Zerton a écrit :
Autre chose si on devait écouter la discographie entière de chaque zikos avant de pouvoir avoir une opinion .. On ne s’en sortirait pas.
Je suis bien d'accord, mais je repondait a quelqu'un qui n'avait ecouté que 3 morceaux, qui plus est en live ( donc bien moins bien interpreté qu'en studio ) , et je trouve que cela fait leger sur une discographie d'environ 250 morceaux, pas toi ?
Zerton a écrit :
. "Ta pas tout écouter, tu connais rien ... j'ai raison, ta tord" sous entendu qu'une personne qui trouve malmsteen a chier a forcement tord.
Tu est sur que tu parle de moi la ?? Puisque tu aime les Quote, je serait ravis que tu me Quote lorsque j'ai dit ça.
Je n'ai JAMAIS tenu ce genre de propos, j'ai plutot souvent dit "ne vous fiez pas a quelque morceaux ou vidéo demonstrative pour vous faire une opinion sur quelqu'un" je ne cherche absolument pas a imposer a qui que ce soit d'aimer Malmsteen bien au contraire, mais je continuerait face a tout ceux dont les raisons pour ne pas aimer se limite a " il est pretentieux, j'aime pas sa musique, il est gros, j'aime pas sa musique, il fait tourner sa guitare, j'aime pas sa musique, il sait que jouer vite, j'aime pas sa musique, il a un look naze, j'aime pas sa musique......."
A ceux la je dit, ne vous arretez pas a ça, ecoutez, ne faite pas qu'entendre.
Quelqu'un qui me dit, j'aime pas le shred parceque je ne resent rien, que cela ne me procure aucune emotion" je le comprend parfaitement.
Moi meme il y a enormement de musique que je n'ecoute pas car cela ne me touche pas, mais je les ecoutes tout de meme un peu avant pour m'en faire une opinion.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)