olivier louis a écrit :
lu,
"the darck chapter" une merveille !!
et "twilight in olympus " idem !!!
pour etre plus serieux a son sujet !! Malmsteen c est Malmsteen, aucun autre gratteux ne joue comme lui !! son probleme a lui c est qu'il hors du temps , hors norme et sa sa derange trop de monde ! surtout les moins talentueux parce qu il arrive pas a mettre 3 notes a lui comme il faut !!! il se contante d un pantatonique a la mort moi le noeud ,alors il sont contant il puis voila ils critique par frustration !!! oui defois il me gonfle aussi, mais quand je reecoute certain morceau a lui , et je parle d 'ecouter !!! et ben sa fait fremir !!! et c est tout il a reussi ce qu il voulais en fin de compte et tous sa avec son coeur !! et avec un son de merde et une gratte de merde ( pas Fender ma sa gratte toute explose ) aussi il faut voir un autre phenome , je dirai de mode
quant tu est pas dans le "ton" tu as tout faux !!! sa me met hors de moi, la music est imtemporel, et universelle alors qu'on arrete de surinner avec sa.
quand a sa discographis certes il peine un peut , mais qui n a pas peiné dans sa carriere , on fait pas a tout les coup un chef oeuvre,
compter le nombre de morceau inconnue joué et repeter ( qu on entendra jamais ) et ceux qui sorte du lot , allez peut 2% de bon et tout le reste de la merde et je dit sa pour tout le monde surtout moi y compris lol ,mais c est une realite ,et ces comme sa !!
voila quand autres genies ( je peut tous les cites ) je leur dit aussi bravo parce qu il , eux eussi , me font frissoner et sa c est bon !!!
voila me suis lacher mais c est dit !!!
8O
Repeat after me...en français.