:: Introduction aux musiques "extrêmes" [cf page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Unholy War
je préfère les débuts, le split avec Agressor, autre groupe de death made in france, et "disincarnate" !!

j'ai eu l'occasion de les voir plusieurs fois en concerts, excellent !!!
De plus, on répétait avec mon groupe à 500 mètres du LB Lab... ce qui nous à donné l'occasion de les croiser rapidement parfois.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 27 Mai 2006, 19:43
J'ai eu du Loudblast, mais y'a pas mal de temps ( j'ia juste gardé les supeeeeerbes affiches avec des bites partout , enfin elles sont belles dans l'esemble ). Ca envoie sec dans mes souvenirs.
secret face
Torn le Noir2 a écrit :
J'ai eu du Loudblast, mais y'a pas mal de temps ( j'ia juste gardé les supeeeeerbes affiches avec des bites partout , enfin elles sont belles dans l'esemble ). Ca envoie sec dans mes souvenirs.

?
euh... on parle par de Gronibard la ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
-Abigor-
mind s mirror a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

?
euh... on parle par de Gronibard la ^^

Eh ben Loudblast était très (très) porté sur la chose. D'où les pochettes ( + interieur des booklet, pour ceux qui ont fragments par exemple) mais c'était pas un délir comme dans Gronibard. Les paroles étaient sérieuses si je puis dire
Unholy War
j'ai encore chez moi un poster taille affiche ciné, de la pochette de "fragments"...
mais il est vrai qu'outre le délire de la pochette de Budzin, les paroles n'ont rien à voir avec celles de Gronibard !!!
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
secret face
et personne n'a d'xtrait ou de song ? ....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
darkced
Loudblast a pas mal louvoyé entre Death et Thrash. Perso je les trouve meilleurs sur leur côté thrash, plus conventionnels en Death.
Du coup je conseillerais Fragments (ce son ultime !!) et Cross The Threshold, les 2 usines à tubes. Et surtout pas le dernier en tout cas...
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Juin 2006, 19:31
symphony x a déplacer en progressif (non mais!!)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Darkthrone
Loudblast excellent groupe, énormément de riffs hyper prenants et très bons sur scène.
Sinon en terme de notoriété ya kelkechose ki ma toujours fait sourire : Sur le DVD de dimmu borgir, tu vois silenoz ( gratteux) à l'age de 13 ans avec un superbe t shirt loudblast! Comme quoi meme dans le nord nord ya une dizaine d'année ils étaient bien présents !
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
tiens j'écoute un truc là qui me fait penser à du Strapping Young Lad : grosses rythmiques, ambiance apocalyptique, et le tout excellement exécuté (avec Mr Verbeuren à la batterie en même temps...)

pour ceux que ça intéresse, un MP3 est disponible à cette adresse

http://www.scarletrecords.it/b(...)s.mp3
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
secret face
j'ai sdécouvert ca ya pas longtemps, bon je sias que c'ets très connut, mais cxa vbaut vraiment le coup et ca assure !

http://profile.myspace.com/ind(...)24216
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 19 Juin 2006, 15:25
Pendant qu'on est dans les découvertes, personne ne connait Your Shapeless Beauty ? Ils ont fait un album, My Swan Song, qui est tout simplement sublime ! 2 MP3 de cet album sont dispos sur leur site :

www.yourshapelessbeauty.net
Dkikeju
Je connais mais uniquement l'album que tu as cité. Je trouve ça vraiment bien, ça me détend.

Ton post ma donné envie de le réecouter.

En ce moment sur groupes / artistes pros...