Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
satch24 a écrit :

Ben tu sais dans ces conditions tu peux incrimer une bonne partie du forum combien ici se targue de savoir ce qu'est la vraie bonne musique? combien viennent sur un topix dire "Van halen c'est de la merde", "satriani c'est de la merde", "Dragonforce c'est pourri" sous pretexte qu'eux se nourrissent aux Clapton, Hendrix, Page, Beck etc....

Ton vrai problème sur ce forum c'est que tu prends absolument tout au premier degré. Dans le pire des cas, même si des gens pensent que Satriani ne fait que de la merde, qu'est ce que ça peut bien te foutre ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
satch24
ngen a écrit :
Tout le monde sera d'accord avec Wiki ? On parle bien de ce site que n'importe qui , que ce soit toi , moi , ou d'autres peut alimenter ?

apparemment sur Wiki FR et Uk il le classe dans jazz rock et sur les sites de vente Jazz fusion.

Suis plus à dire jazz fusion parce que le rock dans cet album j ai pas encore trouvé!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 05 Mar 2009, 17:08
Que ce soit jazz rock ou jazz fusion , ces deux notions sont à peu près aussi précises que lorsque l'on dit Metal . A partir de là , tout est dit . C'est un vaste fourre-tout , ou l'on y retrouve tout et n'importe quoi .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
satch24
ngen a écrit :
Que ce soit jazz rock ou jazz fusion , ces deux notions sont à peu près aussi précises que lorsque l'on dit Metal . A partir de là , tout est dit . C'est un vaste fourre-tout , ou l'on y retrouve tout et n'importe quoi .

Oui enfin jazz rock ou jazz fusion il reste le denominateur commun "jazz" c'est donc pas de la polka!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Aubertignac
satch24 a écrit :
ngen a écrit :

Oui enfin jazz rock ou jazz fusion il reste le denominateur commun "jazz" c'est donc pas de la polka!

Ce que ngen veut dire je pense, c'est que le propre de wiki est ici de donner une "définition" à un disque. A partir de là, ils ne vont pas classer le disque dans "jazz-oui-mais-c'est-pas-que-ça-c'est-aussi-d'autres-trucs"

Le style auquel Blow By Blow s'approche le plus est en effet le jazz, maintenant ça ne signifie pas que c'est un album de jazz.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 05 Mar 2009, 17:21
Bien sur satch24, mais ça reste quand même un dépotoir pour tout ce qui est inclassifiable .

prends par exemple "All Blues" , si ça n'avait pas été écrit par Miles , on aurait appellé ça du blues , donc encore une fois les styles , les frontières musicales , tout ça est un nonsens .

Même remarque pour "Whims of Chambers" , et la liste est longue , crois moi.
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
satch24
Aubertignac a écrit :

Le style auquel Blow By Blow s'approche le plus est en effet le jazz, maintenant ça ne signifie pas que c'est un album de jazz.

Et ben je crois que c'est ce que l autre posteur a dit: Blow by Blow sonne jazz et non c'est un disque de Jazz!

Donc je crois que ca merite de s excuser?

Miss Behaviour:
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 05 Mar 2009, 17:43
satch24 a écrit :
[

Désolé , mais en plus il faudrait s'excuser ?? Il est très facile de vérifier ce qu'il a dit , mais c'était en gros "blow by blow , pas la peine d'en parler , j'aime pas le jazz ".
satch24
ngen a écrit :
satch24 a écrit :
[

Désolé , mais en plus il faudrait s'excuser ?? Il est très facile de vérifier ce qu'il a dit , mais c'était en gros "blow by blow , pas la peine d'en parler , j'aime pas le jazz ".

'tin vous aimez chipotter sur des details!

C'est comme si tu disais "je chies sur Dream theater j aime pas le MEtal" et que je disais non désolé c'est du metal prog!

Miss Behaviour:
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 05 Mar 2009, 18:24
Hé ho , QUI depuis tout à l'heure "chipotte" en postant des liens wiki ou autre ? Moi je m'en fous , je l'ai déjà dit dans post précédent , j'ai passé l'âge de vouloir tout classifier . Si toi et d'autres n'aviez pas ramené sans cesse le sujet "blow by blow" sur le tapis ça ferait belle lurette que j'en , et qu'on en parlerait plus sur un topic Malmsteen .
satch24
ngen a écrit :
Hé ho , QUI depuis tout à l'heure "chipotte" en postant des liens wiki ou autre ? Moi je m'en fous , je l'ai déjà dit dans post précédent , j'ai passé l'âge de vouloir tout classifier . Si toi et d'autres n'aviez pas ramené sans cesse le sujet "blow by blow" sur le tapis ça ferait belle lurette que j'en , et qu'on en parlerait plus sur un topic Malmsteen .

J ai jamais amené Blow by blow sur le tapis moi!

Miss Behaviour:
jimmypage38
Tu nous as fait tout ce bazar parce que j'ai dit que Blow by blow sonnait jazz et que je n'aimais pas ce type de sonorités, tu m'as dit que j'y connaissais rien à la musique, tout ça pour en arriver là?! Tout ça parce que Monsieur est haut dessus de la classification par styles et genres de musique?

Ca me fait marrer tiens Et ça se prend pour un érudit
Invité
  • Invité
ngen a écrit :

si j'ai posté ce lien et ce parmi tant d'autres,c'était a titre d'info pour eviter la polémique a ce sujet, après pour ma part j'en ai rien a foutre de savoir si c'est jazz ou pas, on est sur un post de malmsteen, mais apparemment sa continue encore, donc messieur si vous ne voulais plus polémiquer a sujet ne le dites plus, faites le.
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 05 Mar 2009, 19:03
jimmypage38 a écrit :
Tu nous as fait tout ce bazar parce que j'ai dit que Blow by blow sonnait jazz et que je n'aimais pas ce type de sonorités, tu m'as dit que j'y connaissais rien à la musique, tout ça pour en arriver là?! Tout ça parce que Monsieur est haut dessus de la classification par styles et genres de musique?

Ca me fait marrer tiens Et ça se prend pour un érudit

Tant mieux si ça te fait marrer , la susceptibilité sans limites de certains quand on les mets face à leurs contradictions me surprendra toujours .
Je te mets au défi de me citer ne serait-ce qu'une phrase ou j'affirme que je serais "érudit" comme tu dis . Mais merci , j'apprécie le compliment

A propos de bazar , je relisais tes interventions récentes sur ce sujet , et je me disais qu'en matière de bazar , j'ai encore beaucoup à apprendre de toi .
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 05 Mar 2009, 19:04
VoxAmp2b a écrit :
ngen a écrit :

si j'ai posté ce lien et ce parmi tant d'autres,c'était a titre d'info pour eviter la polémique a ce sujet, après pour ma part j'en ai rien a foutre de savoir si c'est jazz ou pas, on est sur un post de malmsteen, mais apparemment sa continue encore, donc messieur si vous ne voulais plus polémiquer a sujet ne le dites plus, faites le.

Je suis d'accord avec toi , je préfère autant rester sur le sujet initial .
Aubertignac
Qui est le boulet qui a amené Blow By Blow sur le tapis aussi ? Encore un amateur de blues à la con et de Les Paul de merde, tiens !

En ce moment sur groupes / artistes pros...