Lycanthrope a écrit :
Michael Angelo a écrit :
Lycanthrope a écrit :
fenderien a écrit :
Teurgoule a écrit :
Il auraut du lui faire écouter Du neil young jimagine " Non mais c'est quoi cette daube infame " Neil young.... Bim dans ta face...
SInon c'set super drole a lire enfin moi j'ai bien rigoler.
Il a joué du Neil Young en live au G3 et pas n'importe comment
et "Bim dans ta face"...
Hallucinant les débilités qu'on peut lire sur ce topic...
Juste pour voir, ça pourrait être marrant de faire écouter, lors d'une interview à... Euh Maceo Parker disons? Un morceau du dernier Meshuggah... Il en pensera quoi à votre avis
Citation:
pfff...Un bordel sans nom. J'aimerais bien voir la gueule de Petrucci quand il voit l'interview. putain, il se casse le cul à faire un truc qui sonne bien, ils essaient de faire un putain de truc cohérent avec le groupe en mettant chaque instrument à sa place, et puis le mégalo il se ramène et il démolit tout sur son passage!
Moi vriament quand j'écoute Images and words (un putain d'album quand même!) , mon sentiment n'est pas celui d'un foutoir musical!
Seulement, le guitariste n'est pas trop mis en avant, il y a de la technique à la batterie à la basse et au clavier. ET visiblement c'est ca qu'il plait pas à Malmseen! Pour lui, la notion de groupe n'existe pas!
Le truc c'est qu'il y a un guitariste sur scène, puis les autres ils font ce qu'on leur dit, et ils ferment leur gueule.
C'est triste d'en arriver à ce point!
Malmsteen aime pas Dream Theater car le gratteux n'est pas mis en avant? T'as lu ça oû ? La notion de groupe n'existe pas pour Malmsteen?
Enfin bon bref...
Euh là si on en arrive a ne plus pouvoir rien dire de negatif a propos de malmsteen on devrait changer ce type de discussion en "dictatorium"
Evidemment il n'a pas dit non plus qu'il s'aimait bien mais il le pense quand meme et il ne faut pas se contenter de lire pour lire mais il faut aussi analyser
Si t'est musicien tu devrais comprendre mais apparemment tu dois etre embourbé dans ton idolatrerie malmsteenienne et avoir des problemes de motricite
Autant pour toi j'espere
8O
Mais je rêve là !
["Seulement, le guitariste n'est pas trop mis en avant, il y a de la technique à la batterie à la basse et au clavier. ET visiblement c'est ca qu'il plait pas à Malmseen! Pour lui, la notion de groupe n'existe pas!
-Malmsteen aime pas Dream Theater car le gratteux n'est pas mis en avant? T'as lu ça oû ? La notion de groupe n'existe pas pour Malmsteen?
-Euh là si on en arrive a ne plus pouvoir rien dire de negatif a propos de malmsteen on devrait changer ce type de discussion en "dictatorium" "]
Encore une fois : T'as lu ça oû ??? J'ai jamais dit qu'on ne pouvait rien dire contre malmsteen (que ce soit malmsteen ou un autre d'ailleurs). Je me permet de rajouter quelques chose à ma premiere réponse concernant Dream Theater : Malmsteen s'est toujours accompagné des meilleurs claviers, meilleurs chanteur, bassiste et batteurs et ils sont tous bien présent. Pingwie a une approche de groupe (à mon sens) bcp plus "saine" qu'un Vai, qu'un Satriani ou qu'un Angelo...
"Evidemment il n'a pas dit non plus qu'il s'aimait bien mais il le pense quand meme et il ne faut pas se contenter de lire pour lire mais il faut aussi analyser"
Je crois que tu devrais réviser tes cours de psycho et de psychanalyse...
Et je suis trèèès loin d'idôlatrer Mr Malmsteen. Et je n'ai aucun problème de motricité..
(même si je ne vois pas vraiment le rapport).
ps : Merci de rester poli sur ce forum.
Bon euh comment dire ? Il m'arrive parfois de ne plus savoir m'exprimmer correctemment et la ca semble etre le cas. Je m'excuse donc de cette incomprehension liee a mon manque de moyens lyriques pour m'exprimmer. Autant pour moi et pas pour toi donc et j'essaierai d'etre plus clair a l'avenir pour ne pas en arriver la.