:: Introduction aux musiques "extrêmes" [cf page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
Al Miquiztli a écrit :
Ecoute Nasum, ca débroussaille!

ouaip', je connais Scoop et Wrath (youtube powa !) et ca déchire, mais la non plus, quel albums ? parce que Grind Final et ses 152 (!) morceau je sent que chui pas "pret"

merci Djikeju pour ND

au fait, quelqu'un a-t-il deja écouté Leprosy de Death ? j'entend souvent parler des autres, mais quasiment jamais de celui-la ... pour ma part j'ai Human (mon préféré ), Scream Bloody Gore, Individual Through Patterns (mon 3ème préféré), The sound of perseverance et enfin Symbolic (mon second).
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Al Miquiztli
Citation:
ouaip', je connais Scoop et Wrath (youtube powa !) et ca déchire, mais la non plus, quel albums ? parce que Grind Final et ses 152 (!) morceau je sent que chui pas "pret"

J'ai l'album Human 2.0. Je sais pas si c'est le meilleur (j'en ai pas d'autre pour l'instant), mais en tout cas il est bien.
Sinon en grind/brutal death ya aussi Cephalic Carnage qui est pas mal (dernier album Anomalies)
secret face
un petit cadeau pour les fans de Chuck... http://www.emptywords.org/downloads.htm

pour "celebrer" les 39 ans de chuck, ces vidéos ont été rendu publiques... a noter que pour les 5 premières interviews, elles sont composées a 10% d'interviews et a 90% de live (Trapped In a corner, Scravenger of human Sorrow, Suyicide machine et together as one)

bonne écoute...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
mind s mirror a écrit :
un petit cadeau pour les fans de Chuck... http://www.emptywords.org/downloads.htm

pour "celebrer" les 39 ans de chuck, ces vidéos ont été rendu publiques... a noter que pour les 5 premières interviews, elles sont composées a 10% d'interviews et a 90% de live (Trapped In a corner, Scravenger of human Sorrow, Suyicide machine et together as one)

bonne écoute...

rah merci, elles sont plutôt pas mal, et j'adore ces chansons!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 14 Mai 2006, 18:14
POUPON a écrit :
il parle sans doute du dvd "a sun that never sets"

Ouais.
secret face
le_nem a écrit :
mind s mirror a écrit :

bonne écoute...

rah merci, elles sont plutôt pas mal, et j'adore ces chansons!

Bah c'est du grand Death
darkced
mind s mirror a écrit :
au fait, quelqu'un a-t-il deja écouté Leprosy de Death ? j'entend souvent parler des autres, mais quasiment jamais de celui-la ... pour ma part j'ai Human (mon préféré ), Scream Bloody Gore, Individual Through Patterns (mon 3ème préféré), The sound of perseverance et enfin Symbolic (mon second).

Hérésie !! Leprosy c'est le graal du Death Metal, l'un des premiers albums du genre (2eme du groupe), la référence
Bon ça a un peu vieilli mais tout y est..tout ce qui a fait le Metal extreme depuis 25 ans. Bref un incontournable !
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
mon préféré de Death ça reste Individual Thought Patterns pour ma part, et j'avoue à ma grande honte n'avoir jamais écouté les albums précédant Human(qui tourne sur ma platine en ce moment-même d'ailleurs^^).
Mais je vais réparer cet oubli!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
secret face
toujours pour les fans du grand chuck, j'ai trouvé un gars sur youtube qui fait des reprises exellente !
tapez son nom, Achokarlos
ya 3 reprsies: Scravenger Of Human Sorrow, Bite the pain et Altering the future
Invité
Grâce à votre topic, j'ai découvert PsyOpus !
Grosse baffe quand même !
J'ai commandé leur CD que j'attends avec impatience.
Il y a quelques temps, je suis tombé sur un groupe qui s'appelle Happy Faces mais, pas moyen de remettre la main sur eux. Qui aurait un lien ?
merci.
secret face
moi c'st Nevermore en ce moment.... La voix est plutot heavy (et extraordinaire !), mais je trouve que la zic dérrière est assez Death quand meme (7 cordes powa :twisted
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 22 Mai 2006, 22:49
mind s mirror a écrit :
moi c'st Nevermore en ce moment.... La voix est plutot heavy (et extraordinaire !), mais je trouve que la zic dérrière est assez Death quand meme (7 cordes powa :twisted

Ennemies of Reality est le seul album que j'ai d'eux, et même s'il à pas l'air d'avoir plu à sa sortie, je le trouve dantesque, surtout Seeds Awankening.
Invité
stinkkfoot a écrit :
Grâce à votre topic, j'ai découvert PsyOpus !
Grosse baffe quand même !
J'ai commandé leur CD que j'attends avec impatience.
Il y a quelques temps, je suis tombé sur un groupe qui s'appelle Happy Faces mais, pas moyen de remettre la main sur eux. Qui aurait un lien ?
merci.

Alors toi t'es vraiment un troll !
Le groupe s'appelle Happy Face et on le trouve sur MySpace.
secret face
Torn le Noir2 a écrit :
mind s mirror a écrit :

Ennemies of Reality est le seul album que j'ai d'eux, et même s'il à pas l'air d'avoir plu à sa sortie, je le trouve dantesque, surtout Seeds Awankening.

en fait, c'st surtout sa prod' (pourrie ?) qui a décue, meme les gars de nevermore !...

@stinkfoot: schizo ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...