Joakim a écrit :
RICO 95 a écrit :
On peut apprécier la musique sans pour autant apprécier celui qui la joue?
Ben c'est une question que jetrouve etrange tellement ça me parait evident que oui, non ?
Moi perso meme si Malmsteen ( ou un autre ) etait le rois des con, un mec totalement inbuvable, je ne voit pas en quoi cela m'empecherais d'apprecier sa musique dans la mesure ou il ne vie pas chez moi.
Quant j'écoute un musicien j'aime que l'instrument soit le vecteur d'une expression de sentiment (CAD qu’il arrive a me faire passer quant il interprète le morceau) hors je trouve que la prétention de ce type se ressent dans ce qu'il joue du coup c'est plat, sans relief et insipide comme tout ce qui est prétentieux (cause
conséquence). Oui c’est subjectif, oui c’est un avis personnel qui n’a de validité que par rapport a mon ressentit ..
Autre chose si on devait écouter la discographie entière de chaque zikos avant de pouvoir avoir une opinion .. On ne s’en sortirait pas.
Il ya un acharnement a défendre les shredeur chez toi que je ne comprend pas .. Que tu adores malmsteen et le Shreed je comprends .. Que tu essayes de convaincre les gens de la justesse de ton point de vus , je le comprends aussi. Mais tu utilise en permanence des argument abscond pour justifier le fait que ce gars est génial, la je te suis plus . Tu aimes ce qu'il fait , tu trouves quelque chose là dedans .. Partage plutôt tes émotions dit ce que tu as pus ressentir sur tel ou tel chanson .. Plutôt que de dire .. "Ta pas tout écouter, tu connais rien ... j'ai raison, ta tord" sous entendu qu'une personne qui trouve malmsteen a chier a forcement tord. Ca manque de matière.
Mais il faut que tu puisse admettre que mon avis a autant de valeur que le tient, pour engager un dialogue, et là peut être me faire découvrir un aspect qui m’avait totalement échappé dans la musique de malmsteen.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.