Citation:
Vous savez on trouve largement plus con que malsteen en interview (michael shenker est plutôt très con) perso je trouve pas qu'il y est de quoi faire un fromage d'autant plus que malmsteen signait a 19 ans un contrat de plusieurs millions de dollars
ça doit chambouler pas mal quand même.
Sans doute, mais je pense que cela n'excuse pas tout. VAN HALEN et BETTENCOURT, pour ne citer qu'eux ont aussi eu pas mal de succès assez jeunes, c'est pas pour cela qu'ils ont attrapé la grosse tête.
Citation:
des grands musiciens très cons y'en a eu un paquet (meola nous avait fait un beau sketche dans un guitares et claviers en 87/88 ou tout était nul a part lui parce que lui avait la technique des vrais hommes (l'aller/retour au médiator) et van Halen c'etait un bouffon qui ne valait rien sans ses amplis (le journaliste ironisait sur le fait que visiblement Al di méola ne connaissait pas "spanish fly").
[/quote]
Oui, je me souviens d'une interview de lui dans Guitariste Magazine, quelques années plus tard, il tenait un peu ce genre de propos; lui c'était un homme un vrai, parce qu'il attaquait tout en aller et retour sur acoustique, et les autres, c'était des gamins sans leur électrique ou leurs amplis
. En fait, je crois qu'il doit avoir un peu mal au ventre de voir les camions de disques que vendait VH ....
PISS and LAUGH