c'est fini sbordel ?

le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
CYD a écrit :
En fait je reviens sur ma déclaration : ce topic ne sera pas updaté, car il me gave profondément.

Cycliquement, un pécore le déterre pour gueuler "mais où est Sinustal Sodomy ? vraiment trop craignos qu'il y soit pas :roll ", bref, rien de constructif, ya bien 2-3 mecs sympas qui apportent leurs connaissances sans nous chier des pendule sne or massif, mais c'est tout.

oh bah non, il est classe ce topic!

bon pour apporter ma contribution au topic (un peu) j'ai découvert il y a assez longtemps maintenant Spawn Of Possession et c'est absolument génial, pour ceux qui aiment Necrophagist (et je sais qu'il y en a!) et qui kiffent les gratteux qui balancent 300 notes à la seconde, ce groupe est fait pour eux.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Mai 2007, 19:20
Intéressant ce topic (surtout pour un type comme moi qui se contente de survoler quelques-uns des genres cités).
Ces derniers temps, il est effectivement plutôt extrême, et force est de constater que l'introduction y est à l'honneur.
En revanche, côté musique(s)...

5attention ami lecteur, sur les trois phrases précédentes, deux ne sont pas sérieuses, à toi de les découvrir. )
lemgement lemg
=Gypsy=
Evitez les insultes s'il vous plaît, ''cyberpuceau'', "pd" tout ça ... .
On est pas sur la cour de récré
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
vincentvince
Je ne sais plus si on en a déjà parlé sur ce topic, et on ne peut peut-être pas parler vraiment de musique extrême, mais s'il y en a bien un qui m'a étonné ces dernières années, c'est Devin Townsend.

Je connais pas trop bien son projet Strappin Young Lad, mais un peu mieux ses albums Ocean Machine et Infinity ... ce qui m'a vachement c'est le son , il y a eu le mur du son dans les 60's, mais là, c'est le Mont Blanc du son ! Sans compter qu'en terme de compos, c'est du jamais entendu .... il faut un peu s'accrocher, mais je trouve que ça en vaut la peine, ce type est vraiment exceptionnel.
PISS and LAUGH
mbäbä mwänä wäresaä
je pense que tu pourrais rajouter marduk dans le black metal;c'est très représentatif du style et à mon avis très bon (mais j'aimais mieux les morceaux avec legion que mortuus) 'fin bref...

bon topic,ça me rapelle les 4 dernières années avant que je découvre le blues...

-mbaba-
Wahnsinn
vincentvince a écrit :
Je ne sais plus si on en a déjà parlé sur ce topic, et on ne peut peut-être pas parler vraiment de musique extrême, mais s'il y en a bien un qui m'a étonné ces dernières années, c'est Devin Townsend.

Je connais pas trop bien son projet Strappin Young Lad, mais un peu mieux ses albums Ocean Machine et Infinity ... ce qui m'a vachement c'est le son , il y a eu le mur du son dans les 60's, mais là, c'est le Mont Blanc du son ! Sans compter qu'en terme de compos, c'est du jamais entendu .... il faut un peu s'accrocher, mais je trouve que ça en vaut la peine, ce type est vraiment exceptionnel.

Pareil mais au contraire je connais plus Strapping Young Lad que ses projets. Et pour conseil, écoute City, ce CD est une bombe atomique !!
Des morceaux comme Oh My Fucking God ! ou Detox sont incroyables de maitrise technique, de folie (le couplet de OMFG est assez hallucinant dans le genre) et sont faites pour un Headbanging massif !
Ecouter ça le matin avant d'aller en cours, j'vous jure ça met d'une humeur ! A noter leur batteur Gene Hoglan qui, malgré ses 130 kilos est un monstre de technique et de vélocité !
Back Down To Earth
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
mbaba mwana waresa a écrit :
je pense que tu pourrais rajouter marduk dans le black metal;c'est très représentatif du style et à mon avis très bon (mais j'aimais mieux les morceaux avec legion que mortuus) 'fin bref...

bon topic,ça me rapelle les 4 dernières années avant que je découvre le blues...

-mbaba-

le dernier marduk est excellentissime, bon même si pour certains fans il frise l'anathème, je le trouve plus intéressant que Panzer Division (le seul autre album que j'aie jamais écouté)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
mbäbä mwänä wäresaä
Marduk n'a rien sorti après plague angel;si?

En effet je le préfère à panzer division mais je préfère l'ambiance et la plus grande finesse de those of the unlight ou nightwing... Les compos y sont soignées,et le côté 'opéra black' de nightwing est,à mon avis,hautement appréciable,vraiment puissant.
Mais je ne déteste pas (oh non) seven angels seven trumpets,throne of rats ou death anthem( plus sur du titre) dans plague angel...

-mbaba- (qui redécouvre la musique extrême et se rend compte qu'il a vraiment écouté de la merde,et renié du génial -je réécoute mes kreator-)
secret face
mbaba mwana waresa a écrit :
Marduk n'a rien sorti après plague angel;si?

En effet je le préfère à panzer division mais je préfère l'ambiance et la plus grande finesse de those of the unlight ou nightwing... Les compos y sont soignées,et le côté 'opéra black' de nightwing est,à mon avis,hautement appréciable,vraiment puissant.
Mais je ne déteste pas (oh non) seven angels seven trumpets,throne of rats ou death anthem( plus sur du titre) dans plague angel...

-mbaba- (qui redécouvre la musique extrême et se rend compte qu'il a vraiment écouté de la merde,et renié du génial -je réécoute mes kreator-)

ahah c'est vrai que kreator ca arrache bien... "Pleasure... to kill !"
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur groupes / artistes pros...