Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
comfortablynumb
Sacré Malmsteen,

J'ai énormement de respect pour sa musique, mais là, y a de l'abus.

Monsieur perfection se PLANTE dans ses Lives , en tout cas sur les 2 dvd que j'ai vu plusieurs fois, le g3 de Denver et le Concerto au Japon.

Il oublie des bouts de Baroque N Roll (ecoutez le cd Attack
et son interpretation au G3).Idem pour Far beyond the Sun....

Et lors du concert avec le philarmonique du Japon il se vautre LAMENTABLEMENT 3fois (ecoutez le cd studio et le dvd concert).

Alors, si je rentre dans son jeu :

JE TROUVE INADMISSIBLE QU'UN ARTISTE DIGNE CE NOM SOIT INCAPPABLE DE RE-JOUER CORRECTEMENT UNE DE SES OEUVRES
A LA NOTE PRES.

Je sors de son jeu :

En tout cas respect QUAND MÊME Mr Malmsteen.
Eric And Duane Got the Blues Early
daftaupe
je suis bien content de ce qu'il dit moi, enfin un qui ose dire ce qu'il pense.
lennon1 tu m'impressionne par la hauteur de tes propos (limite tu m'as choqué par les qualificatifs employés) honnetement dire ce que tu as dis fallais le faire parce que la froideur dans les moreaux de Malmsteen y a surement certains morceaux froids mais ecoute les moreaux genre Black Star ou Far Beyond the Sun et je te defie de dire que tu les trouves froids surtout sur les parties de lead (pas de solo) qui sont vraiment inspirées.
apres t'aimes ou t'aimes pas je m'en fous.
apres celui qui dit que Malmsteen est pas propre dans son jeu, je suis completement de l'avis opposé d'ailleurs d'adore sa facon de sonner
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
A l'époque cette interview m'avait bien fait rire moi j'aime bien ce coté gros branleur de malmsteen, après tout c'est un rockeur il est pas la pour faire plaisir a maman et papa et en plus quoiqu'on en dise c'est un enorme guitariste (dans tout les sens du terme ) ras le bol du politiquement correct et vu le nombre de guitariste avec une technique de nain de jardin et un feeling de hamster qui lui ont crachés dessus tout le long de sa carrière il peut bien se permettre d'être con, c'est pas réservé au punks qui jouent mal de critiquer tout le monde

Calmez vous les gars c'est une interview d'un mec qui joue a fond la carte de la provo, rien de méchant, Slash s'en remettra (pas cobain par contre, d'ailleurs ça fait un bout de temps qu'on le voit plus,il devient quoi au fait?)
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
diablomephisto
jvois pas pourquoi sa le derange que se soit pas technique. Jpense pas que malstreem a demarrer la guitare en jouant un solo de jimi hendrix.
si tout les guitariste joura "technique'" j'aprendrais quoi moi?
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 10 Fév 2005, 22:02
lol c'est vrai, malmsteen c'est mon comic préféré après JCVD ...
b@tteur de 3ème zone ...
DarkVadehors
galacticrunner a écrit :
A l'époque cette interview m'avait bien fait rire moi j'aime bien ce coté gros branleur de malmsteen, après tout c'est un rockeur il est pas la pour faire plaisir a maman et papa et en plus quoiqu'on en dise c'est un enorme guitariste (dans tout les sens du terme ) ras le bol du politiquement correct et vu le nombre de guitariste avec une technique de nain de jardin et un feeling de hamster qui lui ont crachés dessus tout le long de sa carrière il peut bien se permettre d'être con, c'est pas réservé au punks qui jouent mal de critiquer tout le monde

Calmez vous les gars c'est une interview d'un mec qui joue a fond la carte de la provo, rien de méchant, Slash s'en remettra (pas cobain par contre, d'ailleurs ça fait un bout de temps qu'on le voit plus,il devient quoi au fait?)

Tu parles comme un enfant prodige !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
foxracing
bah chuis même pas sur qu'il joue la carte de la provo, il est juste lui même, et encore chuis sur qu'il se retient!
fin le journaliste il aurait pu choisir + de trucs qu'il aime, parce que la à la fin il en avait vraiment marre!
j'aurai bien aimé qu'on lui fasse écouter du jason becker pour voir ses commentaires!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
slashGNR
[ - _ - ] a écrit :
je pense qu'il n'a rien compris à la créativité.
je pense qu'il ne jure que par les gammes, la théorie, la technicité.
je pense qu'il se croit détenteur de la vérité en matiere de bon gout.
je pense qu'il en fait des tonnes
je pense qu'il est irrespectueux

Je crois que ce type est trés bête, c'est tout.
slashGNR
just_elwood a écrit :
MAis non il fait expres c est le personnage ca.. evidement qu il va dire que cest de la merde et que vai joue faux, c est un role... le role du con finit lol

En effet, dans le rôle du roi des cons, il surpasse tout le monde ce gars.
De toute façon, à part rising force, tout ce qu'il a fait est extremement pénible à écouter.
Dive bombia
Ouais bon ca va on compris "c'est de la merde" 'c'est un con", j'ai 'limpression que tout le monde régi en pure a contrario de ce qu'il dit dans l'interview.
Ca fait parti du personnage (que ce soit un role ou non), pas la peine de se rabaisser(si on peut dire ) en le traitant à son tour de tous les noms.

Il a un talent indéniable et a crée une sacré révolution dans les années 1980 et il faut avouer qu'il commence à être un pil has been, mais bon reconnaissont objectivement que c'est un excellent gratteux. Quelle que soit le révulsion que peut vous évoquer le personnage, recentrez-vous un pezu par rapport à la musique en elle-même
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

foxracing
Dive bombia a écrit :
Ouais bon ca va on compris "c'est de la merde" 'c'est un con", j'ai 'limpression que tout le monde régi en pure a contrario de ce qu'il dit dans l'interview.
Ca fait parti du personnage (que ce soit un role ou non), pas la peine de se rabaisser(si on peut dire ) en le traitant à son tour de tous les noms.

moi jpense pas qu'il joue un role, et oui ça fait partie du personnage, car C'EST 1 personnage ce mec, je l'adore!!
c'est vrai qu'il se répète ds les derniers albums, mais il a quand même eu un sacré impact ds le monde de guitare..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
[ - _ - ] a écrit :

c'est un forumeur de guitariste.com, quoi
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Pringles
chacal a écrit :
[ - _ - ] a écrit :

c'est un forumeur de guitariste.com, quoi

Oh le vilain
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
beh....vilain mais réaliste.....

Le forumeur lambda ne peut ds'empêcher de cracher des tonnes de fiel sur les groupes qu'il n'aime pas.....

ce qui prouve au moins:
qu'il se croit détenteur de la vérité en matiere de bon gout.
qu'il en fait des tonnes
qu'il est irrespectueux

quant à la créativité....ben els créatifs ne perdent pas de temps à ce genre de conneries

a bon entendeur....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Voodoo Hendrix
[ - _ - ] a écrit :
je pense qu'il ne jure que par les gammes, la théorie, la technicité.

Je pense qu'il est gr** et mo*** non sérieusement, un gars comme ça, ça me fait monter les tours...en plus il veut se déculpabiliser en ajoutant qu'il ne faut pas croire qu'il se prend pour le meilleur.... à d'autres monsieur Malmsteen...

En ce moment sur groupes / artistes pros...