- Publié par
caril le 27 Nov 2012, 23:49
bonsoir,
J'ai une amie qui est prof de musique et je voulais lui parler de dominique DAZIN car j'ai eut la chance de l'avoir comme prof de musique la seule année où il a fait ça dans un collège!!! c'était à Neuilly plaisance, dans les années 90.
Du coup, j'ai fait une recherche sur le net et je tombe sur ce post. Je suis dégouté. Je l'avais vu au concert de Jean Marie ECAY à la sorti du dernier album de ce dernier au baiser salés. Il se rappelait de moi, car ado, en étant fan de guitare, j'avais DOMINIQUE DAZIN comme prof de musique!!! un reve! je l'avais vu dans Guitariste magasine qd il était sur la compil "blues attitude". Bref je lui avais demandé si je pouvais prendre des cours de guitare avec lui et du coup, il m'avait donné son tel. Je ne l'ais pas appelé finalement mais j'ai tjrs son numéro ds mon téléphone.
C'est un grand guitariste qui est parti beaucoup, beaucoup trop tôt! Un homme très timide, un peu vouté mais qd il venait avec sa Tom Anderson ou sa Gibson 335 rouge pour donner ses cours au collège, je buvais ses paroles et écoutais chaque note attentivement. Moi qui rêvais d'être guitare héro, j'avais ce mec en face de moi, humble et j'ai compris qu'il valait mieux le rester.
Quel age il avait? De quoi est il décédé?
Je suis sous le choc. J'ai son album à la maison tellement j'adorais ce mec. Dommage qu'il n'ais pas eut le succès qu'il méritait, trop timide peut être?
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?