Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Qui est le boulet qui a amené Blow By Blow sur le tapis aussi ? Encore un amateur de blues à la con et de Les Paul de merde, tiens !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
satch24
Aubertignac a écrit :
Qui est le boulet qui a amené Blow By Blow sur le tapis aussi ? Encore un amateur de blues à la con et de Les Paul de merde, tiens !

C'est vrai ca!

Tu nous la aussi sorti sur le sujet de SAtriani Vs Coldplay...

T es apyé combien pour faire la pub de feu El Becko?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Aubertignac
satch24 a écrit :

T es payé combien pour faire la pub de feu El Becko?

Rien, mais la Nature m'a récompensé en me faisant préférer Jeff Beck à Yngwie Malmsteen

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 05 Mar 2009, 19:39
Oui , mais la question vraiment importante c'est : est-ce vraiment un cadeau ou un fardeau ??
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Invité
  • Invité
je connais blues rock, rythm'n blues, mais blues a la con connais pas.
C'est un nouveau style,ca ne peut etre un grand guitariste comme malmsteen qui l'a inventer car il a dit qu'il ne voulais ressembler a personne.

ok je

mais bon quand meme...
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 05 Mar 2009, 19:42
VoxAmp2b a écrit :
C'est un nouveau style,ca ne peut etre un grand guitariste comme malmsteen qui l'a inventer car il a dit qu'il ne voulais ressembler a personne.

ok je

mais bon quand meme...

Le "blues à la con" a deux géniteurs : Gary Moore et Clapton période Phil Collins .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Invité
  • Invité
OULA si Mr aubertignac est fan de jeff beck je me range de son coté sans hésitation sans meme chercher a savoir si il a tort ou raison, entre fan de jeff on se comprend
Aubertignac
Quand j'écris "blues à la con" c'est du second degré hein

ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 05 Mar 2009, 19:46
Ben je vais te décevoir Voxamp2b , j'adore Beck et j'adore le Malmsteen des débuts .
Comme quoi l'un n'empèche pas l'autre , la seule différence c'est que je cherche pas à hierarchiser les artistes que j'aime . J'aime un point c'est tout , le reste est sans intérêt .
Invité
  • Invité
on avais bien compris la blague sur le blues a la con
satch24
ngen a écrit :
VoxAmp2b a écrit :

ok je

mais bon quand meme...

Le "blues à la con" a deux géniteurs : Gary Moore et Clapton période Phil Collins .

Et aller encore un puriste qui denigre la pauvre Gary!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Invité
  • Invité
bien biensur, il ya plein de guitariste que j'adore, gilmour,clapton,jeff beck mes 3 mentors mais d'autres aussi et si je devais en enlever un, je ne pourrai pas, ils apportent tous quelque chose.
on ne peut pas dire tel ou tel guitariste est mailleur qu'un autre a certain haut nivean bien entendu, car il y a tellement de style de guitare (classic folk electrique...) qui ne peuvent être confronter,
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 05 Mar 2009, 20:01
satch24 a écrit :
ngen a écrit :
VoxAmp2b a écrit :

ok je

mais bon quand meme...

Et aller encore un puriste qui denigre la pauvre Gary!

Ah non, j'adore Gary Moore pré "j'ai eu la révélation quand une nuit le Blouz m'est apparu et m'a dit "Gary , tu dois répandre la bonne parole bluesesque " . En gros je suis un gros fan de Gary jusqu'à "Still Got the Blues" .
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 05 Mar 2009, 20:03
Sans compter que ça a du t'échapper Satch24 , mais il y avait une pointe de 2nd degré dans mon post , à moins qu'il soit interdit d'en user ?
Aubertignac
Gary Moore, c'est vraiment à chier, surtout son premier album de blues en 1990, j'ai oublié le titre...

satch24
Aubertignac a écrit :
Gary Moore, c'est vraiment à chier, surtout son premier album de blues en 1990, j'ai oublié le titre...

C'était pas after hours?

ngen: si si j avais saisi le 2nd degré je me suis trompé de smiley

J apprecie enormément Moore mais en live et sa periode hard!

Miss Behaviour:

En ce moment sur groupes / artistes pros...