:: Introduction aux musiques "extrêmes" [cf page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Mai 2007, 18:18
Ha, mon bon vieux topic. Promis, un de ces jours je l'update.

Et interdiction formelle d'écouter les vilipendages de didithegrave, ce sale istréen qui vient jusque dans nos bars trombiner nos femmes et nos aixoises.
AnGeL_Of_SiN
Oh hé! Du calme avec les Istréens ou uje vais aussi m'énerver! Quand à didithegrave, je me suis laissé dire qu'il ne trombine plus grand chose ces derniers temps
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Shmolt a écrit :
Vindieu d'crévindiou d'nom de bleu, faut que je sorte de backstage de temps en temps moi

Il est roxxant ce topic !

Comptement hs mais trés beau marteau de thor
-Abigor-
Le dernier Arkhon Infaustus sort au mois de mai. On peut écouter " When They have called" sur leur myspace.
Invité
  • Invité
Citation:
Je rève ou y'a pas d'indus ? Shocked

Y'a quand même :

-Nine Inch Nails
-Ministry
-Godflesh
-Punish Yourself
etc...

faut rajouter red harvest haha

bon super topic made in hardos land .

a part ca quelqu'un a évoqué le suicidal black avec nortt , xasthur , (parfois)burzum , forgotten tomb , shining ... ?

sinon en doom je ne peux que citer shape of despair , my dying bride , swallow the sun , saturnus , forest of shadows , daylight dies ...
Wahnsinn
J'voulais juste mettre une petite touche francophone dans la section indus' mais je comprends tout à fait que ça "choque"
Back Down To Earth
tetsodavy
en hardcore déjanté qui tue tout sur son pasage: The CHARIOT pour ceux qui kiff norma jean, dillinger etc...
SepultallicA
CYD a écrit :

+ Thrash Metal
- Version durcie du Heavy Metal, le Thrash Metal ( du verbe " to thrash", frapper, battre ) est plus rapide, plus violent. La voix est gueulée, pas forcément suraigüe. Beaucoup de plan avec des cordes à vide, de structures en 8/8/4.
Le Thrash gagne parfois l'adjectif "technique" pour certains groupes alliant gros sons et complexité harmonique & mélodique.

- Slayer : Reign In Blood
- Venom : Black Metal
- Annihilator : The One
- Kreator
- Sodom
- Sadus

- Naissance : Années 80

Et Metallica?! Ou est Metallica? OU EST METALLICA?!
SepultallicA
Je rappelle aux étourdis que Metallica EST le thrash metal.
Jeff Heineken
Moi je dirais plutôt que Metallica HAIT le thrash Metal ...

En tous cas, Slayer est à sa place.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
  • Invité
+1 metallica HAIT le thrash metal

(enfin pourtant c'était une si belle histoire d'amour a l'époque de master ... mais la bon , franchement je suis décu par eux )

slayer , kreator , anthrax... en force !
Jeff Heineken
Pareil, déçu ...

Mais je suis un gros gros GROS fan des premiers, c'est le premier groupe de thrash que j'ai écouté, j' apprécie aussi Load mais un peu moins Reload...
Nestor666
SepultallicA a écrit :
CYD a écrit :

+ Thrash Metal
- Version durcie du Heavy Metal, le Thrash Metal ( du verbe " to thrash", frapper, battre ) est plus rapide, plus violent. La voix est gueulée, pas forcément suraigüe. Beaucoup de plan avec des cordes à vide, de structures en 8/8/4.
Le Thrash gagne parfois l'adjectif "technique" pour certains groupes alliant gros sons et complexité harmonique & mélodique.

- Slayer : Reign In Blood
- Venom : Black Metal
- Annihilator : The One
- Kreator
- Sodom
- Sadus

- Naissance : Années 80

Et Metallica?! Ou est Metallica? OU EST METALLICA?!

--< complexite harmonique et melodique lol la definition de merde quand on voit les groupes en dessous ya rien qui correspond a caààà
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jeff Heineken
Tu remarquera qu'il y a écrit "parfois".

Coroner aurait figuré en bonne place...
Invité
  • Invité
puis en plus quand t'entends kreator ou slayer c'est quand meme pas des rythmes bidons , ou dees harmonies de merde , et a jouer c'est technique (enfin , bon technique mais plus que slipkrot )
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Mai 2007, 01:02
En fait je reviens sur ma déclaration : ce topic ne sera pas updaté, car il me gave profondément.

Cycliquement, un pécore le déterre pour gueuler "mais où est Sinustal Sodomy ? vraiment trop craignos qu'il y soit pas :roll ", bref, rien de constructif, ya bien 2-3 mecs sympas qui apportent leurs connaissances sans nous chier des pendule sne or massif, mais c'est tout.
Et je décerne la Palme d'Or à Nestor le cyber-puceau ... va aux putes tremper ton steak, je sais pas moi, mais fait quelque chose au lieu de casser les couilles de tout le monde ici, 24/7.

Merci à ceux qui ont joué le jeu, au revoir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...