:: Introduction aux musiques "extrêmes" [cf page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
Torn le Noir2 a écrit :
mind s mirror a écrit :
moi c'st Nevermore en ce moment.... La voix est plutot heavy (et extraordinaire !), mais je trouve que la zic dérrière est assez Death quand meme (7 cordes powa :twisted

Ennemies of Reality est le seul album que j'ai d'eux, et même s'il à pas l'air d'avoir plu à sa sortie, je le trouve dantesque, surtout Seeds Awankening.

en fait, c'st surtout sa prod' (pourrie ?) qui a décue, meme les gars de nevermore !...

@stinkfoot: schizo ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
mind s mirror a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
mind s mirror a écrit :
moi c'st Nevermore en ce moment.... La voix est plutot heavy (et extraordinaire !), mais je trouve que la zic dérrière est assez Death quand meme (7 cordes powa :twisted

Ennemies of Reality est le seul album que j'ai d'eux, et même s'il à pas l'air d'avoir plu à sa sortie, je le trouve dantesque, surtout Seeds Awankening.

en fait, c'st surtout sa prod' (pourrie ?) qui a décue, meme les gars de nevermore !...

@stinkfoot: schizo ?
ouais mais le cd a été réenregistré récemment, et moi je l'ai et je le trouve génial!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
secret face
moi j'ai que le dernier, Thios Godless Endeavour, et il tue
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Nestor666
moi je les ai tous et ils tuent (dsl pour cette remarque hautement construcitive) :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
secret face
dites, vous connaissez la date de sortie de Within the mind, le tribute to Death organizé par James murphy ?
remugle
je crois qu'aux dernières nouvelles james murphy est malade, il a une espèce de tumeur dans l'oeil
j'avais lu ça il y a quelque temps, il est peut être remis depuis, espérons
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 24 Mai 2006, 01:11
Eh ben tout ceux qui jouent du Death on des pbs de tumeur on dirait...une malédiction ?
secret face
Torn le Noir2 a écrit :
Eh ben tout ceux qui jouent du Death on des pbs de tumeur on dirait...une malédiction ?

merde sérieux moi aussi j'ai un blème a l'oeil

moi par contre j'ai lu que sa maldie avait égrssée (source-HNH-live report du Roadrunner Allstars concert)
-Abigor-
Je ne pense pas que ça déjà été dit mais en intégriste Abigorien que je suis, je me devais de vous annoncer (avec du retard je ne l'ai vu que cette semaine) qu'Abigor se reformait !!!!!!!!!!!!!!

"
ABIGOR - the rebirth!

There've been a lot of pro and contra but at least I decided to restart ABIGOR, leave HELLBOUND and lay ST.LUCIFER to ice. There're different reasons for this decision, and some might hate me about it, but I give a shit on them. I know, I wrote that I am pissed by the Black-Metal scene as I split ABIGOR back in 2003, and still I am, but maybe this "not being involved" made me thirsty again. However, I don't feel the need to justify my point of view anymore, accept it or not, ABIGOR is back!

Currently it's me and Lukas Lindenberger on drums, but T.T., Thurisaz, and Silenius are still invited to join the band again, time will tell.

Don't expect a rise of the 'old' ABIGOR, it's 2006, ABIGOR is reborn, and it'll be a new area - we're back, still hell! "

T.T a certifié revenir !!
Voilà
malmsteen
Fry the 7th a écrit :
allez j'en rajoute :

- Naked City

- The Boredoms

- Merzbow

t'est pas un chieur toi avec t'es groupes inclassables !!
secret face
dites, vous connaissez Loudblast ? l'ancien grand groupe de death francais, ils ont meme joué avec Death ! (putain...)
Quels sont leurs meilleurs disques ?
Al Miquiztli
Je connais de nom mais j'ai jamais écouté je crois. Pour ceux qui ont des mp3, je suis preneur pour voir ce que ca vaut.
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
pareil pour ma part, j'ai entendu de très bons échos de leurs albums notamment de "Sublime Dementia", mais je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
-Abigor-
Sublime dementia est superbe mais la palme pour moi revient à Fragments. ( La pochette aaaaaaaaaaaahh ce Bolek Budzyn ) Sur ce dissqe il y a d'autres influences, ce qui en fait un cd de death bien plus abordable que SD par exemple. Le dernier en date (Planet Pandemonium) est bien brutal par rapport aux autres .
Bref un groupe que je vous conseille

En ce moment sur groupes / artistes pros...