onzieme diese a écrit :
Jelly a écrit :
Des versions studio il y' en a à la pelle, le problème c'est que tu ne trouvera rien de "faux" dans ces albums.
Alors tu sors un truc infâme limite inécoutable pour démontrer qu'Hendrix joue faux.
Le terme dégueulasse est peut-être fort mais en tout cas le procedé est malhonnête.
mais y a pas de
procédé...8O
j'ai pris le temps de checher sur youtube les extraits exacts du blind test...
je n'ai pas tout trouvé, j'ai mis autre chose.
je ne cherche pas à démontrer que Hendrix jouait faux ou désaccordé, c'est juste de notoriété publique...
je te reprend lorsque tu me traîte de
dégueulasse, et là tu me traite de
malhonnête...
t'es pas un peu malmsteenien sur les bords toi ?
mesure un peu tes paroles, et reste correct avec moi, stp.
Citation:
Je suis curieux de savoir de quelle vidéo il s'agit où tu le vois faire Little Wing (à ma connaissance , il n'y a aucune vidéo de ce morceau ) et de toute façon, qu'il joue désaccordé en live n'est un secret pour personne , je l'ai moi même rappelé....est-ce qu'on peut en conclure pour autant qu'il joue "faux" ?
faux non, mais désaccordé en live oui...
je ne retrouve plus la vidéo su youtube, ce n'était peut être pas ce morceau, peu importe d'ailleurs.
Citation:
Ensuite quel est l'intérêt de présenter des extraits "faux" tout en expliquant que c'est en "live" et que donc, compte tenu des conditions , le manque de justesse n'est pas anormal ???
c'était simplement pour avoir un extrait correspondant au blind test, donc si possible la MEME version (studio), soit une version live pour ne pas laisser un blanc.
EN PRENANT LE SOIN DE DIRE QUE CE N'EST PAS REPRESENTATIF DU BLIND TEST DE YJM !!!!
(ni du jeu du gars "en général, je ne dis pas ça non plus)
pour John Norum, je n'ai pas trouvé le moindre extrait sur youtube...
est-ce interprêtable comme de la "malhonneté" ???
voilà, tu te fais chier à essayer de rendre la discussion plus interessante (ça prend un peu de temps, de poster tous ces liens plutôt que juste dire son avis), et voilà comment on te répond :
on te prête des intention "dégueulasses et malhonnêtes" et on finit par te dire que tes posts n'ont pas d'interet !!!
voilà que tu nous la joue victime maintenant ... alala le monde est cruel