Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
malmsteen n'a jamais joué dans whitesnake, il a joué dans alcatrazz et il est parti d'alcatrazz parce qu'il a signé un contrat de 6 millions de $ avec polydor pour faire ses albums solos alors qu'il avait 19 ans
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Nikk Dee
Trashkal a écrit :
c'est qu'il s'est fait lui même virer du groupe 'white snakes' au profit de Vai...ils n'ont pas dû être amis tout le temps...

Tu confonds avec Vivian Campbell, que Vai a effectivement remplacé dans Whitesnake, sachant que Campbell est parti nettement avant que Vai n'arrive (ce dernier étant intervenu sur l'enregistrement de l'album "Slip of the Tongue" parce qu'Adrian Vandenberg avait des problèmes de tendinite), parce qu'il ne se sentait pas suffisamment impliqué dans l'écriture des nouveaux titres (selon un interview que j'ai lu il y a quelques années)...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Trashkal
Autant pour moi, il s'agit bien d'Alcatrazz...ou il s'est bien fait viré, je confirme (info de Vai lui même).
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Moi je confirme qu'il est parti de lui meme d'Alcatrazz.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Absolut Fender
+1000 pour Yngwie à propos de nirvana
sinon il y va fort envers ses "très bons amis" vai et satriani, juste parce que y a rien d'original, alors qu'Yngwie (même si j'adore) est un modèle de non-originalité - celà dit l'Histoire retiendra Attack!!
J'aurais aimé voir sa réaction à du Metallica...
euh sinon je confirme qu'Yngwie a quitté alcatrazz de lui-même (c'est marqué dans le booklet de The Collection :p)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
dsl j'ai aussi oublié de demander des précisions à propos d'Yngwie à Paris le 6 juin c'ets ça ? nestor? thx
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
C'est à Paris le Samedi 4 juin à l'élysée montmartre à 18h30 pour 25 euros à peu près et toujours pas de nouvelles de la premiere partie.
Valf
  • Valf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Valf
    le 26 Avr 2005, 12:00
Il est gonflé de pas reconnaître AC/DC quand même, quand on sait qu'Yngwie a tourné avec le combo australo-écossais sur la tournée Fly on the Wall
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 26 Avr 2005, 12:19
SquallFender a écrit :
Il est gonflé de pas reconnaître AC/DC quand même, quand on sait qu'Yngwie a tourné avec le combo australo-écossais sur la tournée Fly on the Wall

a priori ce n'est pas un des solis les plus caracteristiques du pere Angus
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
olivier louis
salut

il dit ce qu il penses avec un soupcons de provoc pour qu on parle de lui et sa marche !!! non ???

ba sinon il me fait trop rire !!! mais tellement bon quand il veut bien faire un effort au faite il aurai pas maigris ces dernier temps ou je me trompe ????
son bide comme repose gratte original !!!
http://www.olivierlouis.com
http://www.guitareuroshop.com/catalog/
olilouis@numericable.fr

Fender standard 1996 50th, Lag rockline 1993 ,
Gibson smartwood,electro Lag 4 saison 100bce multi effet boss vf- 1
studio ampli ztk enceinte ns-10m studio 100ww
Valf
  • Valf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Valf
    le 27 Avr 2005, 18:38
olivier louis a écrit :

son bide comme repose gratte original !!!

Bien vu!
Eltharia
Loin de moi l'idée de vouloir relancer la polémique à son sujet, mais tous ceux qui se moquent de lui ne font que finalement lui reprocher de ne pas pratiquer la langue de bois dans ce blind-test, et il a bien raison...Il est aujourd'hui ce que les journalistes ont bien voulu en faire!

Je l'ai trouvé très juste dans la plupart des cas ici, et le seul défaut qu'il pourrait avoir c'est celui du perfectionnisme...qui peut l'en blamer? En même c'est un défaut parce qu'on est chiant mais c'est aussi une qualité parce que ça permet de pondre des choses dignes de ce nom.

Je connais un professeur de guitare très réputé qui reproche la même chose au sujet de Satriani, de Petrucci, des gratteux de Slayer (c'est vrai qu'ils sont vraiment mauvais...à part en rythmique) et de Dave Murray aussi, et pourtant il a toujours autant d'élèves et personne ne le traite d'égicentrique...

Voila!
Allez au boulot!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 28 Avr 2005, 14:02
Eltharia a écrit :
Loin de moi l'idée de vouloir relancer la polémique à son sujet, mais tous ceux qui se moquent de lui ne font que finalement lui reprocher de ne pas pratiquer la langue de bois dans ce blind-test, et il a bien raison...Il est aujourd'hui ce que les journalistes ont bien voulu en faire!

Je l'ai trouvé très juste dans la plupart des cas ici, et le seul défaut qu'il pourrait avoir c'est celui du perfectionnisme...qui peut l'en blamer? En même c'est un défaut parce qu'on est chiant mais c'est aussi une qualité parce que ça permet de pondre des choses dignes de ce nom.

Je connais un professeur de guitare très réputé qui reproche la même chose au sujet de Satriani, de Petrucci, des gratteux de Slayer (c'est vrai qu'ils sont vraiment mauvais...à part en rythmique) et de Dave Murray aussi, et pourtant il a toujours autant d'élèves et personne ne le traite d'égicentrique...

Voila!
Allez au boulot!

c'est qui?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...