Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 22 Fév 2005, 16:23
toi qui le connait bien Glamandshred tu crois qu eje vais deguster la?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ori a écrit :
toi qui le connait bien Glamandshred tu crois qu eje vais deguster la?

Nan ... il a dit que pour lui le debat etait fini ... et puis c'est pas une questin de deguster, c'est juste que chacun voit le mond avec ses idées et sa vision. Chaque avis est donc respectable
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Valf
  • Valf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Valf
    le 17 Avr 2005, 23:12
le lien marche plus...
yngwie.81
Cet article est bien plus ancien que le G3 vai satriani malmsteen, et il n'y a aucune tension entre eux

Certain sur ce forum en font un peu trops, je pense

Pour rebondir Satriani avait ouvertement critiqué ouvertement George Lynch sur son approche musicale
Yngwie Play Loud!
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
galacticrunner a écrit :
Et c'est reparti pour un tour

Et c'est comme le pots au feu. A chaque fois que tu réchauffe C'est meilleur !

Un peut de Pop corn galactic ?... moi je passe juste admirer le spectacle !

PS: en plus TOUT le monde sait que le meilleur grateux du monde c'est bernard allison ... ben quoi ! moi aussi j'ai le droit d'etre un Fan hysterique non
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Dans l'interview il confond quand même Tom Morello et Steve Vai avec Gary Moore (morceau Killing in the name). Ca fait pas crédible
-Abigor-
il y va un peu fort le p'tit père ! mais bon c'est Malmsteen

Ce serait bien si on lui faisait écouter des guitaristes "supérieurs" à son jeu, meme si ça ne se compare pas .
Redbox
  • Redbox
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Zerton a écrit :
galacticrunner a écrit :
Et c'est reparti pour un tour

Et c'est comme le pots au feu. A chaque fois que tu réchauffe C'est meilleur !

Un peut de Pop corn galactic ?... moi je passe juste admirer le spectacle !

PS: en plus TOUT le monde sait que le meilleur grateux du monde c'est bernard allison ... ben quoi ! moi aussi j'ai le droit d'etre un Fan hysterique non

tu vas voir qu'ils vont rerefaire tout le débat au lieu de lire les 49 pages du topic

et pis d'abord c'est SRV le meilleur de tous les temps
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Dsl mé impossible d'avoir l'intervieuw toré pas un autre lien jeme d'envie d'envie de lire cette intervieuw
Acétyl-Coa
anas_guitarist a écrit :
Dsl mé impossible d'avoir l'intervieuw toré pas un autre lien jeme d'envie d'envie de lire cette intervieuw

toiyenaparlerfranC ?
argh désolé mais essai de faire un cht'i effort...

et si tu arrives pas à la lire, télécharge Acrobat Reader.......
Valf
  • Valf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Valf
    le 19 Avr 2005, 12:18
Tout d'un coup, l'image de Malmsteen a perdu 60 points d'estime...il en avait 50, il est passé à -10...Résultat, il est pasé de l'échelon de Dieu guitaristique à Sous-merde à ignorer :/
En plus sur cette photo on dirait qu'il s'étouffe dans sa graisse d'autosatisfaction, c'est ignoble.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 19 Avr 2005, 12:21
SquallFender a écrit :
Tout d'un coup, l'image de Malmsteen a perdu 60 points d'estime...il en avait 50, il est passé à -10...Résultat, il est pasé de l'échelon de Dieu guitaristique à Sous-merde à ignorer :/
En plus sur cette photo on dirait qu'il s'étouffe dans sa graisse d'autosatisfaction, c'est ignoble.

le plus important n'est il pas ce que tu ressens en l'ecoutant?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
yngwie.81
Vos propos sont un peu demesurés, vraiment navrant de lire des trucs pareil, aucune objectivité, mechanceté gratuite en plus, nul et rien a rajouter
Yngwie Play Loud!

En ce moment sur groupes / artistes pros...