Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Roméo il y est déja passé et il aime bein...
par contre imaginons la suite .. Friedman = gammes exotiques Donc Kinder pyngwie le renverait apprendre ses gammes ...
Mustaine , au vu du live et de ses merdes en rythmiques a cause de son bras pyngwie le renverrrit derrière un metronome en disant que c''st insupportables des musiciens médiocre en rythme ( sa sa me fait délirer paske il est pas vraiment inventif ryhthmiquement parlant )
Hammet .. oulalalala ... a mon avis sa serait pire que tout Slayer ET nirvana pour le prix d'un .. kinder Pyngwie ferait bien mumuse avec .. erf .. et la sur ce coup je le comprendrait bien ... angelo se ferait taxer de Showman inutile et de démonstrateur de première ainsi que de gratteux sans imagination .... ceci n'est que pure fiction, et je me demandais ne sont ce pas ses propres défauts que l'on aime pas chez les autres ????

qd a Bumblefoot la il peterait un cable je pense .. a mon avis il faudrait lui faire écouter Guitar suck et Mafalda... je payerait très cher pour voire sa tronche a ce moment ..
A million flies can't be wrong.
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur
DärKk KuBiaK a écrit :
qd a Bumblefoot la il peterait un cable je pense .. a mon avis il faudrait lui faire écouter Guitar suck et Mafalda... je payerait très cher pour voire sa tronche a ce moment ..

"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
( Greg )
ibanezfan a écrit :
Pillow a écrit :
l'intreview n'est plus dispo en page 1...quelqu'un aurait un lien qui marche?

Il y a un nouveau lien a la page 49:
http://pandora999.free.fr/ptotal.pdf

Marche pas non plus
Valf
  • Valf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Valf
    le 20 Juin 2005, 10:30
DärKk KuBiaK a écrit :

+1 pour Guitars Suck. Faudrait que j'écoute mafalda...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 20 Juin 2005, 11:20
MrBumble a écrit :
Mafalda c'est le Fantômas du shred ce morceau...

Explication?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
DärKk KuBiaK a écrit :

il y a 2 semaines, il m'a dit qu'il ne connaissait pas ce mec
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lärry
  • Lärry
Beuh je ne comprends pas il devait être complètremlent torché ( en,core une fois ) paske dans le blind test de Guitar and Bass il disait qu'il aimait bien Roméo .....
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 20 Juin 2005, 11:56
Glamandshred a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :

Mais cher modérateur dans l'interview il n'a pas du tout l'air de connaitre Symphony x, il dit juste que ca lui ressemble beaucoup mais que c'est bien fait!

Yngwie n'ets pas un menteur!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
The Glow Inc.
ori a écrit :
MrBumble a écrit :

Explication?

ben disons que Mafalda c'est un morceau de shred-fusion avec des plans impossibles qui changent toutes les 5 secondes, à la Fantomas
Lärry
  • Lärry
ori a écrit :
Glamandshred a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :

Mais cher modérateur dans l'interview il n'a pas du tout l'air de connaitre Symphony x, il dit juste que ca lui ressemble beaucoup mais que c'est bien fait!

Yngwie n'ets pas un menteur!!!!!

il est juste cramé 24h/ 24
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 20 Juin 2005, 12:03
MrBumble a écrit :
ori a écrit :
MrBumble a écrit :

Explication?

ben disons que Mafalda c'est un morceau de shred-fusion avec des plans impossibles qui changent toutes les 5 secondes, à la Fantomas

J'adore le morceau Mafalda mais je voyais pas le rapport avec fantomas!

Et puis monsieur Mumble bien loin de moi l'idee de te titiller mais on m'a dit qu'entre Ron Thal studio et Ron Thal live y avait quand même une sacrée différence.... (j'adore les polémiques....)
The Glow Inc.
ori a écrit :

Et puis monsieur Mumble bien loin de moi l'idee de te titiller mais on m'a dit qu'entre Ron Thal studio et Ron Thal live y avait quand même une sacrée différence.... (j'adore les polémiques....)

mmh disons que ça doit dépendre des concerts, perso le seul concert que j'ai vu il était grippé donc forcément sa voix l'a laché sur la fin mais niveau gratte rien à redire. Après sur certains bootlegs y a pas mal de pains c'est vrai et quand je lis la review du concert à la maroquinerie euuuh je suis content de pas y avoir assisté
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 20 Juin 2005, 12:18
MrBumble a écrit :
ori a écrit :

mmh disons que ça doit dépendre des concerts, perso le seul concert que j'ai vu il était grippé donc forcément sa voix l'a laché sur la fin mais niveau gratte rien à redire. Après sur certains bootlegs y a pas mal de pains c'est vrai et quand je lis la review du concert à la maroquinerie euuuh je suis content de pas y avoir assisté

mais de toute facon j'ai rien a redire je trouve que Thal est le dernier guitariste a avoir apporté quelque chose au monde de la guitare donc ca va!
Lärry
  • Lärry
en même temps pain tout le monde en fait ...même malmstten des fois sa tourne même au carnage .. masi bon .. en plus Ron Thal improvise enormément et en plus quand on vois la difficulté de ses parties grattes... on l'excuse... volontier.. enplus rappellons qu'il n'a pas de groupe a lui même si le line up semble se stabiliser......sa doit pas etre evident de faire des concerts de ce niveayu avec des gnes différents a chaque fois ..
et pis je l'ai pas trouvé si mal le show de la Maro.. pas mal de pains c'est vrai mais pas mal...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 20 Juin 2005, 13:57
DärKk KuBiaK a écrit :
en même temps pain tout le monde en fait ...même malmstten des fois sa tourne même au carnage .. masi bon .. en plus Ron Thal improvise enormément et en plus quand on vois la difficulté de ses parties grattes... on l'excuse... volontier.. enplus rappellons qu'il n'a pas de groupe a lui même si le line up semble se stabiliser......sa doit pas etre evident de faire des concerts de ce niveayu avec des gnes différents a chaque fois ..
et pis je l'ai pas trouvé si mal le show de la Maro.. pas mal de pains c'est vrai mais pas mal...

loin de moi l'idee de vouloir te contredire mais je ne pense pas qu'on puisse dire que Malmsteen est adepte des pains....
ce n'est pas un robot donc y a pas de soucis y a des erreurs de temps en temps comme "tout le monde" mais ca reste impressionant de fluidite et de maitrise en live...

En ce moment sur groupes / artistes pros...