(je tiens à préciser que je n'ai pas lu l'intégralité des 14 pages de ce topic, dc je ne sais pas quels commentaires ont été faits, dc si je fais quelques répétitions, excusez moi)
je pense simplement que malmsteen est completement a coté de la plaque, et qu'il confond MUSIQUE avec MATHEMATIQUES, voila que dire de plus, et puis quelle importance apres tt qu'un morceau ou un solo soit faux, ou simpliste, l'important c'est que ce soit beau et que ça touche les personnes qui écoutent. si la perfection musicale, c'st la froideur des morceaux ed ce monsieur, alors je préfere largement toutes les MERDES qu'il critique, et que moi, le plus souvent j'adore.
j'imagine que ce n'est qu'un post de plus dans ce sens, mais putain, ca fait du bien! la il m'a vraiment dégouté,"Pyngui" si tu nous écoutes, t'es jamais rien d'autre qu'une grosse merde frustré, et je trouve bien dommage que qqn d'aussi fort et parfait, musicalement que toi, n'est pas déja des statuts dans toutes les écoles de musique, pour aussi mal exploiter ta soi disant perfection technique et créative, tu dois vraiment etre un gros con... (oui c dit)